Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 voila mon ej9 de 96 que j ai acheter en 2000 ,elle a subi pas mal de modif et d evolution voila comment elle et actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 et un capot d origine qui va prendre place tres vite voilou dés que j ai le temp je poste des tof de comment elle eter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 jla trouve vraiment pas mal avec cet couleur la j attends les autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 très belle ta vic +1 pour la couleur et enplus t'assure en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 jolie bravo bonne continuation pour la suite :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 j'adore le style que tu lui as donné sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 jolie bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour les compliments en revoila quelques une bon voila j en n ai encor plien mon DD mais je vais pas abuser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je kiff trop tes photo felicitation par contre v-tec15 pourrais tu reduire un peu ta signature stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 a l'aise et elle m'a l'air pas mal la civic eg au fond hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 merci mais pour les tof faut juste se creser un peu la tete pour fair des beau truc sinon la civic du fond c est celle de fredy (extremdesign) qui a cette année une civic couper orange en 20" a mon avis que tout le monde connait et sa civic qui a vendu depuis 15jour je ferais un post avec les civic des poto dans la section aproprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 je connais la civic orange avant elle ete mauve je pense vivement que la mienne soie finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elle sont toute belle la orange c'est un style different mais j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 belle civic 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 BON VOILA QUELQUE NEWS AVEC UN CAPOT D ORIGINE MONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Sans doute le modèle de Civic qui me séduit le moins (les goûts...), mais il faut avouer que celle-ci est très belle. Bien sobre comme j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bon aller petit up pour dire que le rendez vous est pris avec mon carrossier pour quelque modif !!!et aussi new janterota ou ??? mais pour l instant pas de réponse pour le ?? sortis prevu mis fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 psykoz a écrit:bon aller petit up pour dire que le rendez vous est pris avec mon carrossier pour quelque modif !!!et aussi new janterota ou ??? mais pour l instant pas de réponse pour le ?? sortis prevu mis fevrier pas de reponse pour le quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 hihihihi bin j attendait une réponse pour les sport max 002 mais pas dispo j ai su sa tout a leur donc je vois si je prend des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 bon je me suis decider pour autre chose ...des drag dr-20 et voila se que sa peut donner [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 psykoz a écrit: prrrffffff c'est quoi ce cache-soupapes de hippie?? Par contre la BAR elle m'excite... mmmmh, quelle oeuvre d'art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 remise d origine (il y a que le phare qui vont reste pour l instant ) vu que tout la semaine prochaine elle pour chez le peintre pour la prepa et la peinture passage chez le peintre et je suis SUPER content du taf et SUPER rasuré sur le resultat !!!! pis j ai encor rapellais car systeme et j ai envoyer un mail a 12tune pas de reponce et car systeme me dit je sais pas se qui se passe bon aller queque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle va bien claquer ta caisse une foi finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 mon peintre vient de passer chez moi ..et voila je la recupere demain car il faut tout remonter et il va devoir me la reprendre car il y a eu une sale reaction sur le toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 février 2008 mmmmm une blanche deg pour ton toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 cool en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut, je trouve ta caisse vraiment belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2008 ouff comme elle claque en blanc comme ca !!! faut vite que je fasse peindre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 mmmmh très belle! Manque plus qu'un capot carbone, des sigles rouges et des répétiteurs blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Elle est vraiment magnifique en Blanc j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 quelque nouvelle tof et toujour pas de jante :::grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 comme je l'ais dis sur import zone elle dechirre en blanc manque plus que les roulette et un bons clapage voicis un ptit truc que jais fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mais c'est qu'elle est fort belle comme ça en blanc !!!!! tes photo sont très reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 et un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci stefi .... je vais etre encor plus presser de les avoir c est foutu jantes.... et le lissage du pc arriere terrible et merci street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 TRS BELLE KOM CA ! MOI AUSSI J EN AI MARE DE MES JANTES D ORIGINE MAIS BON CHAKE CHOSE EN SON TEMP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 bon aller quelque nouvelle ..j ai enfin recu mes jantes ..3mois apres reste a la metre bien par terre et se sera tip top avec de passer a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ohhh que c est beau domage je viens d avoir le contact pour ces jantes la ^^ j arrive un peut tard deso quelle taille est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi je kiffes ton garage au moins t'as la place pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est sur que niveau place la ya pas dire juste j'adore ta premiere photo l'effet rendu est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 trop trop belle comme ça je veux bien tes jantes si tu n'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 le garage c est au taf de mon bo pere (mecano poid lourd ) 22metre de fausse c est limite normalement je doit retourner faire des tof laba quand la caisse sera claquer a terre et le garage netoyer et ranger bon sinon le jantes sont de drag dr-20 en 15 par 7 pneu 195/50/15 monter en pirelli et non dsl j ai galerer 3mois a les avoir c est pas pour les refiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je ne parlais pas de tes news mais de tes "anciennes" jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 elle sont a vendre justement les pneu sont ussée aa peine 10% mis il y a seulement un an pirelli p0pres de 600e les 4 :affraid: pis les jante ont quelque coup le mieux serais de les faire repeindre mais bon ... j en veux 400e c est surtout histoire de recuperer les sous des pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 donc voila apres 2cm de filtage plus bas je penser que je serais plus bas ,mais bas sa ira pour l instant car je vais decendre l arriere au plus vite il me reste 1cm de filtage pour etre au plus bas ,bon aller les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ELLE A UN BEAU PETIT LOOK TA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 et voila arrière poser aussi mes faut redescendre un peu l avant pour équilibrer le tout ,j arrive tout juste a sortir de chez moi ..c est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 très très belle et le spot photo est plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 le reste du shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites