Invité Posté(e) le 24 mars 2008 deja bcp mieu elle claque vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mars 2008 waw tres jolie photos et superbe voiture ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très belle comme ça, ça fais un peu spécial avec les jantes au début mais finalement ça fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 aujourd'hui j ai redescendu un poil l avant j avais mis trop bas l arrière et j allais certainement pas le remonter :lloll: pis en même temps j avais pas remis de graisse alu sur le filetage donc j ai fait sa en même temps quelque tof en noir et blanc je ptrouve sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elle est vraiment nikel ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 taper a terre ainsi je trouve ca magnifiqe .. encore 1 petit cm a l avant nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 sa n aurais tenu qua moi le filtage eter a fond mais la je l ais mis au max pour pouvoir rentrer chez moi ,c est quand meme plus pratique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nikel tres tres belle ta caisse felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 sautr de page ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 saute !!!!!grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 alor !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bon petite mise a jour avec quelque tof un petit duo franco-jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 avec une ek 3 pis un tite video pour metre en appetit la vrai doit arriver cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est superbe ta caisse chapeau pour ta resto je l avais vu sur importzone a l epoque de son autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et mais vous faite tous de superbe photos !!! dit les jantes sur la ek3 c est du 15 ou 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cool la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah fond les photos sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo pour les photos et les caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Vraiment belle ta civic avant comme après, avec quand même une petite préférence en blanc et son nouveau style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 merci marc c est du 15 sur l ek3 en se qui concerne les photo je suis content quelle plaise sa fait que quelque mois que je mis suis mit vraiment et rechercher des endroit ou fait les photo c est presque aussi important que la prise enfin bref content que sa vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 superbe les photos le blanc c le top, dommage que la mienne soit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 tien sa fait longtemps que j avais pas mis de tof qonc en voila quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et bien ecoute comme d'hab excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 deja vu ces photos mais toujours un plaisir de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 aller juste une petite photo au pâssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 superbe ton ej rien a dire et la photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bien belle ta photo et ton EJ9 aussi. Bien posée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites