hondamania01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 slt voila quelque tof de mon honda il reste encore pleins de modif dessus mai ça va venir petit a petit. ça fais presque 2ans que je lait acheter elle avais que 73000km et question carosserie elle etais pas trop top mai g refais tout ça et pour le moteur il etais nikel voila place au tof. voila a chaque modif je vous mai des photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 waw jamais vue cette petite honda en meeting mais bravo car toute les pieces niveau kit me sont inconue jamais vu bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:waw jamais vue cette petite honda en meeting mais bravo car toute les pieces niveau kit me sont inconue jamais vu bonne continuation ! merci et je dois encore changer les jantes,faire le pot,un peux de estetique moteur et quelque modif pour la performence,et a l'interieur aussi mai bon a chaque evo je postes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Marc c'est le meme kit avant que j'ai livré a Geofrey de Showoff si je me gourre pas Mais je dirais popopopo elle est magnifique, c'est rare que j'aime le tuning sur civic et la je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Zara a écrit:Marc c'est le meme kit avant que j'ai livré a Geofrey de Showoff si je me gourre pas Mais je dirais popopopo elle est magnifique, c'est rare que j'aime le tuning sur civic et la je te tire mon chapeau merci l'ami :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 vraiment bien ta civic,j(aime bien le pc avant,beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Vraiement très propre et kit pas courant, Bravo à toi et bonne continuation ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 a ba tien on retrouve les meme superbe ta civic 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 superbe civic, j'avais fais le tour au wex d'aout, je la trouve vraiment bien, ca me plairait de pouvoir faire ta connaissance une fois. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 super ta civic et bon choix pour le kit meme si le pare choc arriere me plait pas trop mais le reste est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Tres bell vic'. Beau kit, j'aime bien Bonne continuation :cheers: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 acura a écrit:superbe civic, j'avais fais le tour au wex d'aout, je la trouve vraiment bien, ca me plairait de pouvoir faire ta connaissance une fois. a+ ok pas de probleme c'est avec plaisir de faire t'a connaisance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci a vous pour vos com et votre acceuille c cool :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 impecc tsééééééé bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j adore ta civic avec un kit pas mal non plus des que tu as changer les jantes tu vends celle la ? de mon coté le kit qui sera commander es inconnu du coter d arlon photo dés la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tortels10 D15 a écrit:j adore ta civic avec un kit pas mal non plus des que tu as changer les jantes tu vends celle la ? de mon coté le kit qui sera commander es inconnu du coter d arlon photo dés la reception merci pour le com et pour les jantes oui je v les vandre mai c pas avant la fin juin mai vraiment tu es intereser et que tu sais attendre voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 integraaa a écrit:impecc tsééééééé bien hein merci ma couille 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 de rien et tu les vendrais combien ? ben tfacon je dois encore faire toute une carrosserie complete ( peinture , kit ) et ptete un interrieur donc juin ca me va jte tien au courrant si j ai trouvé autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voila quelque tof des projet qui me resta a faire. voila tout ce qui me reste a faire sur ma caisse plus quelque autres truc a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et voila comment elle etais quand je les acheter moi perso je l'aime mieux maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elle etait pas mal non plus avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui un bon ptit style aussi quand tu la achetee mais encore mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il va avoir 2ans au mois de mars et dejas fais beaucoup de boulot dessus et de la tune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 slt voila je viens de changer les feux ariere lol avec led trop beaux merci a cdc civic pour l'echange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sais clair nikel les led's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 ah que c'est beau,j'aime encore mieu comme ca,tu vas les laisser? derien pour l'echange,je poste les tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 CDC-civic a écrit:ah que c'est beau,j'aime encore mieu comme ca,tu vas les laisser? derien pour l'echange,je poste les tofs aussi klr que je laisse ceux la il donne super bien aussi et ptete a dimanche ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 trop bien avec les leds, j'ailais te proposer d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 ca va alors si ca te plais,je suis content pour toi,en plus si tu les laisse,c'est encore mieu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les leds en bas a droite ne vont pas ? ca donne bien pas mal meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:les leds en bas a droite ne vont pas ? ca donne bien pas mal meme ^^ normalment oui mai comme sur les feux d'origine il n'y a un anti brouilliard qui va c'est pour ça mai je v faire un pontage pour les faire aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 volia un ptit shooting de ma titine alors elle sont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 magnifique,j'aime bien tes feux a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 :bounce: sympa ce petit shooting! Je suis pas trop tuning mais la ca passe! nice car mec :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 manque des pièces dans le moteur c'est blindé pour honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 jobezzz a écrit:manque des pièces dans le moteur c'est blindé pour honda je sais bien mec mai la g dejas commander l'admision et le delais es de trois semainne p*** de merde a part ça tu as une photos de ton moteur comples pour bien voir ton admision parceque c'est la meme que toi que je v avoir mai je sais pas trop a koi ça va donner une fois monter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 tu va devoir adapter un coude du moteur a l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voila les tof d'echapp by toninox et je suis fier du resulta et de mon choix pour la place de la sortie ça pete tout :afro: :afro: et une ptit video https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x34hu1_voila-la-sortie-by-toninox alors vous en penser koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Elle est trop classe, le pot lui va comme un gant, mais le seul hic, c'est les jantes!!! Sinon franchement super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:Elle est trop classe, le pot lui va comme un gant, mais le seul hic, c'est les jantes!!! Sinon franchement super caisse merci je sais bien pour les jantes mai je dois re faire un ptit buget et c'est puor fin juin de l'anne prochaine et je v me porter sur ce style la ça donnera mieux hien tu en pense koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Dans le meme genre tu as les Parotech dragon en 17', tu vire juste le logo central et ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle sont tres classe aussi de toute facon je ne suis pas encore decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 je crois que les dragon sont a environ 100 ou 120E pieces en se moment Ya norauto qui fait un pack jantes/pneus/montage pour 600 ou 700E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est bien le bruit pas mal mais tu as fait la ligne complète ou juste la partie arrière et il y a moyen de savoir combien ca ta couté??(si jamais mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 je suis plus trop tuning mais j'aime bien la tienne 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 imola2 a écrit:je suis plus trop tuning mais j'aime bien la tienne 8) merci mec :afro: jobezzzz ce n'est que la partie arriere que g fais faire et ça ma couter 325eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 hondamania a écrit:imola2 a écrit:je suis plus trop tuning mais j'aime bien la tienne 8) merci mec :afro: jobezzzz ce n'est que la partie arriere que g fais faire et ça ma couter 325eur merci nickel le bruit bien rauque 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 février 2008 voila petite news capuchon radiateur spoon et chaussette spoon voila bientot d'autres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 février 2008 +10000000 je pense mettre les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites