Invité Posté(e) le 1 mars 2009 lol oui mais franchement moi je dis sa juste a titre informatif, je critique pas rienje sais ce que c'est le travail et les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 integraaa a écrit:Cet aprem avec ray "CTR9359" on à ete shooter du coté de mettet. Y as une sacrée volées de photos donc j'en met 2-3 le temps de faire un tri Merci ma biche ta géré Les waitec ont été monté, elle est descendue un peu elle doit encore se tasser... les tein ce sera pour bien plus tard que des bonnes nouvelles ça lolo c'est klr que c'est mieux un peux plus bas maiiii tu sais bien sinon pour le shoot vos vraiment trouver un moment pour faire un shoot et quand j'ai rien de prevus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 quelque petite photo Bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'aime beaucoup la derniere pourquoi ne pas y mettre un cadre a la photo sa ferait un peu mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Belles photos de ta magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 on reconnait bien le circuit du superbiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 street41100 a écrit:j'aime beaucoup la derniere pourquoi ne pas y mettre un cadre a la photo sa ferait un peu mieux ^^ Tout simplement parceque jai 400photo a trié , donc pas eu le temps puis j'aime les photo le moins retouché possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oué ok mais pour un cadre quoi mdr c'est pas la mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 2 mars 2009 terrible les tofs les mecs j'espère être de la partie la prochaine fois!! Bcp mieux un peux plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 s0m0rgane a écrit:terrible les tofs les mecs j'espère être de la partie la prochaine fois!! Bcp mieux un peux plus basse merde j'étais sous le compte a morgane, tant pis soit terrible ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je te reconnais bien là Mais tu es à fond de fillet?? Tu es à - combien là? Enfin bon c'est toujours mieux que hauteur 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 mat les weitec je crois que c'est juste des ressorts -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 AHHHHH OKAYYYYYYY!!! Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Mat a écrit:AHHHHH OKAYYYYYYY!!!Sorry...serait temps que t apprenne a lire les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 lol ouais Mat c'est juste des ressorts - 2.5cm vaut mieux ca que rien Merci pour les coms et encore à ray! Et mdr Lio... désolé le shoot c'est fais vraiment à l'improviste sinon direeeeeect avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 cool ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites