auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Au fait ta voiture sera finie pour le 5 avril ??? J'espère ... faire un shooting de toute les EJ9 JDM présente heu je pense etres un peux court en temps et en sous sous pour qu'elle soit finie et je pense k cette date la je commenderais seulement les lips et puis passe en peinture moi je conte sur debut mai Bah tampis mais bon tu l'aura pour l'été c'est tout bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Au fait ta voiture sera finie pour le 5 avril ??? J'espère ... faire un shooting de toute les EJ9 JDM présente heu je pense etres un peux court en temps et en sous sous pour qu'elle soit finie et je pense k cette date la je commenderais seulement les lips et puis passe en peinture moi je conte sur debut mai Bah tampis mais bon tu l'aura pour l'été c'est tout bon quand même oui la sur a 10000000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Au fait ta voiture sera finie pour le 5 avril ??? J'espère ... faire un shooting de toute les EJ9 JDM présente heu je pense etres un peux court en temps et en sous sous pour qu'elle soit finie et je pense k cette date la je commenderais seulement les lips et puis passe en peinture moi je conte sur debut mai Bah tampis mais bon tu l'aura pour l'été c'est tout bon quand même oui la sur a 10000000% T'es confiant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui il me manqueras surment le capot carbone mai bon elle seras pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voila je viens juste a l'instant de finir de mettre en couleurs mes etriers de freins en bleu voici quelques tofs voila milieu de semaine j'aurais les news disques et samedi si le temps le veux bien je monte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Génial hate de voir ce que ca donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 belle couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 la ... il doit etre entrain de les monter .. +1 pour le style JDM parce que j ai carrement pas accrocher sur le kit tiouning .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Non seulement tu squatte la corde a linge de madame mais en plus tu casse ses cintres espèce de barbare Non sérieusement bon boulot tu vas mettre des autocollants spoon dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Joli couleur en tout qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c3k a écrit:Non seulement tu squatte la corde a linge de madame mais en plus tu casse ses cintres espèce de barbare Non sérieusement bon boulot tu vas mettre des autocollants spoon dessus?? c'est pas ceux de madame mai ceux de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Humm ça sent le spoon à plein nez ici. Vasy David fais nous une réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 babahonda a écrit:la ... il doit etre entrain de les monter .. +1 pour le style JDM parce que j ai carrement pas accrocher sur le kit tiouning .. moi j'amais bien il y avais pas de choucroutte au moins pas comme çeux que pour faire une voiture utilise 100kg de mastique ET MERCI A VOUS POUR FO COM vivement que samedi prochain je les montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 auker14 a écrit:Humm ça sent le spoon à plein nez ici. Vasy David fais nous une réplique chute tu s'avais pas te la fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Humm ça sent le spoon à plein nez ici. Vasy David fais nous une réplique chute tu s'avais pas te la fermer Une EJ9 spoon avec jantes AEZ Ca va donner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Humm ça sent le spoon à plein nez ici. Vasy David fais nous une réplique chute tu s'avais pas te la fermer Une EJ9 spoon avec jantes AEZ Ca va donner ça Et là, tu te la joues discret toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mars 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Humm ça sent le spoon à plein nez ici. Vasy David fais nous une réplique chute tu s'avais pas te la fermer Une EJ9 spoon avec jantes AEZ Ca va donner ça non les jantes ca va puer ca bravo david ca claque a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ha une replique de la spoon!! et ben vivement quel soit finie alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tito a écrit:ha une replique de la spoon!! et ben vivement quel soit finie alors!!! +1 hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en tout cas, sa avence.... et bien encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joli t'es etriers frere, mais merde qd meme sur le balcon de maman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 accordman a écrit:joli t'es etriers frere, mais merde qd meme sur le balcon de maman!!!!!! chute lui dis rien frere et merci a tous pour vos com moi aussi j'ai hate q'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nickel les freins. Allez, +1 pour la version "Schoune" comme dirais Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Photo des etriers montés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super frere tes etriers montés vite les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ah nickel si tu as monté tes étriers Mais comme toute personne aimant la photo tu va vite nous en faire j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ayééé ils sont montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mat a écrit:Ayééé ils sont montés. oui voila les etries sont monter merci a mat pour sont coup de main voila je conte mettre le support de plaquette en couleur aussi mai je v attendre que le temps soit plus de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca rend bien Tu n'as pas une photo d'ensemble avec la jantes et la voiture ?? Juste pour voir ce que ça donne avec le jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca rend super bien ses etrier bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ju vti a écrit:ca rend super bien ses etrier bleu oui klr comme j'ai mis plus haut je v meetre le support de plaquette aussi en bleu et quand les news disque seront la pour plus avoir de rouille je v les peintres aussi en noir ou bleu je c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hondamania a écrit:ju vti a écrit:ca rend super bien ses etrier bleu oui klr comme j'ai mis plus haut je v meetre le support de plaquette aussi en bleu et quand les news disque seront la pour plus avoir de rouille je v les peintres aussi en noir ou bleu je c pas encore ouais j'allais le dire ca claque mais manque le support plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:ju vti a écrit:ca rend super bien ses etrier bleu oui klr comme j'ai mis plus haut je v meetre le support de plaquette aussi en bleu et quand les news disque seront la pour plus avoir de rouille je v les peintres aussi en noir ou bleu je c pas encore ouais j'allais le dire ca claque mais manque le support plaquettes+1 et bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi le support je le mettrais noir. Une fois de plus se sont mes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila d'autres photos avec les jantes ça reste discret et alors j'ai fais un teste pour les veillieuse moi je trouve ça joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nikel les veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ca donne bien dans les jantes Sinon pour les veilleuses je trouve quelles sont trop grosses sur les EK. Sur une EG ça donne mieux vu quelles sont plus petites. Enfin voilà j'ai donné mon avis ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tito a écrit:nikel les veilleuse oui klr mai c'est que mai 4 clignio c'etais pour un teste donc j'ai fais la tof au moment que ça lumais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hondamania a écrit:tito a écrit:nikel les veilleuse oui klr mai c'est que mai 4 clignio c'etais pour un teste donc j'ai fais la tof au moment que ça lumais ah ya pour ca que c'est un peu trop fort au niveau de la luminosite sinon elle vont moins fort mais ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hondamania a écrit:tito a écrit:nikel les veilleuse oui klr mai c'est que mai 4 clignio c'etais pour un teste donc j'ai fais la tof au moment que ça lumais bien vu!!! ben moi j ai pu voir se que sa donnait il y a 1 mois!! j ai voulu mettre mes feux de detresse et mon relai est rester caler en position allumer!!!! mais je peux te dire que sa tuais!!! allors apres pâssage au controle(le 11 avril) je ferai la modif pour mes veilleuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ui perso je ferais aussi les support en bleu et les nouveaux disques en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nikel les machoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ju vti a écrit:ui perso je ferais aussi les support en bleu et les nouveaux disques en noir +1 au depart je pensais mettres les disques en bleu mai j'ai changer d'avis pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit:ju vti a écrit:ui perso je ferais aussi les support en bleu et les nouveaux disques en noir +1 au depart je pensais mettres les disques en bleu mai j'ai changer d'avis pour le noir Parfait Sinon pour les veilleuses je trouve aussi que c'est trop gros. Faudra voir quand ça sera fait et que ça lumera moins fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mnt que tu n'as pas les PC tu peut mettre ta kw plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:mnt que tu n'as pas les PC tu peut mettre ta kw plus bas non pas encore la semaine prochaine directions ct mai apres oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:mnt que tu n'as pas les PC tu peut mettre ta kw plus bas non pas encore la semaine prochaine directions ct mai apres oui ah ya ok ok bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 n empeche c'est trop fort une caisse jaune COCU, j'espere que tu l es pas quoi ?? ah oui je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites