Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 coucou à tous, je découvre ce forum grâce à la rencontre de marc B16A2 hier au soir au meeting de la WEX . A vrai dire j'ai remarqué sa civic en premier donc voilà je viens ici car d'ici peu je vais accérir une civic de 96 ( 1L4i ) Hier marc m'a demandé si c'est "i" ou "is" ? car les chevaux sont différents.... là par contre je ne sais pas faut que je contact le proprio... Donc voilà j'espères ici faire la connaissance de gens sympas et partagant la même passion que moi pour les "jap" Auparavant j'avais un "del-sol VTi" dont j'ai dus me séparer faute de heu...comment dire... vie de couple Donc voilou, à bientôt et bons posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ahhh super content de te voir ici soit le bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenu a toi si tu achete une civic,prend une is,pas une i,ca fais seulement 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 de toute facon i ou is une ligne complète + collecteur et débridage powaaa lol bienvenue a toi c'est la saison des ej9 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 merci de l'acceuil, donc j'ai pris contact avec le proprio et c'est une is de 90ch année 1996 . Jeudi nous avons rdv pour faire un peu le tour du véhicule et surement confirmé l'achat . vivement quelle soit à moi car mon break ford je commence à saturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites