street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle sont toute bien la marron je l'est connu toute verte fluo je la prefere dix fois comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 oui elle était vert pomme avant et elle est a vendre aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Un ami Vaudois qui habite juste a coté de chez moi elle a evolué depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 comme je dis que le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 waw la jaune de l import tuner superbe !! c est des phares avant de quoi ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:waw la jaune de l import tuner superbe !! c est des phares avant de quoi ca ?? d itr jdm voyon marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Elles sont classe ces ptites Lude...(à part la verte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 J'admire le travail effectué sur ces préludes mais je ne suis pas fan de ce genre de transformation. Mais il en faut pour tous les goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'adore ces modèles de prélude. je baaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Super prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites