Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 tite present' : kit extreme dimension complet , -50mm, jantes dottz daytona 205/45/16, ligne 1.6 grp N inox , pot pearl 115mm, adm tenzo R inox, angel eyes, lexus, ... full complet lol laissez des com... avis au amateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 elle as un jolie petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 je crois que se serais bien que tu te présente aussi pas mal crx d'ailleurs tu a du recevoir une carte japan racing au DAA .... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 elle a l air bien propre en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 lu, je m appelle jo je suis de la region de athus ^^ [B] , oui j'ai eu la carte ^^ sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vraiment tres jolie elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 bcdtuning38 a écrit:lu, je m appelle jo je suis de la region de athus ^^ [B] , oui j'ai eu la carte ^^ sa pete Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 beau cul en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 merci lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je la trouve super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oh ben oui es bien je suis de ton coin aussi elle faisait plus de bruit que la mienne au black storm et mtn sais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 superbe ton crx bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 tres classe ta crx j adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour vos com , c bien sympa,, oui elle fait beaucoup de bruit mais sa c grace a l honda power lol et aussi a la ligne 1.6 groupe N inox pour circuit ^^ et o joli pot pearl inox 115mm powered by honda :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 tres jolie crx bravo j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ben j lai entendu au black storm j etais en face de toi civic couper blanche jfesais pitier avec mon ptie bruit mtn j ai collecteur une tube inox du collecteur au pot inox pas mal mon bruit jtrouve mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 beau boulot sur la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 merci j ai tt refai a neuf dessus mais j avais deja une bonne base , jsuis le second proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 yo jolie la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 salut elle vraiment belle ta voiture j'aime vraiment bien ton pare choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 meme si je suis anti tuning maintenant elle est pas mal du tout juste un truc que je trouve moche c est les retros type m3 sinon chouette caisse 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut, tres belle,j aime bien,sourtout l ar,terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Une fois que c est propre et bien fait j aime bien :-) Belle voiture, des kits sympa, belle peinture ... que dire de plus ? Si je peux me permettre, mais se n est pas une critique. J aurais pas mis d autocollant style pirelli et l estincteur en vue. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 merci bien a tus, je vous remet des photos sur le site des que elle ressort de carrosserie j refait quelque modif et deco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cool impatient de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouais tres jolie j'adore son cul aussi Mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tres belle ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 juste pour dire que vous la reverai pas ... elle est pire que la mienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mika a écrit:juste pour dire que vous la reverai pas ... elle est pire que la mienne maintenant crashée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 toute demonté mais je sais pas si elle reroulera encore et le proprio en acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites