francois-ej11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 auker14 a écrit:Ah oui quelle est belle Et François si tu veux un conseil .... Même moi je veux pas tester ..... Je laisse ça à Niak y a le b16a2 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 magnifique ,,,de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca va on a compris il y a quelque chose de pas nette la dessous Marc qui demande une photo du moulin, je sais plus qui qui lache qu'elle est swappée et maintenant matttcchhieuuu qui laisse les tests pour robert alors c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Disons qu'il parait qu'il à une bonne carto. Moi m'en fou j'ai la photo du moulin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 je n'ai qu'une chose à dire elle est sublime, j'ai hate de la voir en vrai félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 alexandre7375 a écrit:SI ses la voiture que tony de hondapassion fais j ai eu l occassion de la voire et ses une merveille et surtout pour le prix qu il la vendu .............. avec les 2 sieges type r elle claque ............ belle achat si ses celui la ... c'est pas hondapassion mai honda fashion et c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Ah oui quelle est belle Et François si tu veux un conseil .... Même moi je veux pas tester ..... Je laisse ça à Niak y a le b16a2 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a vous tous la seule choses que je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hondamania a écrit:alexandre7375 a écrit:SI ses la voiture que tony de hondapassion fais j ai eu l occassion de la voire et ses une merveille et surtout pour le prix qu il la vendu .............. avec les 2 sieges type r elle claque ............ belle achat si ses celui la ... c'est pas hondapassion mai honda fashion et c'est bien celle la ouais parce que Tony de honda passion c'est MOI et tu vas la repeindre en jaune? sinon beau coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:alexandre7375 a écrit:SI ses la voiture que tony de hondapassion fais j ai eu l occassion de la voire et ses une merveille et surtout pour le prix qu il la vendu .............. avec les 2 sieges type r elle claque ............ belle achat si ses celui la ... c'est pas hondapassion mai honda fashion et c'est bien celle la ouais parce que Tony de honda passion c'est MOI et tu vas la repeindre en jaune? sinon beau coupé t'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 auker14 a écrit:Disons qu'il parait qu'il à une bonne carto. Moi m'en fou j'ai la photo du moulin .... quoi ses un jeu de mots sa pour la carto??? vraiment belle la coupé,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 veux savoir ci qui se cache sous se capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je vais te le dire... Le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi je sais se qui a sous le capot ,puisque j avais vu l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben y a quelque chose ça c'est sûr... Et ça, ce soir, ça va se savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tito a écrit:moi je sais se qui a sous le capot ,puisque j avais vu l annonce chute ne dis rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca commence à devenir gros comme une maison là Allez dis leurs qu'il y a un K24 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mat a écrit:Ca commence à devenir gros comme une maison là Allez dis leurs qu'il y a un K24 turbo a ben bravo mat,de + de 700 membre ,on vient de passer a 3 grand max!!!! sont tous partit pleurer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mat a écrit:Ca commence à devenir gros comme une maison là Allez dis leurs qu'il y a un K24 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tito a écrit:Mat a écrit:Ca commence à devenir gros comme une maison là Allez dis leurs qu'il y a un K24 turbo a ben bravo mat,de + de 700 membre ,on vient de passer a 3 grand max!!!! sont tous partit pleurer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:veux savoir ci qui se cache sous se capot hé hé et toi mon COCO c'est quoi cette modif???? HEIN HEIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi je sais Et j'ai même des photos ... Mais j'arrive pas à les mettrent Dommage. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on aller je vais balancer l'info il va me tuer mais bon alors pour e moteur je peux dire que sous le capot y a une admisson et une carto et c'est une joli 1.6 ILS.. au fet le ILS c'est le 105 ou les 125 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Honda Fashion a écrit:Moi je sais Et j'ai même des photos ... Mais j'arrive pas à les mettrent Dommage. Tonybon tu es un news ici alors STP commence pas a foutre la merde HEIN... mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je pensais que s'était 90 ch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 civic-esi a écrit:on aller je vais balancer l'info il va me tuer mais bon alors pour e moteur je peux dire que sous le capot y a une admisson et une carto et c'est une joli 1.6 ILS..au fet le ILS c'est le 105 ou les 125 cv?105.... 125 c'est encore des esi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbe achat ! Toutes mes félicitations Mais le mystère qui plane sur ton moteur m'excite un peu moi jdis b16 + carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai egalement vue l'annonce donc je sais aussi se qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi aussi je viens de trouver la configça doit bien aller c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je vous dirais tout au moment voulus a dire quand je verais la presentations officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je peux vous décrire TOUT ce qu'il y a sous ce capot car j'ai baver sur la voiture pendant au moins une demi heure quand je suis aller chez hondafashion pour ma boite y21. encore merci a lui.mais je ne le dirai pas pour respecter le choix de hondamania... c'est tentant pourtant... fais ta présentation stp je vais plus pouvoir tenir bien longtemps en tout cas super achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mdrrr tout le monde le sait maintenant Sinon c'est une EJ8 donc SOHC VTEC 125ch. Mais parcontre vous vous trompez, c'est pas la 1.6i-LS mais la 1.6i-SR La LS c'est l'EJ6 105ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mat a écrit:Mdrrr tout le monde le sait maintenant Sinon c'est une EJ8 donc SOHC VTEC 125ch. Mais parcontre vous vous trompez, c'est pas la 1.6i-LS mais la 1.6i-SR La LS c'est l'EJ6 105ch. dois bien aller sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hondamania a écrit:je vous dirais tout au moment voulus a dire quand je verais la presentations officielle je sais déjà tout perso j'ai cherché l'annonce par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Bingo moi aussi je connais ta config et en plus c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 kalo a écrit:Bingo moi aussi je connais ta config et en plus c'est beau à voir mai bande de curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 t'avais qu'à nous dévoiler ça on aurait pas eu besoin de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 un peu de retard mais félicitation pour ton coupé,si c'est la SR c'est une ej8 comme la mienne donc 125 ch sohc vtec,par contre la tienne a l'aire vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vtec 59 a écrit:un peu de retard mais félicitation pour ton coupé,si c'est la SR c'est une ej8 comme la mienne donc 125 ch sohc vtec,par contre la tienne a l'aire vraiment nikel oui c'est une 125cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vtec 59 a écrit:un peu de retard mais félicitation pour ton coupé,si c'est la SR c'est une ej8 comme la mienne donc 125 ch sohc vtec,par contre la tienne a l'aire vraiment nikel oui super nikkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Mdrrr ton post a fait un bond de 6 pages alors que tu n'as pas encore la voiture là tu fais fort, je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 +1 quel truc de fou. Et quand il aura l'auto il en fera pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mat a écrit:Mdrrr ton post a fait un bond de 6 pages alors que tu n'as pas encore la voiture là tu fais fort, je m'incline ouais klr mai ont ce demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j-7 je deviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Non ça tu l'étais déjà... Ce qu'il y a c'est que t'es impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mat a écrit:Non ça tu l'étais déjà... Ce qu'il y a c'est que t'es impatient. ha ok lol merci de me dire que je suis dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 plus que 5 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu na pas eu des photo de ta voiture ......???? on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 alexandre7375 a écrit:tu na pas eu des photo de ta voiture ......???? on sais jamais sisi elle sont quelque page en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je viens de remarquer que j'avais ta futur voiture dans mes affaires à suivre sur Ebay. Maintenant je connais la config aussi.... Juste une chose à dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites