marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 hey tout le monde vendredi je pars rouler avec la rx7 au nurburing est ce que ca tenterais l un d entre vous pour venir rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merde trop tot pour moi j'ai pleins de truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:hey tout le monde vendredi je pars rouler avec la rx7 au nurburing est ce que ca tenterais l un d entre vous pour venir rouler ? moi,veux bien le baquet passager de la fc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c libre .... y m fo qqun pour filmer en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:c libre .... y m fo qqun pour filmer en + ok,reservé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 CDC-civic a écrit:marc B16A2 a écrit:c libre .... y m fo qqun pour filmer en + ok,reservé hé hé y'en a qui ont de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 street41100 a écrit:CDC-civic a écrit:marc B16A2 a écrit:c libre .... y m fo qqun pour filmer en + ok,reservé hé hé y'en a qui ont de la chance lol et oui,mais si y se loupe la bas,tu viendra nous apporter des fleurs mais c'est un pro,ca risque rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 CDC-civic a écrit:street41100 a écrit:CDC-civic a écrit:marc B16A2 a écrit:c libre .... y m fo qqun pour filmer en + ok,reservé hé hé y'en a qui ont de la chance lol et oui,mais si y se loupe la bas,tu viendra nous apporter des fleurs mais c'est un pro,ca risque rein t'inquiete pas mdr il assure marc vivement les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 street41100 a écrit:CDC-civic a écrit:street41100 a écrit:CDC-civic a écrit:marc B16A2 a écrit:c libre .... y m fo qqun pour filmer en + ok,reservé hé hé y'en a qui ont de la chance lol et oui,mais si y se loupe la bas,tu viendra nous apporter des fleurs mais c'est un pro,ca risque rein t'inquiete pas mdr il assure marc vivement les video oui,je sais je suis monter faire un tour ds la fc avec l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites