street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je kifff de trop la premiere magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 la blanche est vraiment superbe! ps: c'est pas celle qui est souvent garée sur le parking du quick à jemappes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 waw la premiere !! belge en plus jamais vue domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 si c'est elle le gars je le connais il l'a vend justement mais je ne sais pas le prix faut que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est vraiment trop belle j'adore la mienne va ressembler grave a celle la,lissage complet sauf des poignée,blanche, mais elle aura un style beaucoup plus DUB avec des jantes blanche et chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 la premiere est a vendre il en veux 3500 !!! seulement pour moi c est le plus beau modele de honda accord tres aggressive a l avant l arrirer superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 L'accord c'est Keev qui la vend maintenant plus le mec du quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 sinon les nouvelles accord elle TUE :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 magnifique toute c accord elle dech grave surtout les blanche Mmmmmm j'ai vu aussi une belle itr blanche en arriere plan trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 quelle face avant pfff encore plus agressive j adore !! on la voit souvent en blanc superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ahhhhhhhhh si mon grand pere pouvez tuner son accord comme cel des foto je lui prendrer plus souvent les clef bizou papy mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ohhhh avec toute ces tof d'accord je suis au anges moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 tu as quelques photos de la tienne elle a l'air trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 j'en ai quelques unes !!! j'ai fait la présentation de ma voitures, j'en ai posté, pour l'instant elle n'est pas assez belle pour la mettre ici mais j'ai un virtuel de ce que sa va donner une fois finie dés que je le retrouve je le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ahh tu gere bien le vtuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 non pas moi je suis nul pour sa c'est un pote qui me la fait :o voila a quoi elle va ressemblé fini (sauf les jantes bien sur) meme la couleur ressamblerras a sa, un blanc nacré/perlé avec de léger reflet, et le rabaissement aussi quant j'aurai le kit a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 j'adore ce modele je conaissais quelqu'un avec ce meme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 oui je l'adore d'ailleur cette accord je me languis que la mienne ressemble a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 je sais la demande date de 2007 mais si sa derange personnes je poste quelques tofs de la mienne et quelques autres type CD7 ou 9 que je trouve magnifiques:voila j'en ai encore mais je posterai plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 civicwhite a écrit:j'adore ce modele je conaissais quelqu'un avec ce meme modelel'ancienne à Régis, elle a fini autours d'un poteau d'éclairage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 arfff, dommage sa elle été trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Allé encore quelques une pour ceux qui aime ce modele : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 personne qui aime les type CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 La derniere est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 d'accord avec toi, c'est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites