Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 voila j avais dit sur mon post que j allais mettre qlq photos en voilla sa fais mal la mnt je l ai amenné chez le carrosiée je vais la remettre sur ses 4 patte bien vite enfin dans mon malheur ben le moteur a rien meme mon radiateur meme pas pliée ni troué ni le nid d abeille rien juste de la carroserie et le plus chiant longeron mais si tout va bien elle devrais etre sur ses 4 pneux a oui la direstion na rien non plus juste le petit serpentin de direction assisté qui passe dans le parre choc qui est tue et bien sur le resservoir lave glace et phare capot ailes par choc je vais en profité pour mettre d autre pieces que l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 outchh sa fait mal vivement le retour de ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 dans cet état on pense à plus de dégats;....... bonne réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 putain sa fais chier de voiru ne honda plier pffff heureusement pour celle la elle sera refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oui ses clair sa me fais mal au coeur de la voir comme sa je me réjouit qu elle soit refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites