tito03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres tres belle ton S 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle a une trop belle geule comme ca avec le lissage et la lip tu gaspille pas tes pneus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 me rappel des pneus je crois qu'il etait loing deja en aout mais je vois que tu t'es amuse avant de les change et comme dis tout le monde tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi je la vois bien avec un hardtop couleur carrosserie et des jantes un poil plus grande avec bord poli Sinon déjà très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 toujour aussi belle ta s2k des r888 pour rouler tout les jour sa va etre chaud sous la pluie mon gas si non sur sec ces un pneu plus que top tu verra super choix pour le circuit si non dans le meme style moin chere et qui marche pareille il y a le federral rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 jolie ta s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Magnifique, une S2000 comme j'en reve... Conserve la le plus longtemp possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci à tous... Il est clair que je me fais bcp de trip avec, d'ou l'etat des pneus... Les toyo sur la pluie... à voir mais de toute facon j'évite de la sortir quand il drache ! L'hard top pour moi ce sera carbon et pas de suite ( je construit ) et des jantes plus larges suis pas motivé, j'avais bien réfléchi à ca et mon choix est rester sur la dimension d'origine pour x raisons Pour le pot je l'ai depuis une semaine j'ai choisi le skunk2 et j'ai hate de le monter. mais d'abord le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est vraiment trop belle ta s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Splendide!!!! Tu as vraiment bon gout. La voiture de mes rêves... Quand j'aurais fini de construire ma maison j'espère pouvoir m'en prendre une aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 c3k a écrit:Splendide!!!! Tu as vraiment bon gout. La voiture de mes rêves... Quand j'aurais fini de construire ma maison j'espère pouvoir m'en prendre une aussi... perso je vais commencer ma construction en mars seul... ( et j'espere pouvoir NE PAS devoir la vendre ) merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cela serait vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui ce serait dommage de vendre une telle beauté et bon courage dans l'aventure de la construction de ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 merci beaucoup pour l'encouragement !!! Mathématiquement jla garde mais suis pas à l'abrit d'une tuile et de diverses augmentation... surtout 2009 Je passe la S au ct cette semaine et je place le skunk2 au plus vite ( si tout se passe bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est vrai que se serais vraiment dommage de la vendre elle est tellement jolie. J'espère pour toi que ça ira pour ta construction et que tu ne devra pas te séparer de ton S2K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 integraaa a écrit:merci beaucoup pour l'encouragement !!! Mathématiquement jla garde mais suis pas à l'abrit d'une tuile et de diverses augmentation... surtout 2009 Je passe la S au ct cette semaine et je place le skunk2 au plus vite ( si tout se passe bien ) excellent veut entendre comme ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 elle est vrmt superbe!! tu étais au kamikaze day non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 magnifique et bon choix pour les pieces hate de jouer dans la meme cours que toi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 miatapower a écrit:elle est vrmt superbe!! tu étais au kamikaze day non?? oui dommage pour le temps pourri ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 marc b18c6 a écrit:magnifique et bon choix pour les pieces hate de jouer dans la meme cours que toi héhé Tu va pas le regretter chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut à tous, je vies faire une petite mise à jour de ma caisse cai: injen embrayage: exedy intermédiaire test pipe: nvidia + réhausseur pour la lambda catback: skunk2 jantes: rota slipstreams 16" pneus arriere toyo r888 Lip avant: seibon carbon carosserie: lissage complet avant j'ai fais un petit montage vidéo pour résumer tout ca depuis l'achat #yeah# >>>https://www.youtube.com/watch?v=xIpCgJq8GlE<<< bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu sais ce que je pense de ta caisse elle dechire par contre t'es video sont excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nickel ta vidéo,très bon montage et ta s2k ,question ca décroche assez facilement une S2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et 243 ch !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 merci hey Marc cmb de cv ta prochaine ? saligo !!! Tu peu arriver vite en courbe mais faut éviter de titiller le rupteur avant la sortie, ca reste un terrible chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 integraaa a écrit:merci hey Marc cmb de cv ta prochaine ? saligo !!! Tu peu arriver vite en courbe mais faut éviter de titiller le rupteur avant la sortie, ca reste un terrible chassis ah si tu dis ca c'est qu'il a pris un truc costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TONY a écrit:integraaa a écrit:merci hey Marc cmb de cv ta prochaine ? saligo !!! Tu peu arriver vite en courbe mais faut éviter de titiller le rupteur avant la sortie, ca reste un terrible chassis ah si tu dis ca c'est qu'il a pris un truc costeau J'étais justement entrain de me dire la même chose. Curieux de voir la bête qu'il va ramener. Déso du HS integraaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 je ne parlerai point en l'absence de mon avocat... ou alors voici mon num de compte xxx-xxxxxxxx-xx les HS me dérange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 integraaa a écrit:merci hey Marc cmb de cv ta prochaine ? saligo !!! Tu peu arriver vite en courbe mais faut éviter de titiller le rupteur avant la sortie, ca reste un terrible chassis ok merci pour un cabrio elle a un tres bon chassis,c'est pas le cas dans toutes les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 leo a écrit:integraaa a écrit:merci hey Marc cmb de cv ta prochaine ? saligo !!! Tu peu arriver vite en courbe mais faut éviter de titiller le rupteur avant la sortie, ca reste un terrible chassis ok merci pour un cabrio elle a un tres bon chassis,c'est pas le cas dans toutes les marques Un cabrio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bah il à raison, c'est pas une targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 integraaa a écrit:Bah il à raison, c'est pas une targa Ok ok je pensais que vous parliez encore de la future voiture de Marc. Excusez encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Waouw terrible la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 génial ta vidéo elle déchire, tout comme ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 superbe ton montage et ta s2k aussi mais sa tu sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 +100000000000 pour la video et la s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bravo pour ta video j aimerais en faire une aussi belle de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Super le montage ma biche Tu sais y faire y a rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 merciiiiiii mes waitec sont arrivé elle va enfin descendre un ti peu... En attendant un futur tein monoflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 cool ca elle va cor être plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est déjà superbe ainsi mais encore plus basse elle va être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Cet aprem avec ray "CTR9359" on à ete shooter du coté de mettet. Y as une sacrée volées de photos donc j'en met 2-3 le temps de faire un tri Merci ma biche ta géré Les waitec ont été monté, elle est descendue un peu elle doit encore se tasser... les tein ce sera pour bien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ça l'air sympa j'attend la suite super belle ta S2K encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 +1 Ta S2000 est superbe le jaune lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 superbe mais elle merite d etre encore plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:superbe mais elle merite d etre encore plus bas C'est clair, je m'y attendais a cette remarque mais ce sera bien bien plus tard, j'ai deja fait plus que je ne devais ( comme d'hab ) niveau modifs merci des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 integraaa a écrit:Snake-DelSol a écrit:superbe mais elle merite d etre encore plus bas C'est clair, je m'y attendais a cette remarque mais ce sera bien bien plus tard, j'ai deja fait plus que je ne devais ( comme d'hab ) niveau modifs c'était pas une remarque juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:integraaa a écrit:Snake-DelSol a écrit:superbe mais elle merite d etre encore plus bas C'est clair, je m'y attendais a cette remarque mais ce sera bien bien plus tard, j'ai deja fait plus que je ne devais ( comme d'hab ) niveau modifs c'était pas une remarque juste un avis t'inquiete je le prend pas mal ^^ On va dire que c'etais un avis qui c'est fais remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites