Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour à tous heureux de venir rejoindre la communauté... je n'ai pas internet chez moi en ce moment je squate la ligne chez un copain... je possede une CRX delsol ESI dès que je pourrais de vous partaerais la photo d ma voiture afin qu'elle soit parmis nous lol voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenu et oui presente nous vite ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 slt mec soit lme bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bien cool de skoiter la ligne du voisin tout ca pour nous rejoindre ... je dit bravo ! et bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ouais bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites