Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 salut a tous je m appelle remy j ai 18 ans j ai une civic 3porte de 96 je" suis entrain de la retape pour faire un beau projet besoin de pieces moteur estetic etc si vous avez de quoi me satisfaire voici mon adresse msn remy_xhn714@hotmail.com a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 slt remy bienvenu parmis nous !! de quelle region viens tu ? tu cherche des pieces d occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 je suis de la regionde binche ,la louviere oui je cherche aussides pieces occas mais en bonne etat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 slt remy ca va mon ptit bienvenu sur le forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et encore un qui c pas dire merci bande de boulet :afro: et quand meme bienvnu sur le forum mon grand et un dark rider en plus sur le forum cool :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites