francois-ej11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super sa impatient de voir l itr que tu as choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ha enfin on saie mdr bon choix j'espere que je tomberai aps amoureux de la tienne vu que j'en veux une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cool j'espère que tu pourra l'avoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voila j'ai une bonne news et une mauvaise comme j'ai dis a certains hier que j'allais voir une civic couper 16ils he bien je me suis laisser aller donc je ne roulerais plus en civic yellow que je puisse dire sur la news a part qu'elle est superbe et que je suis deja amoureux maintenent je dois attendre encore un peux pour rouler avec que mister honda fashion dois finir certaines choses voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Et la mauvaise, on va devoir faire des adieux à la Yellow Rat'z EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mat a écrit:Et la mauvaise, on va devoir faire des adieux à la Yellow Rat'z EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ha ben bonne et mauvaise news sa... abi que l'on voie le joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mais c'est tjs une ITR ou tu as flashé sur autre chose? Comprends plus rien moi... Mémoire de poisson ici, bjr moi c'est Nemo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Mais c'est tjs une ITR ou tu as flashé sur autre chose? Comprends plus rien moi... Mémoire de poisson ici, bjr moi c'est Nemo! non une civic couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ha cool s et fait alors !! je suis tres content pour toi,vivement les tof de l élue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tito a écrit:ha cool s et fait alors !! je suis tres content pour toi,vivement les tof de l élue merci tito haaaa vous aimerais bien que je poste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hondamania a écrit:tito a écrit:ha cool s et fait alors !! je suis tres content pour toi,vivement les tof de l élue merci tito haaaa vous aimerais bien que je poste des photos heu non on aimerais pas mais en faite on attend que sa et on ne demande que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 civic-esi a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:ha cool s et fait alors !! je suis tres content pour toi,vivement les tof de l élue merci tito haaaa vous aimerais bien que je poste des photos heu non on aimerais pas mais en faite on attend que sa et on ne demande que sa lol haaaa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah ben moi je les ai les photos et elle est superbe bon achat hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui en quelque sorte mais je vais quand meme aller dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:ha cool s et fait alors !! je suis tres content pour toi,vivement les tof de l élue merci tito haaaa vous aimerais bien que je poste des photos heu non on aimerais pas mais en faite on attend que sa et on ne demande que sa lol haaaa ok si tu en a ,je veux et j exige que tu me les montres!!! et que sa saute!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bon voila un petit apercu je suis deja amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 franchement elle cartonne.. tu as fait un beau choix...felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hoooo mais je la connai s je l ai vu je ne sais plus sur quelle site a vendre,et j avais flacher direct dessus aussi tres belle achat,elle a l air vraiment tres propre et bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tito a écrit:hoooo mais je la connai s je l ai vu je ne sais plus sur quelle site a vendre,et j avais flacher direct dessus aussi tres belle achat,elle a l air vraiment tres propre et bien entretenue les mecs elle etais sur kapaza et 2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 belle achats petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 accordman a écrit:belle achats petit frere merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'allais oublier un grand merci a niak d'avoir fais le deplacement pour venir l'avoir avec moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle a l'air super clean. Belle achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ohhhhh cool bonne achat man et le moteur ...; une ptit tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 marc b18c6 a écrit:ohhhhh cool bonne achat man et le moteur ...; une ptit tof c'est un bete 16ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hondamania a écrit:marc b18c6 a écrit:ohhhhh cool bonne achat man et le moteur ...; une ptit tof c'est un bete 16ils un moteur a moitier pourri mdr....mais bien moin que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 civic-esi a écrit:hondamania a écrit:marc b18c6 a écrit:ohhhhh cool bonne achat man et le moteur ...; une ptit tof c'est un bete 16ils un moteur a moitier pourri mdr....mais bien moin que le mien si tu veux ont verras un teste quand je l'aurais pour voir comment elle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:hondamania a écrit:marc b18c6 a écrit:ohhhhh cool bonne achat man et le moteur ...; une ptit tof c'est un bete 16ils un moteur a moitier pourri mdr....mais bien moin que le mien si tu veux ont verras un teste quand je l'aurais pour voir comment elle va NO NO merci sans facon.. mais c'est gentil de proposer...tu as du entendre comme elle avais du mal vendredi quand je suis parti... mais j'ai hate de pouvoir la voir...et j'en connais qui vont tirer des gueules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 PROPRE bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super achat elle est vraiment très belle si tu veux moi je veux bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 francois-ej1 a écrit: super achat elle est vraiment très belle si tu veux moi je veux bien tester tjr aussi chaud notre petit francois...mais faudra etre au RDV a l'heure hein pas 3h apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 francois-ej1 a écrit: super achat elle est vraiment très belle si tu veux moi je veux bien tester bha tu seras devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ce serai pas un b16a2 dans ta coupé? quand j'ai été chez hondafashion pour acheter des pièces pour mon eg9, il m'avait dit qu'il allait la swaper b16a2... et il me semble l'avoir vu sur internet à vendre avec le swap fait...mais en tout cas belle achat et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 civic-esi a écrit:francois-ej1 a écrit: super achat elle est vraiment très belle si tu veux moi je veux bien tester tjr aussi chaud notre petit francois...mais faudra etre au RDV a l'heure hein pas 3h apres mdr mdr tkt je serai a l heure oui très chaud surtout mtn new modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 scotsh_vti a écrit:ce serai pas un b16a2 dans ta coupé? quand j'ai été chez hondafashion pour acheter des pièces pour mon eg9, il m'avait dit qu'il allait la swaper b16a2... et il me semble l'avoir vu sur internet à vendre avec le swap fait... mais en tout cas belle achat et swap c'est koi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:civic-esi a écrit:francois-ej1 a écrit: super achat elle est vraiment très belle si tu veux moi je veux bien tester tjr aussi chaud notre petit francois...mais faudra etre au RDV a l'heure hein pas 3h apres mdr mdr tkt je serai a l heure oui très chaud surtout mtn new modifs ha oui avec la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 En tout cas j'ai hate d'aller faire un tour avec toi!! Allez, plus que 2 semaines à attendre pour avoir ton COUPER (série spéciale à l'infinitif by Hondamania ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mat a écrit:En tout cas j'ai hate d'aller faire un tour avec toi!! Allez, plus que 2 semaines à attendre pour avoir ton COUPER (série spéciale à l'infinitif by Hondamania ) 2 fois mon pied dans ton cul tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 belle civic tu va avoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 leo a écrit:belle civic tu va avoir la leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 SI ses la voiture que tony de hondapassion fais j ai eu l occassion de la voire et ses une merveille et surtout pour le prix qu il la vendu .............. avec les 2 sieges type r elle claque ............ belle achat si ses celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle dépote mon pote!!! Super achat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super propre dis moi belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jolie ton new achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah oui quelle est belle Et François si tu veux un conseil .... Même moi je veux pas tester ..... Je laisse ça à Niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites