street41100111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et ben je vois que sa avance tous ça bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo tu as fais le bon choix .... le jdm et si la nuit tu reste pret de ta voiture tu vas voir .... elle Parle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sa avance bien di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 edjie a écrit:bravo tu as fais le bon choix .... le jdm et si la nuit tu reste pret de ta voiture tu vas voir .... elle Parle !!!!!!!!! Ton samedi soir a été difficile toi je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 comme dirais l'autre abrutis de daerden..... "Pas plus que d'habitude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 auker14 a écrit:Très bon choix pour le JDM Vivement quelle soit finie j'ai déjà envie de voir comment elle sera +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Allez ça avance tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voila un peux de news mardi j'ai changer les plaquettes de freins par la meme occas j'ai claquer un peux plus la civic et la je viens de remonter les retros d'origines voila des tofs voila prochaine etape VIRE c'est bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Vraiment sympa comme ça ta civic, même si c'est pas peint ça lui change radicalement son allure avec le rabaissement qui va bien. En tout cas bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Miam miam :p bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouwai vas y continue sur cet voie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 +1 tu es bien parti Obamania Euhh Hondamania désolé mais en ce moment on parle tous de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 auker14 a écrit:+1 tu es bien parti Obamania Euhh Hondamania désolé mais en ce moment on parle tous de ça obamania merci bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 fanatic a écrit:sa avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 cool sa mais une fois que ces BDC seront enlevés sa le fera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 street41100 a écrit:cool sa mais une fois que ces BDC seront enlevés sa le fera encore mieux hooo oui aller encore quelque semaine de patience les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vraiment mieux avec les rétros d'origine je trouve. Et vivement qu'elle soit finie! Et puis aussi une belle calandre d'origine à preter mdrrr ça va tuer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2009 voila des news les z'amis les bdc tuning sont enlever reste plus que de la colle visible mai bon pas grave je v bientot l'enlever et poncer tout ça et mettre du surface air et le cons qui a fais ma voiture il ma pique les clips des bdc d'origine vos aller chez honda pour en r'acheter a moins que mon ptit pote mat c'est en avoir a sont taf je vous poste des tofs tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 a oui sa change , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Cool ben tu vois que ça a été pour les enlever!! Pour les clips il me faudrai le modèle pour voir si j'en ai car je me souvient plus de mémoire, mais ça m'étonnerais fortement que j'en ai qui ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2009 voila les tofs des bdc enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oh ben maintenant tu peux la mettre à fond de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2009 Déjà mieux que les tuning Et comme dit Mat maintenant tu peux la posé a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 et bien ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mat a écrit:Oh ben maintenant tu peux la mettre à fond de filet oui encore un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2009 miatapower a écrit:et bien ça avance merci demain si le temps me le permet je v regarder a placer les bdc d'origine mai vu qu'il me manque quelques clips j'espere que ça iras quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2009 sa va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Oh ben maintenant tu peux la mettre à fond de filet oui encore un peux T'es jaloux que la mienne est plus basse, hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est en bonne voie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2009 +1 bonne continuation et vite vite des photos des BDC d'origine monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2009 auker14 a écrit:+1 bonne continuation et vite vite des photos des BDC d'origine monté ça seras pour le week-end prochain ça lol et oui je re bosse donc j'aurais moins le temps et puis je v devoir aller me chercher des clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:+1 bonne continuation et vite vite des photos des BDC d'origine monté ça seras pour le week-end prochain ça lol et oui je re bosse donc j'aurais moins le temps et puis je v devoir aller me chercher des clips Ah tu bosse toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:+1 bonne continuation et vite vite des photos des BDC d'origine monté ça seras pour le week-end prochain ça lol et oui je re bosse donc j'aurais moins le temps et puis je v devoir aller me chercher des clips Ah tu bosse toi? oui je conduis des camions tu te souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quand t'es pas malade cassssssséééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mat a écrit:Quand t'es pas malade cassssssséééé Et quand il n'est pas malade il pleut ou il neige alors il travail pas C'est bon je sors et excusez pour le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 février 2009 comment vous lui tomber dessus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 street41100 a écrit:comment vous lui tomber dessus MDR c'est rien je l'ais aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 février 2009 haaa calandre type r recue et deja monter encore merci a marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 février 2009 Super elle avance Déja prit photo et remis les BDC origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 février 2009 auker14 a écrit:Super elle avance Déja prit photo et remis les BDC origine ?? non pas encore pris de photo et non j'ai pas encore remis les bdc vu qu'il me manqyes des clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 février 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Super elle avance Déja prit photo et remis les BDC origine ?? non pas encore pris de photo et non j'ai pas encore remis les bdc vu qu'il me manqyes des clips Bah tu n'es pas obliger de mettre tout les cllips tu peux déjà les mettre ainsi. Moi celui de gauche il n'y a plus de clips en dessous je sais même pas par où il tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2009 donc voila une tof avec la calandre type r et ce capot de merde avec ça rouille apres voila les news etriers de freins debut mars ça seras au tour des disques j'ai commender la couleur bleus pour les etriers type spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu as acheter cb les nouveau etrié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2009 edjie a écrit:tu as acheter cb les nouveau etrié? 210roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 février 2009 ouiki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Au fait ta voiture sera finie pour le 5 avril ??? J'espère ... faire un shooting de toute les EJ9 JDM présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2009 auker14 a écrit:Au fait ta voiture sera finie pour le 5 avril ??? J'espère ... faire un shooting de toute les EJ9 JDM présente heu je pense etres un peux court en temps et en sous sous pour qu'elle soit finie et je pense k cette date la je commenderais seulement les lips et puis passe en peinture moi je conte sur debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites