Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Avant : Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 waw nikel les lyp en carbone !!! tres tres belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est donc a toi cette crx avec les autoX et les lames en carbones super ca change des autres 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 y en a qui ont de bonnes idées belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 tres belle crx j'adore super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 merci à tous! je compte encore faire des modif! je pense que je vais retirer le grand becquet et apres elle ira surement en carrosserie! et puis aussi peut etre la rabaisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 elno a écrit:merci à tous! je compte encore faire des modif! je pense que je vais retirer le grand becquet et apres elle ira surement en carrosserie! et puis aussi peut etre la rabaisser! oui la je suis d'accord avec toi elle sera plus belle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oui ca il a pas de doute! mais bon c'est pas toujours evident de rouler rabaisse avec nos belles routes!! je serai assez tenté pour acheter des coilover mais c'est pas encore donne ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 j'aimerai trouve des belles jupes aussi en carbonne mais malheureusement ca n'existe pas pour crx!! c'est bien ma chance ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Citation :merci à tous! je compte encore faire des modif! je pense que je vais retirer le grand becquet et apres elle ira surement en carrosserie! et puis aussi peut etre la rabaisser! + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 franchement elle tue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites