hondamania01 0 Posté(e) le 16 février 2008 johnb16a2 a écrit:+10000000 je pense mettre les meme de toute facons ont a pas fort le choix sur la couleur en spoon il y que bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 JE VEUX LE MEME BOUCHON!! Le Mugen est pas mal non plus dans la boutique, c'est juste le "NOT FOR ROAD USE" qui me dérange...qu'on me fasse chier au CT par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2008 dit ca prend 4 sec pour le changer ??? tu fera bien ce petit effort avant le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ptin j'ai excactement commandé les meme truc depuis aout chez cartech j'attend toujours ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 février 2008 marc B16A2 a écrit:dit ca prend 4 sec pour le changer ??? tu fera bien ce petit effort avant le CT Boh allez ouai je vais prendre le Mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 volia j'ai changer mes feux arriere c'est les memes mai sur fond noir ça donne encore mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a oui super beau comme sa j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lau117 a écrit:a oui super beau comme sa j' adore merci et lundi je commande les xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bien bien sa...tout sa pour ciney alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 elle déchire ta civic bravo et les feux arriere miam :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 cool ca change !! je suis content j'ai aussi des new feux fond noirs a leds mais c'est pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vraiment beau tes feux arriere je trouve qu il vont vraiment bien avec l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 a ouais sa donne mieu a font noir , en chrome sa brille trop sa fais trop clair quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juin 2008 quand je vois une photo de derriere je l imagine avec tout ce qui entour tes echappement peint en noir tu vois style comme un deflecteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Et livré a domicile en plus mdrrr hein Dav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:quand je vois une photo de derriere je l imagine avec tout ce qui entour tes echappement peint en noir tu vois style comme un deflecteur non ? copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voila un peux de news sur logo honda avec un news poste vu que l'autre sortais un son de merde voici le nouveau voila demain je branche l'ancien sur le nouveau comme ça je pourais toujour regarder les dvd et le son sera diffuser par le nouveau en suite les mano et le support acheter a jo-rider et le shifft light mai ça j'ai pas pris de tof voila reste plus k brancher tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jolie ta prit quoi comme mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:jolie ta prit quoi comme mano ? alors il y a la pressions d'huile pour la batterie et la tp d'huile voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 JOLI TOUT SA ton poste il marche super bien j ai un pote qui a le meme et il marche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Papitch a écrit:JOLI TOUT SA ton poste il marche super bien j ai un pote qui a le meme et il marche super oui vraiment je suis tres contant d'avoir pris celui la je viens de passe 30mn a le regler et j'ai plus d'oriel je v poster une video de tout ça monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila mes deux poste sont monter et ça donne super bien je suis content du resulta voici deux videos: https://www.dailymotion.com/vrossi1/video/x668jg_ma-sono2_auto https://www.dailymotion.com/vrossi1/video/x667mo_ma-sono_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Yeah Arno Live @ Metropolis Sinon bien l'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 s-crew a écrit:Yeah Arno Live @ Metropolis Sinon bien l'installe yessssss merci mai c'est quand meme mieux a ecouter en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 hondamania a écrit:s-crew a écrit:Yeah Arno Live @ Metropolis Sinon bien l'installe yessssss merci mai c'est quand meme mieux a ecouter en vrais Clair Metropolis <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 bon investissement ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 proximan a écrit:bon investissement ma biche merci mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voleur d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 lau117 a écrit:voleur d'idée moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voila j'ai pris une desicion pour mon futur projet sur la civic et elle va passe en mode jdm courant 2009 mai je dois acheter pas mal de pieces d'origine donc je v aller a laisse voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 un civic jdm ca vas etre super joli ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Dis si tu revends des pièces ça pourrais m'interresser donc tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon nouvelle que tu annonce la on va suivre ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je l aimais deja bien comme ca mais version jdm et si elle reste jaune la je dit waw que pense tu faire dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 j'ai hâte de voir les nouvelles modifs, vu ce que tu ai capable de faire, suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 sage décision l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 integraaa a écrit:sage décision l'ami personne aurais des photos de civic comme moi en jaune et prepa jdm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:je l aimais deja bien comme ca mais version jdm et si elle reste jaune la je dit waw que pense tu faire dessus ? pour le moment je suis indecis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hondamania a écrit:integraaa a écrit:sage décision l'ami personne aurais des photos de civic comme moi en jaune et prepa jdm? J't'en ai passé pleins l'autre jour Ben moi je dis que c'est dommage pour le look 2007-2008 car elle est déjà superbe mais bon en JDM 2009 elle va tuer aussi. Donc j'suis pressé de la voir! Et pis on comme ça on aura deux petites soeurs lol La tienne en jaune et la mienne en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voila la fin d'annee ce termine comme elle a commencer c'est a dire mallllllllllllll cette aprem je suis aller au car wash pour laver la civic et la une belle plaque gel et boum tout droit dans le cars wash put.... de merde a 3km voila le resulta un pc hs et le capot pas mal plier pffffffffffff je suis trop deg surtotu pour mon capot enfin voila vivement 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop deg pour toi. C'est surtout le capot qui est embêtant car le pc tu devais l'enlever mais bon pour le revendre c'est mort quoi. Y a des fois on devrais les laisser sale nos tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 auker14 a écrit:Trop deg pour toi. C'est surtout le capot qui est embêtant car le pc tu devais l'enlever mais bon pour le revendre c'est mort quoi. Y a des fois on devrais les laisser sale nos tutures oui klr le pc m'enfou completement mai le capot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oh merde tu fini mal l'année toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voila jamais alle au car wash quand il gele degoute pour toi david mais une solution capot carbone et remet le pc d'origine et tu te fait rembourse de l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 degouter pour toi mas bon sa sera l excuse pour la faire vite jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est grave se que sa peux causer comme dégat, et en plus a très faible vitesse. C'est con ... Sinon bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hé oui c'est triste surtout pour le capot. On a pas de chance, quand c'est pas moi c'est toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 deg pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 rha putin les boules j'espère que tu l'a bien niquée après cette plaque de givre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ça ça fait vraiment chier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites