Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Je l'ai eu completement d'origine il y 3ans j'y ai fait comme modif. Extérieur: _peinture complete noir revernie. (elle était grise à l'origine) _face avant complete 99-00 _pare choc arriere 99-00 _feux avant oem EK9 _feux arriere oem SI us. _antibrouillard JDM jaune _lip avant type r urethane _calandre EK9 _Bixenon Intérieur: _Volant oem EK9 momo avec srs _moquette EK9 _tapis EK9 _soufflet EK9 _compteur oem SIR en km/h version canadienne _short shift Moteur: _swap B18C4 _collecteur d'admission type r Blox _ligne d'échappement itr _Boite avec LSD _admission short ram _Conversion en OBD1 avec ecu chippé Chassis: _Jantes Rota gt3 gold en 16' _pneus Toyo Proxes T1R _ammortisseur koni jaune modifié _ressort eibach sportline _top plate ralongée _Sway bar Blox Frein: _disque brembo max _plaquettes Hawk racing _liquide de frein racing J'ai tout réalisé moi même aussi bien la peinture que le swap. Encore quelque modifs prévues: _durites aviation _disques arrière (certainement ce week end) _recouvrement de la banquette ar de l'accoudoir et des panneaux en cuir noir couture rouge. _siege avant (bride ou recaro je c pas encore) _clim usdm 99-00 avec radio double din (grosse modif il faux retirer le tableau de bord et changer tout les moteur de chauffage et clim) _pommeau spoon noir _pistons B16B, cam type r et prépa de la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Pfou ben pour un projet aussi abouti je veux des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est bien celle que je crois ,je te vois souvent a tamines c'est moi qui ai klaxonné y'a une semaine ou deux a la gare de tamines (ej9 grise) lol rien a dire trop belle ta caisse 8) CLEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ca c est une liste comme j adore ... quelle diff entre B18C4 et 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 oui jobezz c bien moi, markB16A2 pour la différence, le B18C4 vient des civic vti 5p mb6 169cv et le B18C6 des itr 190cv , les différence entre les 2 moteurs sont collecteur d'admission et échappement, pistons sans traitement anti friction sur le C4, cames légèrement différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 B18C6 1.8L JDM DOHC VTEC 96+ Integra Type R 200hp B18C4 1.8L USDM (ou JDM je sait plus!!) 97-00 DOHC VTEC MB6 170hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oh la vache veux des photos comme elle est terrible et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 oui rien a dire trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 bahhh comment elle est trop belle :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 sublime ta EJ8 le swap est impect bravo et le style est pure racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'adore de trop elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 waw alors la c est belle coupe !! je voit juste une derniere chose a lui faire changer les retros europeens et mettre ceux de la si ... ben ecoute j me rejouis de la voir en vrai on pourra ce faire un ptit test entre coupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 oui biensur avec plaisir, pour les rétro je suis pas trop chaud pour les si, mais pour les rétractables électriquement des Ek9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 je.... je.... je..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 trop classe je kif de trop t'as civic :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 jl'ai vu a auvelais trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 super civic felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 houlala je devien fou ta caisse c une bombe mec felicitation je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 vraiment superbe ta civic 8) ce que je préfère dessus c'est le swap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et oui la coupé du SEBA est unique ca change du sr vtec 125 cv hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 alor la je dit chapeaux car elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 franchemen genial ton swap juste une question tu n aurai pas le numero de couleur de ton cache soupapes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ah bin merde, j'ai jamais vu cette civic nul part ! Tu es d'ou en faite ? En tout cas vraiment superbe, rien a redire, j'adore ce style !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 wawwwwwwwwwwwwwwww elle dechire ta civic ,tres tres belle,mais ce ke je prefere sourtout c est le moteur ke tu a mis+10 falicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu passes toujours au CT avec ton Swap ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 sa arrache grave tres tres belle caisse et la prépa géniale bon cette semaine 2 20/20 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 costello a écrit:ah bin merde, j'ai jamais vu cette civic nul part ! Tu es d'ou en faite ? En tout cas vraiment superbe, rien a redire, j'adore ce style !!!!! c est un bon pote a moi il habite tout pres de chez moi a tamines(sambeville) il etait sur kamikaze il y a un moment , il avait une autre coupé noir sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci pour les commentaires, et dsl pour la reponse tardive mais j'avais plus trop le temps c dernier temps. La couleur du cache culbu c jaune motip pour frein. Voilà des nouvelles photo que g pris recemment lors d'une sortie occasionnelle de son hibernation hivernale. Avec des nouveaux feux avant oem EK9 que je n'avais pas encore sur les premieres photos. Mon boitier avec ma nouvelle eprom carto jdm 9200tr/min. Et le cable usb pour le datalogging Je me suis amusé a le polir intérieur et extérieur. Dernieres pieces achetée avant le montage. Des pistons P73 avec tout les joints, coquilles de bielles et bourrages de queue de soupape en viton renforcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oh la la qu est ce que tu nous prepare toi !!! pff j aurais bien voulu tester contre toi avant que tu monte tout ca moi ^^ d abbord c est cool de revenir sur le forum t avais disparu ^^ et ta carto la tu ne doit rien changer d autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 La carto a été faite sur mesure pour mon moteur avec les modifs que j'ai sur base d'une carto jdm. J'en suis enchanté ça fait la 5eme carto que je teste et celle çi est vraiment au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ouf la 5 eme !! si tu peux m envoyer les info ou obtenir cela tu peux m envoyer tu as deja tester contre quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 http://phearable.net/ pour pouvoir avoir un boitier chippé je ne sais pas si tu sais déja mais tu dois utilisé un boitier P28 et un jumper pour passer en obd1. Sinon g déja testé contre pas mal de caisse, crx vtec, civic vti, fiesta st, polo gti prépa 200cv, M5, corrado vr6, ibiza fr prépa 180cv, 325i, 156 v6, 330d, 530d,... tjr en 400m da. A l'époque j'avais encore ma ligne d'origine du 125cv et la carto d'origine. ça donnais à l'arrivée que les vti pas loin derriere moi, kif kif avec la polo, M5 1ere 2eme je suis devant a la fin du 400m il revient sur moi comme un missile et passe devant. les autres tous derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok impec merci pour le lien bon faudra faire un test avec ma coupe vti un de ces 4 ... si tu viens au rassemblement le 26 on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ta civic est une tuerie,tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah oui, il y a eu du run là! SUperbe coupé!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci pour la couleur est super projet perso j adore ta vic bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Belle civic, belle prépa! C bien toi Sebastien qui habite à Tamines? Tu t es refais une 2ème coupé noire pr finir... Comme toutes les pièces montées sont oem où de qualité, le seul reproche ke je pourrais faire même si il est insignifiant est ke l insigne "SIR" n est pas un oem... Mais ton projet est très abouti et proche de la perfection je dois l avouer Ca fait drôle de voir une civic quasi identique à la mienne hormis qqs détails (couleur, aileron, B18) A bienôt p-e en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci, oui l'insigne je ne sais pas ce qu'ils ont sur leur coupé au japon, sur le net on trouve bcp de Modele US badgée Si ou SIR au canada. Mais je n'ai jamais vu de réelle coupé japonaise, d'ailleur je me demande meme si ils en ont eu là bas. J'avais celui là avant un soit disant jdm mais pas terrible, et quand je l'ai reçu il n'étais quand meme pas dans un emballage honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je suis Fan de ta caisse elle est magnifique franchement felicitations tres tres tres belle caisse *****MAGNIFIQUE***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ah ben non au japon il n ont pas eu ce modele !! il n ont que les ej 4 portes en vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 alors toi, tu as LA CAISSE, je l'ai vu sur EJsquad, tu été au rasso de la NNC, j'ai trop flashé sur ton coupé quelque ressemblance avec le mien et quelques idée que j'avais et que j'ai retrouvé sur ta voiture coupé noir - jante Or - AB jaune - feux Si mais la face av Ph2 c'est vraiment magnifique, tu as une voiture superbe. je parle meme pas du moteur, j'en suis degouté de vivre en France et de m'i connetre si peu la dedans franchement bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 les civic coupe son toute fabriquer au state es ce sont des si les sir ces les eg6 ET EK4 au japon je paense meme les ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 johnb16a2 a écrit:les civic coupe son toute fabriquer au state es ce sont des si les sir ces les eg6 ET EK4 au japon je paense meme les ee9 Oui au japon ils se compliquent moin les choses presque tout les modele avec vtec a part les typeR sont badgée SIR meme les accord, prelude, crx... canada aussi, là bas les EM1 c SIR au lieu de Si comme au state, mes compteurs viennent d'une comme ça. Les appelation c un truc de fou, ils changent tout le temps suivant pays, modèles, années. Mais sinon il y a quand meme des modeles coupé made in japan par ici les EJ6 le sont. Au japon j'ai vu qu'il avait quand meme eu des EJ1 et 2 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 SebSIR a écrit:johnb16a2 a écrit:les civic coupe son toute fabriquer au state es ce sont des si les sir ces les eg6 ET EK4 au japon je paense meme les ee9 Oui au japon ils se compliquent moin les choses presque tout les modele avec vtec a part les typeR sont badgée SIR meme les accord, prelude, crx... canada aussi, là bas les EM1 c SIR au lieu de Si comme au state, mes compteurs viennent d'une comme ça. Les appelation c un truc de fou, ils changent tout le temps suivant pays, modèles, années. Mais sinon il y a quand meme des modeles coupé made in japan par ici les EJ6 le sont. Au japon j'ai vu qu'il avait quand meme eu des EJ1 et 2 aussi. a c est possible mais sur mon ej2 et ej6 sur la plaque c etai marquer usa enfin c est compliquer tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres beaux ton couper,mec j adore sourtout le swap,grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 dommage que tu l'a vends mais c'est pour mieux je suppose 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites