jodai1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbe,elle avance bien!!! ma copine a la meme en 1400cc,jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 targajo a écrit:superbe,elle avance bien!!! ma copine a la meme en 1400cc,jaune aussi merde j'etais le seule sur le forum avec une jaune bon choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi j'adore aussi elle est full origine mais un marmitte inox honda si seulement elle me laissait la modifier un peu j'en aurais des projets bonne continuation...mais j'amais bien la tienne en mode tuning!!! elle etait tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Rhoooo ça donne super bien les jantes!!! Une fois qu'elle sera peinte ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bien vu les jante sa y va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle donne bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 targajo a écrit:moi j'adore aussi elle est full origine mais un marmitte inox honda si seulement elle me laissait la modifier un peu j'en aurais des projets bonne continuation...mais j'amais bien la tienne en mode tuning!!! elle etait tres jolie! fais lui l'amour tout les soirs elle voudras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mat a écrit:Rhoooo ça donne super bien les jantes!!! Une fois qu'elle sera peinte ça sera nickel oui klr viteeeeeeee la peintureeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Un petit up pour remonter son post lol Mouarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 hen il roule sur l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il fait l'interieur dans les ronds point C'était pour la photo osée, y a une vieille rubrique mais il y postera sa photo, j'voudrais pas lui voler la vedette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="Mat"]Un petit up pour remonter son post lol quote] il essaye de nous faire quoi lui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="civic-esi"]Mat a écrit:Un petit up pour remonter son post lol quote] il essaye de nous faire quoi lui la lol il se la joue à la ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bah c'est quand même une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mat a écrit:Bah c'est quand même une belle photo ha oui rien a dire sur la tof lol normal c'est toi qui la preise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci mat pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 civic-esi a écrit:Mat a écrit:Bah c'est quand même une belle photo ha oui rien a dire sur la tof lol normal c'est toi qui la preise mdr Fouts-toi de ma gueule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="amstaff"]civic-esi a écrit:Mat a écrit:Un petit up pour remonter son post lol quote] il essaye de nous faire quoi lui la lol il se la joue à la ken block non ça serais trop dur de faire comme lui avec une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Nickel les photos mais tu as pas peur de faire des coups ou des griffes dans les graviers ainsi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 non vu qu'elle dois passer en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voila il est grand temps de changer de voiture donc le projet jdm sur la civic n'iras pas a ça fin la je me tate sur deux model honda biensur donc j'aurais plus le temps de m'occupe de ça quand je serais revenu de vacance alors vites dans 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Hate de voir la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 hondamania a écrit:voila il est grand temps de changer de voiture donc le projet jdm sur la civic n'iras pas a ça fin la je me tate sur deux model honda biensur donc j'aurais plus le temps de m'occupe de ça quand je serais revenu de vacance alors vites dans 3semaines oh dommage mais bon on va voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Arf il n'y aura donc jamais d'EJ9 SPOON Enfin hâte de voir la suivante aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 que va tu reprendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 marc b18c6 a écrit:que va tu reprendre ??surement un truc qui a plus de 90 poney lo ok je sort par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi je sais mais je pense que je peux pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 auker14 a écrit:Moi je sais mais je pense que je peux pas le dire.ben je ne saie pas si c'est une des 2 chose que il parler vendradi au rasso mais bon on verra bien quand il fera l'annonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bah oui c'est celles là mais bôtus et mouche cousûe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 lol vous le savez tous alors pourquoi pas le marqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 street41100 a écrit:lol vous le savez tous alors pourquoi pas le marqué ^^ Ben ouais c'est vrai ça on le sait tous que c'est une.... En fait non je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok je le dis, il va acheter soit une EG5 ou alors une EJ1 mais il faut qu'il en trouve une avant pour ça!!! mais chuuut hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila oui j'ai deux choix a faire mai comme j'ai dis d'ici 3semaines je verais un peux plus clair et a ce moment la je vous le dirais donc pour les autres chuteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop tard je l'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mat a écrit:Ok je le dis, il va acheter soit une EG5 ou alors une EJ1 mais il faut qu'il en trouve une avant pour ça!!! mais chuuut hein!! pffff qu'elle grande geule que tu as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sorry c'est plus fort que moi tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben MAT il am dis lmes 2 possibiliter donc c'est une des 2 bon aller les mec je vous un indice c'est pas une pigot mais c'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 civic-esi a écrit:ben MAT il am dis lmes 2 possibiliter donc c'est une des 2 bon aller les mec je vous un indice c'est pas une pigot mais c'est une honda c'est pas un indice ca c'est une verite vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 TONY a écrit:civic-esi a écrit:ben MAT il am dis lmes 2 possibiliter donc c'est une des 2 bon aller les mec je vous un indice c'est pas une pigot mais c'est une honda c'est pas un indice ca c'est une verite vrai hi hi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi j'aime bien l'EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi je vous donne les couleurs blanche ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu abandonnes le jaune??? Ben merde alors comme quoi tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 hondamania a écrit:moi je vous donne les couleurs blanche ou rouge bonne indice car sa peux etre les 2 que je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 A mon avis une EG5 tu la trouvera plus facilement en rouge qu'en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mat a écrit:A mon avis une EG5 tu la trouvera plus facilement en rouge qu'en blanc c'est trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voila fini de vous faire attendre sur mon futur projet j'ai choisis une itr mai j'espere que la bank seras d'accord pour le pret l'ogiquement ça iras donc j'attend la confirmations puis j'irais voir l'itr que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hondamania a écrit:voila fini de vous faire attendre sur mon futur projet j'ai choisis une itr mai j'espere que la bank seras d'accord pour le pret l'ogiquement ça iras donc j'attend la confirmations puis j'irais voir l'itr que j'ai vu ah ça c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ah super nouvelle j'espère que ça ira avec ta banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 auker14 a écrit:Ah super nouvelle j'espère que ça ira avec ta banque. moi aussi mai logiquement no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites