Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:MP repondu super projet sur coupe j adore Merci STREET MARC MP renvoyé A noté également que j'ai aussi en possession les Stickers SOHC VTEC pour mon coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ahh bon ca tu sais avoir des dohc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:ahh bon ca tu sais avoir des dohc ? C'était une commande groupé sur JAPAN CAR... :| Il n'y en a pas de prévu..essai EBAY et si je trouve quelqu'un qui en vend je te retiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Voici mes différent travaux réalisés après l'acquisition du coupé: -Montage d'une BAR C-Pillar: - Tank Cover SPOON: - Fireball BUDDYCLUB ( pas encore monté mais en possession): Au sinon, j'ai remis les feux arrière d'origine car ils étaient peints en rouge et ca ne passe pas au controle technique... :| Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Voici mon ancien coupé ... Il était tellement propre... Et voici ce qui l'en est resté... :| L'histoire? En revenant du travail un samedi soir, je revenais tranquillement chez moi, puis j'ai pris un virage dans les 80 - 90 km/h et là....CLAC , la sécurité du volant qui se déclanche! . Le volant bloqué et les roues braquées, j'ai pris le terre pleins et suit partis en tonneaux dans le champs en bas... Ejecté de la voiture, je m'en sort avec 9 pts de suture... Autant dire rien àcoté du crash... Voilà, ca s'est passé il y a 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ouille ouille ça fait mal la caisse est dans un salle etat bizarre que le volant se soit bloqué tu t'en sort bien vu l'etat du civic ou du moin ce qu'il en reste :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 a cause d'un cal-volant wa je me demande quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ouf la je reste sur mon cul !!! le cal volant qui se bloque !!! c est dingue ca !! en tout cas j en reviens pas comme les montant sont ecraser et toi tu n as rien du comprendre en te faisant ejecter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:ouf la je reste sur mon cul !!! le cal volant qui se bloque !!! c est dingue ca !! en tout cas j en reviens pas comme les montant sont ecraser et toi tu n as rien du comprendre en te faisant ejecter !! C'est clair qu'on ne comprend pas grand chose... L'expert a trouvé une "tige???" qui a éclater à l'intérieur du neiman et qui a donc déclenché la sécurité du volant... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 le principal ces que tu naye rien eu une voirture sa ce remplace toujour mais une vie sa na pas de prix le cal volant qui ce bloque ces pas la premiere fois que je voi sa ces tjr impresionnant mais sa devrais quand meme pas arriver ces choses la contant que tu n ai rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la vache O_O franchement tu t'en sort super bien avec juste 9 points de suture ,ca aurait pu etre un accident mortel vu l'etat de l'EJ bon je vais me decider a refaire toute ma Camelia et la laisser au garage ,ca devient collector ces petites betes la au train ou elle partent a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Kira a écrit:la vache O_O franchement tu t'en sort super bien avec juste 9 points de suture ,ca aurait pu etre un accident mortel vu l'etat de l'EJ bon je vais me decider a refaire toute ma Camelia et la laisser au garage ,ca devient collector ces petites betes la au train ou elle partent a la casse Ca c'est clair ... :affraid: Petite modif...petite de chez petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 juste une question j'en vois plein sur les moteur mais quoi sert ces "bandeau" ou "chaussette " spoon je sais pas comment on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 street41100 a écrit:juste une question j'en vois plein sur les moteur mais quoi sert ces "bandeau" ou "chaussette " spoon je sais pas comment on dit Chaussette ou tank cover SPOON ou MUGEN. Dans un premier temps, ca évite au impurté de s'infiltrer dans les filtres.. Dans un second temps, jolie peit look JDM n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 d'accord oui c'est pas faux pour le look JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 héhé joli les chaussette j ai les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:héhé joli les chaussette j ai les meme C'est vrai que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Du nouveau chez NokNok! Tout d'abord, installation du Fireball BUDDYCLUB: Superbe son! Le crépitement lorsqu'on décelère est énorme!! Ensuite, c'est le calorstat qui m'a laché! Donc démontage de tout ça, et hop! Commande passé chez Honda! Enfin, elle est actuellement en gros gros chantier... Et oui, on attaque la nouvelle peinture!! La peinture arrive Vendredi..donc là, c'est mastiquage et ponçage à fond! Voici la couleur que ca devrait donner... Après ça, il ne me manque plus que les Circuit 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'aime beaucoup la nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 street41100 a écrit:j'aime beaucoup la nouvelle couleur Oui, ça va bien rendre je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 nokio50 a écrit:marc B16A2 a écrit:ouf la je reste sur mon cul !!!le cal volant qui se bloque !!! c est dingue ca !!en tout cas j en reviens pas comme les montant sont ecraseret toi tu n as rien du comprendre en te faisant ejecter !!C'est clair qu'on ne comprend pas grand chose...L'expert a trouvé une "tige???" qui a éclater à l'intérieur du neiman et qui a donc déclenché la sécurité du volant... :| en général probléme rencontré lors des vols de voitures, en fait lorsque le gars force sur le volant la came à l'intérieur se déplace et parfois voila ce qui se passe (l'info vient du service technique de la police fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah oui fallais y penser tres jolie couleur ca va bien donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Des petites news, des petites news: Ponçage et poussièrage: Fin du ponçage, début du démontage des joints et des intérieurs de portes: En mode gains de poid.. Sauce JDM: La civic sera prète Vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 co t peter les tofs qand elle sera peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Voilà de bien belle photos!! :cheers: Voilà! Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est superbe, j'aime bien la couleur. Elle a l'air en super-bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 blackdevil_3108 a écrit:Elle est superbe, j'aime bien la couleur. Elle a l'air en super-bon état. Pour une caisse de 276000 km...ca va ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 nokio50 a écrit:blackdevil_3108 a écrit:Elle est superbe, j'aime bien la couleur. Elle a l'air en super-bon état. Pour une caisse de 276000 km...ca va ouai Oh pu*ain, on dirait pas qu'elle les a! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 On as mastiquer la peinture à 2-3 endroits mais ca va c'était pas la mort... Puis 7500 km au compteur!! hihi :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres jolie couleur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 un ti coucou nostalgique à un gars de la manche la nostalgie vient du fait que j'avais mon bateau à portbail (pendant qqs années). Pour ceux qui ne connaissent pas un petit port en dessous de cherbourg à côte de barneville carteret sur les cotes francaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres belle ton ej en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 belle couleur j aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 imaginounours a écrit:un ti coucou nostalgique à un gars de la manche la nostalgie vient du fait que j'avais mon bateau à portbail (pendant qqs années). Pour ceux qui ne connaissent pas un petit port en dessous de cherbourg à côte de barneville carteret sur les cotes francaises. Ah oui Portbail.. Je connais bien On a une bien belle région quand mème :pirat: Merci à tous pour les appréciations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je vient de lire ton post IMPRESSIONANT ton crash mais je vois que tu t est bien venger sur la news qui est tres belle bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Daaave a écrit:Je vient de lire ton post IMPRESSIONANT ton crash mais je vois que tu t est bien venger sur la news qui est tres belle bonne continuation pour la suite. Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 superbe! la couleur j'adore. vraiment, belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui ca donne plutot bien et ca passerai quasi d'usine. Je vois déjà certains... "-C'est quoi cette couleur? Je savais pas que les EJ etait sortient en Nürburgring... -Ah c'est rien, c'est surement importée d'amérique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 goticachris a écrit:superbe! la couleur j'adore. vraiment, belle. Merci Yes MAT, j'imagine bien la scène Aucun coupé n'a cette couleur! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2008 Aucune Civic même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites