hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:n empeche c'est trop fort une caisse jaune COCU, j'espere que tu l es pas quoi ?? ah oui je sors la je pense que tu depasse les bornes mon grand tu crois pas alors je fais appelle a un modo pour le calme le svp ps snake: pour dire des trucs comme ça ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit:Snake-DelSol a écrit:n empeche c'est trop fort une caisse jaune COCU, j'espere que tu l es pas quoi ?? ah oui je sors la je pense que tu depasse les bornes mon grand tu crois pas alors je fais appelle a un modo pour le calme le svp ps snake: pour dire des trucs comme ça ne dis rien oh si vous avez plus d humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 D'accord avec toi David Donc Snake si tu savais appliquer la remarque de Hondamania sur tout les poste se serais le top Déso pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:D'accord avec toi David Donc Snake si tu savais appliquer la remarque de Hondamania sur tout les poste se serais le top Déso pour le HS après plus de 850 message je pense que vous avez compris mon humour a prendre au deuxieme degrési vous avez pas compris sa ca sert a rien que je vienne au rasso car tout le monde va raler a la moindre feinte que je vais lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je vais donc surveillé HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Non juste que maintenant il n'y a plus moyen de suivre un sujet sans HS même quand c'est sérieux. Je pense que tu es pire que moi maintenant. C'est possible d'arrêter celui ci par la même occasion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:hondamania a écrit:Snake-DelSol a écrit:n empeche c'est trop fort une caisse jaune COCU, j'espere que tu l es pas quoi ?? ah oui je sors la je pense que tu depasse les bornes mon grand tu crois pas alors je fais appelle a un modo pour le calme le svp ps snake: pour dire des trucs comme ça ne dis rien oh si vous avez plus d humour... j'ai de l'humour mai tu es toujour sur le dos des gens et il y a pas mal de monde qui commence a en avoir marre de ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et merci de stoper les hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:Non juste que maintenant il n'y a plus moyen de suivreun sujet sans HS même quand c'est sérieux. Je pense que tu es pire quemoi maintenant.C'est possible d'arrêter celui ci par la même occasion ??ah bah oui c'est logique moi je peux pas lacher une feinte mais vous vous pouvez ??attendez hein ! sa rime a rien sa!!tout les post par en HS, foutage de gueule pour rire,....alors moi je dis m***e ! si c'est toujours ma faute alors que vous faites tous pareil c'est pas logiquehondamania a écrit:j'ai de l'humour mai tu es toujour sur le dos des gens et il y a pas mal de monde qui commence a en avoir marre de ton humour pas de soucis alors sert a rien de venir au rasso si c'est pour rester dans mon coin si personne m apprecie merci a vous !EDIT : HS OFF, maintenant au lieu de parler sur mon cul venez régler sa en MP sinon je serai encore un "pourrisseur de post" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:Non juste que maintenant il n'y a plus moyen de suivre un sujet sans HS même quand c'est sérieux. Je pense que tu es pire que moi maintenant. C'est possible d'arrêter celui ci par la même occasion ?? ah bah oui c'est logique moi je peux pas lacher une feinte mais vous vous pouvez ?? attendez hein ! sa rime a rien sa!! tout les post par en HS, foutage de gueule pour rire,.... alors moi je dis m***e ! si c'est toujours ma faute alors que vous faites tous pareil c'est pas logique hondamania a écrit:j'ai de l'humour mai tu es toujour sur le dos des gens et il y a pas mal de monde qui commence a en avoir marre de ton humour pas de soucis alors sert a rien de venir au rasso si c'est pour rester dans mon coin si personne m apprecie merci a vous ! montre moi ou je me vous de la geule a une personne comme toi tu le fais et la je pourais te dire ok moi aussi mai je pense pas que c'est mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:D'accord avec toi David Donc Snake si tu savais appliquer la remarque de Hondamania sur tout les poste se serais le top Déso pour le HS après plus de 850 message je pense que vous avez compris mon humour a prendre au deuxieme degré si vous avez pas compris sa ca sert a rien que je vienne au rasso car tout le monde va raler a la moindre feinte que je vais lacher le probleme es que tu a un hulour de gamin(pipi caca) et que ca ne plait a personne...je croyait que tu l'avait deja compris mais apparement non... je t'avais deja fait une remarque et la tu continue,donc la prochaine on s concerte avec les modo et on prendra une senction... ps:arrete de voiloir te faire priez pour le rasso,si tu vient tu sera la bienvenu,si tu vient pas tampis pour toi,mais arrete de faire le gamin en disant a chaque foi "on ne veux pas de moi je ne viendrais pas" car c de la gaminerie en plein!!! sorry hondamania pour le hs en tout cas +1000 pour tes etrier bleu,mais bien vite que tu fasse le support en bleu et les disque en noir,ca petera bien... et continue comme ca, elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 +1 elle commence à se JDMiser Impatient de la voir finie. En jaune elle va bien claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vanni28 a écrit:Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:D'accord avec toi David Donc Snake si tu savais appliquer la remarque de Hondamania sur tout les poste se serais le top Déso pour le HS après plus de 850 message je pense que vous avez compris mon humour a prendre au deuxieme degré si vous avez pas compris sa ca sert a rien que je vienne au rasso car tout le monde va raler a la moindre feinte que je vais lacher le probleme es que tu a un hulour de gamin(pipi caca) et que ca ne plait a personne...je croyait que tu l'avait deja compris mais apparement non... je t'avais deja fait une remarque et la tu continue,donc la prochaine on s concerte avec les modo et on prendra une senction... ps:arrete de voiloir te faire priez pour le rasso,si tu vient tu sera la bienvenu,si tu vient pas tampis pour toi,mais arrete de faire le gamin en disant a chaque foi "on ne veux pas de moi je ne viendrais pas" car c de la gaminerie en plein!!! sorry hondamania pour le hs en tout cas +1000 pour tes etrier bleu,mais bien vite que tu fasse le support en bleu et les disque en noir,ca petera bien... et continue comme ca, elle devient de plus en plus belle et j'ai hate quand meme qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 bah sanctionner qu'est ce que vous voulez que je vous dise moi... y a pas d humour pipi caca et de caca pipi ou ce que tu veux, y a différent type d humourpoint barreme faire prier pour aller au rasso ?? attend s'il te plait quoi... perso je viendrai pas vu les km... c'est car certaine personne m ont demander de venir que je viendrai (shooting,...) mais question shooting hondamania aura encore des remarques... ok on fait des remarques mais on donne des conseils alors...et si c'est pour avoir la meme mentalité au rasso je pense pas que je serais le bienvenu au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je pense que si tu peint les support sa rendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 street41100 a écrit:je pense que si tu peint les support sa rendra mieux je compte bien le faire sinon j'ai re placer mon pot d'origine pour le ct remis les bdc d'origines demain je vous posterais une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 +1 pour les etrier sa donne super bien bienvite quels sois fini pour la voir bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Encore un pas en avant avec les bas de caisses placés! C'est fou comme deux caches jaune ça change tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mat a écrit:Encore un pas en avant avec les bas de caisses placés! C'est fou comme deux caches jaune ça change tout lol oui klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:bah sanctionner qu'est ce que vous voulez que je vous dise moi... y a pas d humour pipi caca et de caca pipi ou ce que tu veux, y a différent type d humour point barre me faire prier pour aller au rasso ?? attend s'il te plait quoi... perso je viendrai pas vu les km... c'est car certaine personne m ont demander de venir que je viendrai (shooting,...) mais question shooting hondamania aura encore des remarques... ok on fait des remarques mais on donne des conseils alors... et si c'est pour avoir la meme mentalité au rasso je pense pas que je serais le bienvenu au rasso Ben alors ne vient pas et puis c'est bon, c'est pas la peine d'écrire 14pages sur qui viendra ou viendra pas, vous connaissez la date et celui qui veut peut venir sans soucis. Pour ce qui est du HS je suis 100% d'accord, il y en a beaucoup trop à mon goût, sur un topiic de 20 pages il y en a 10 en HS... Pour les délires et ca il y a des rubriques dédiées à celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Hellfoxy a écrit:Snake-DelSol a écrit:bah sanctionner qu'est ce que vous voulez que je vous dise moi... y a pas d humour pipi caca et de caca pipi ou ce que tu veux, y a différent type d humour point barre me faire prier pour aller au rasso ?? attend s'il te plait quoi... perso je viendrai pas vu les km... c'est car certaine personne m ont demander de venir que je viendrai (shooting,...) mais question shooting hondamania aura encore des remarques... ok on fait des remarques mais on donne des conseils alors... et si c'est pour avoir la meme mentalité au rasso je pense pas que je serais le bienvenu au rasso Ben alors ne vient pas et puis c'est bon, c'est pas la peine d'écrire 14pages sur qui viendra ou viendra pas, vous connaissez la date et celui qui veut peut venir sans soucis. Pour ce qui est du HS je suis 100% d'accord, il y en a beaucoup trop à mon goût, sur un topiic de 20 pages il y en a 10 en HS... Pour les délires et ca il y a des rubriques dédiées à celà merci pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voila je vous poste une tof avec les bdc monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle va de mieux en mieux ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Manque plus que les PC peint et les lips ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 On commence a voir le bout du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 auker14 a écrit:Manque plus que les PC peint et les lips ça diminue Et un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila je suis propriot d nouvelles jantes que je viens d'aller chercher le seule petit probleme c'est taille des pneus 205/55/16 et la voiture est trop basse donc ça passe pas enfin pas grave je v regarder a ressoudre le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Manque plus que les PC peint et les lips ça diminue Et un capot ha ouais effectivement il y a une bosse dans le capot je n'avais pas remarqué non plus... ben maintenant je suppose qu'elle sera encore vite finie (même si on a jamais vraiment fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 c'est quand même mieux le jdm hein c'est mat à côté non? je ne connais pas bien mais je pense que ce sont ses jantes:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 kiwi a écrit:c'est quand même mieux le jdm hein c'est mat à côté non?je ne connais pas bien mais je pense que ce sont ses jantes:Pouais je pense bien que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui c'est bien moi de dos sur la deuxième photo Et l'autre personne c'est mon ex-belle soeur lol qu'on pourrait également appeller Madame Hondamania Sinon David pour ton problème de pneu y a une bonne solution: LA REMONTER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mat a écrit:Oui c'est bien moi de dos sur la deuxième photo Et l'autre personne c'est mon ex-belle soeur lol qu'on pourrait également appeller Madame Hondamania Sinon David pour ton problème de pneu y a une bonne solution: LA REMONTER!! toi tu es pas bien dans t'as tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 tu vas laisser le 2ème béquet de coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 kiwi a écrit:tu vas laisser le 2ème béquet de coffre? oui comme ça je serais pas comme toute les ej9 jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vivement que les jantes soit montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 auker14 a écrit:Vivement que les jantes soit montée oui klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 "DOHC VTEC" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Hellfoxy a écrit:"DOHC VTEC" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hondamania a écrit:voila je suis propriot d nouvelles jantes que je viens d'aller chercher le seule petit probleme c'est taille des pneus 205/55/16 et la voiture est trop basse donc ça passe pas enfin pas grave je v regarder a ressoudre le probleme va falloir qu'on cause dimanche c'est une taille qui me conviens pour moi pour l'hiver,cette année je reste pas en 225/17 c'est beaucoup trop chaud pour rouler mnt ca serai mieux des pneus hiver mais bon on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:voila je suis propriot d nouvelles jantes que je viens d'aller chercher le seule petit probleme c'est taille des pneus 205/55/16 et la voiture est trop basse donc ça passe pas enfin pas grave je v regarder a ressoudre le probleme va falloir qu'on cause dimanche c'est une taille qui me conviens pour moi pour l'hiver,cette année je reste pas en 225/17 c'est beaucoup trop chaud pour rouler mnt ca serai mieux des pneus hiver mais bon on s'arrangera Attend TONY monsieur nous à lâcher pour les Race Wars. Tu ne le verra pas dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:voila je suis propriot d nouvelles jantes que je viens d'aller chercher le seule petit probleme c'est taille des pneus 205/55/16 et la voiture est trop basse donc ça passe pas enfin pas grave je v regarder a ressoudre le probleme va falloir qu'on cause dimanche c'est une taille qui me conviens pour moi pour l'hiver,cette année je reste pas en 225/17 c'est beaucoup trop chaud pour rouler mnt ca serai mieux des pneus hiver mais bon on s'arrangera ok mp=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hellfoxy a écrit:"DOHC VTEC" lol "SOHC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 20 avril 2009 simpas ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 malimam a écrit:simpas ta civic merci mai elle le seras encore + finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila j'ai enfin monter les jantes sur l'auto le seule hic c'est que le centre de la jante est plus gros que le centre de mes moieux donc grosse vibrations dans le volans mai j'ai deja resolu la solutions j'ai ete chez toninox pour avoir des bagues pour ratraper le jeux voila une petite photo je ferais une autre photo avec le bonne app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ca lui va vrmt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouais c'est bien stylé comme ça, et bordel en première page elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 elles passent super bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 civic_EJ9 a écrit:ouais c'est bien stylé comme ça, et bordel en première page elle est superbe mai fini le tuning pour moi je passe a autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 miatapower a écrit:ca lui va vrmt bien merci et je v encore la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites