ju vti111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je vous presente ma voiturehonda civic ek4 serie f1 de 2001liste des pieces:exterieur:-lip avant oem ek9-lip arriere style ek9(je recherche la vrai)-spoiler oem ek9-calandre style ek9-moulures ek9 peinte-stickers type r-phares avant jdm fond noir-kit xenon 6000k-emblemes rouge type rinterieur:-interieur cuir origine honda noir-apexi rsm-souflet ek9-pomeau skunk2-pedalier mugen-fond de compteur mugenmoteur et echapement:-collecteur 4/2/1 inox dc sport-decata-rear muffler inox sortie ronde-admission carbonne, gros filtre-cables+bougies ngk iridium-cache solenoide skunk 2-bouchon d huile alu-sox mugen-cache soupapes mugensuspension,roues:ressort -4 eibachjantes 15" style enkei peinte en bronzevoila je crois rien avoir oubliédesolé pour les linges je lui avait dit de pas mettre secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 j'adore ta caisse mais je te l'aie deja dit superbe prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 terrip fin belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Tres classe, tres belle, tres JDM J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 on echange c'est la meme mais en version 94 faut qu'on se fasse un truc obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 civicwhite a écrit:on echange c'est la meme mais en version 94 faut qu'on se fasse un truc obligé tu es pas le premier a me demander mais non qd tu veux pour une rencontre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 en vrais elle tue mile fois plus et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ju vti a écrit:civicwhite a écrit:on echange c'est la meme mais en version 94 faut qu'on se fasse un truc obligé tu es pas le premier a me demander mais non qd tu veux pour une rencontre 8) je m'en doute dis moi une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi aussi je veu bien la voire ta vic lol sa depend d ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 je me disais bien que je l'avais deja vu j'avais fait d'ailleur une photo héhéhéhé je me repete mais trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 magnifique elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oh putain elle est TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 rolala sa fait du bien au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 civicwhite a écrit:je me disais bien que je l'avais deja vu j'avais fait d'ailleur une photo héhéhéhé je me repete mais trop belle exact c etait bien moi a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tout simplement trop jdm j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 très jolie ton ek! j'admire cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 magnifique simple et performante quoi dire de plus J'ADORE a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 d'accord avec tout le monde ta civic est tout simplement magnifique je me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ya pasa dire elle claque ta civic: très propre , blanche, efficace, rien a dire beau boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voila un peu de nouveau pour la civic spoon n1 commandé ,il parait que le son est terrible on verra ca bientot http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160157186669&ssPageName=ADME:X:RTQ:CA:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 de rien tu as une trop belle vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 février 2008 voila un peu de nouveau pour la civic spoon n1 commandé ,il parait que le son est terrible on verra ca bientot http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160157186669&ssPageName=ADME:X:RTQ:CA:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ca gueule fort faut aimer se faire remarquer perso j'espère que tu a pris la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Rayme a écrit:Ca gueule fort faut aimer se faire remarquer perso j'espère que tu a pris la sourdine tout ce qui est n1 ca gueule apexi,invidia etc... c est encore pire ca va le faire j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 février 2008 regarde les video sur youtube sinon tu me dira comment c est passer la transaction ( delais , ect ) ? car il a de belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voila un peu de nouveau sur la civic ! j ai recu ca ce matin #banane# apres 1 mois d attente! phares oem ek9 :whooho: je les monterai surement apres midi #dacc# marc: pour le spoon n1 le mec m avais dit que c etait po de stock et 2 semaines de delais et pour finir il m a dit 3 mois du coup j ai decommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mmmmmmm joli tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 trop terrible j'adore trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vite vite vite qu'on voit ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je les ai acheter sur ebay :Dacc: et pas de douane vu que ca vient de uk http://cgi.befr.ebay.be/Honda-EK9-Civic-Type-R-Headlamps-Genuine-headlights_W0QQitemZ270227455148QQihZ017QQcategoryZ23009QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem j ai pas pu m empecher de les monter direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 avril 2008 :affraid: c'est beau a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est magnifique ça la rend encore plus belle sa va etre dur a force ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 street41100 a écrit:c'est magnifique ça la rend encore plus belle sa va etre dur a force ^^ il me reste la lip arriere oem a trouver j attend une reponse de john b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 rien a dire elle est superbe :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 on dirait une vrai ek9 ^^ meme si déja avant elle y ressemblait... ca en est ou avec le jackson racing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 avril 2008 on voi bien la qualiter c est pas de l autostyle sa c est direct from japan magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la classe il tombe vraiment tip top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci les gars pour vos com ui,ils tombent pil poils ( super qualité) le seul hic c est que c est des phares pour conduite a gauche je ne savais pas qu il y avait des gauches et des droit donc au ct le dessin est a l envers au reglage phares demontage oblige :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 elle est superbe est bocoup mieu que la mienne mi javance pas cinon la avec un plein je vien de faire que 640 klm sa va!!! quand je dit bocoup mieu c nivo perf exter on est a peut de chose pres des jumelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 petite seance fotos vu le soleil on en profite #dacc# j ai viré les stickers type r et remplacé par des dohc vetc #yeah# et rajouter des advan(baratin apparement) sur les ailes et apres de longues hesitation pour les jantes,j ai finalement choisi les rota groupe n black red lip #huh# j espere qu elles vont donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 toujours aussi belle ta caisse et bon choix pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Papitch a écrit:toujours aussi belle ta caisse et bon choix pour les jantes d'accord avec toi belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Je dirai mieux,elle es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'aime beaucoup le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ahh bon choix pour les rotas !! tu les commande ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 marc B16A2 a écrit:ahh bon choix pour les rotas !! tu les commande ou ? je les ai pris sur ebay,c est le moin cher vendeur ca revient a 400 euro livré + une petite centaine d euro en + pour ces voleurs de douaniers :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ju vti a écrit:marc B16A2 a écrit:ahh bon choix pour les rotas !! tu les commande ou ? je les ai pris sur ebay,c est le moin cher vendeur ca revient a 400 euro livré + une petite centaine d euro en + pour ces voleurs de douaniers :pale: tu s'avais pas demande au vendeur de mettre aucune valeur commercial, ou declare une valeur inferieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 si il n y a pas de prix sur le colis ,la douane le bloque et si le prix est trop inférieur ils captent le bazar :evil: pour mon volant qui coutait 400 euro j ai demander une facture plus basse et pour 120$ j ai rajouter 58 euro pour ces enc.... :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 etra,ge je fais tjrs mais envoie comme cela et pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites