Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Voici mon p'tit coupé de 1994 avec ... 114 000 km au compteur!! Petite prépa esthétique à suivre... :arrow: jantes 15 pouces (pas plus ) :arrow: peinture blanc pur "racing" En attente de : :arrow: ressorts courts - 50 :arrow: cligno° latéraux blanc Bon les tofs maintenant: Voila pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 super propre ta honda en plus les meme feux que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 classe ta camelia, +1 pour pas plus de 15' et jete un coup d'oeil sur l'Ejsquad, mais pas trop longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:classe ta camelia, +1 pour pas plus de 15' et jete un coup d'oeil sur l'Ejsquad, mais pas trop longtemps!!! c'est déjà fait EJ2 powaaaaaaaa (déjà incrit... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 En effet!! Je t"est rajouté un com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:En effet!! Je t"est rajouté un com héhé je vois voir de suite nos autres coupés sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca te dis pas un echange avec les miens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 j'avoue j'aime bien... Mais je garderai les miens.... Si je trouve une occaz' je t'enverrai un MP mon p'tit EJ2powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est beauuuuuuu 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 magnifiqueeeeeeeeeeeeee powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais que c'est beau les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Dur pur JDM, et enplus matter le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 POWAAAAAAAAAAA PAW PAW PAW !!!! Tiens voila mon futur projet!!! Qu'est z'en pensez? Il sera beau mon coupé en version "racing"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu va avoir du taff pour reussir a rajouté deux portes!!! Nan serieu c'est tres classe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 moi j adore :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 vas y fonceeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:Tu va avoir du taff pour reussir a rajouté deux portes!!! Nan serieu c'est tres classe, j'adore oh le con: :joker: men vais rectifier ca :arrow: (merci pour les coms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 arfff c est pas grand chose un coup de disqueuse deux porte un peut de choucroute et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 desolé, ca m'arrive defois.... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ben oui c'ets facile et en meme temps tu te fais une decapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour un show car, ca serai stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:Pour un show car, ca serai stylé Pourquoi po? ca y est rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 il a une crx comme ca magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 civicwhite a écrit:il a une crx comme ca magnifique du forum? qui ca? (ca y est jai compris pour attacher ma signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 non pas sur le forum je fais une recherche pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 pas moyen de la trouver des que j'ai une photo je l'a met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 [quote="nokio50] ca y est rectifier [/quote] Bien non!!! maintenant ma connerie ne veu plus rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ou kit veilside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi ausi j adore la mienne es blanche et je vais la changer de couleur quand d autre vont la mettre en blanc bonne chance pour ton projet il sera vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi aussi voulai mettre la mienne en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 moi je met blanc mais pas comme tout le monde héhéhé blanc avec une autre finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j adore la couleur pour ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 ju vti a écrit:j adore la couleur pour ce coupé merci ju vti je vois pour commander avec zara les arospeed vt-35 pour mon coupé car futur projet de peinture blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Camelia no tameni !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Kira a écrit:Camelia no tameni !!!!!!! quand la peinture sera morte bien sur! en sachant quelle a deja était repeinte et le capot et d'un violet plus foncé que le reste du coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est que c'est un mauvais carrossier qui l'a repeinte c'est vrai qu'il y a 4 teintes differentes pour le Camelia mais bon ,c'est pas une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Kira a écrit:c'est que c'est un mauvais carrossier qui l'a repeinte c'est vrai qu'il y a 4 teintes differentes pour le Camelia mais bon ,c'est pas une raison les gout et les couleurs kira!! chacun ses gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oue c'est certain je disais juste ca pour la difference que tu cites au niveau du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Kira a écrit:oue c'est certain je disais juste ca pour la difference que tu cites au niveau du capot yes ok mais tkt il restera camelia un moment car j'y prend soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Nouveau coupé que j'ai pris en possession il y a maintenant 2 mois! Description en quelques mots : Je possède le coupé depuis le 1er Novembre de cette année. Je l'ai acheté à un gars (Qui est maintenant un topain ) qui le voit régulièrement et qui est "Taliban Honda" (jusqu'aux chausettes ). L'EJ1 a vécu la majeur parti de sa vie dans le sud (Saintes) avant de s'attaquer à l'Est de la France (Colmar)...C'est depuis 2003 qu'il parcourt l'asphalte Normand ...To be continued :mrgreen: Moteur: ==> Changement du moteur complet (Radiateur Neuf, Bas moteur de Concerto...) ==> Kit d'admission ==> Collecteur inox 4-1 Transmission: ==> Short shift ==> Embrayage Stage 3 Echappement: ==> Ligne inox ==> Silencieux REMUS double sortie Extérieur: ==> Couleur Gris Anthracite ( Capot refait dû à un choc...) ==> Jantes 4 x 100 Noir à bord polis en 15 pouces ==> Pneux PIRELLI Intérieur: ==> Autoradio JVC ==> Enceinte FOCAL avant et arrière EDIT: Ressorts courts -30mm aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ça promet mais on veut des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et ta camelia elle devient quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Kira a écrit:et ta camelia elle devient quoi ?? Ma camelia n'est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 comme elle est la j'adore super discrete belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 street41100 a écrit:comme elle est la j'adore super discrete belle civic Merci! Aurai-je oublier de mentionner le nombre de kilomètre qu'elle a? 7089 km à l'heure actuelle ^^ En ce qui concerne les modif° apportés dessus: - BAR C-Pillar (BAR montés sur les ceintures arrières : photo ce soir) - Fireball BUDDYCLUB (Made in Japan! Le Remus sera en vente...) - Tank cover SPOON En attente: - Peinture complète courant Janvier (Voir photo) - Jantes ROTA Circuit 8 ( MP envoyé à ZARA et MARC B16A2 ) - BAR avant et arrière, supérieur et inférieur. Mème couleur de carroserie et mème couleur de jantes (d'où ma recherhce de ROTA d'occasion... ) Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 powaaaaaaaaa celle sur la tof elle est terrible est la tienne tres klean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 johnb16a2 a écrit:powaaaaaaaaa celle sur la tof elle est terrible est la tienne tres klean Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'adore de plus en plus les prepa grise alors ta civic me plait de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 MP repondu super projet sur coupe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites