marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour faire ton interieur plus propre passe un coup de degraissant sur le goudron ca part tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ok,faudra que je teste merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca c'est du vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 février 2010 auker14 a écrit:Ca c'est du vidé j'aurais viré en premier les hauts parleurs ... lol et tant qu'a faire vu que le son ne sais plus sortir bah l autoradio aussi ... le vide poche centrale car pas besoin de mettre les CD etc lol y a encore moyen de gratter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 djo88 a écrit:auker14 a écrit:Ca c'est du vidé j'aurais viré en premier les hauts parleurs ... lol et tant qu'a faire vu que le son ne sais plus sortir bah l autoradio aussi ... le vide poche centrale car pas besoin de mettre les CD etc lol y a encore moyen de gratter !!!lol,je sais qui a encore a gratter,mais le peut de son qui a faut que je le laisse a madame,elle a deja crisé quand elle rentrée dans l'auto et qui avais plus que les sieges donc je paut quand meme faire ca pour elle mais elle a quand meme eu de la chance de retrouver son siege passager,j'ai hesiter a le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2010 grace a des gens comme toi j ai vu que honda proposais des serie d EP3 version light je t imagine bien chez le vendeur ... et monsieur prendra des options et toi face de citron tu t fou de ma geule ??? j ai dis je veux du lightttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 c'est tt a fait ca,mais l'avantage,c'est une caisse de 20 000€ si tu l'achete vite y a moyen de gratter 4000€ de truc qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vendeur: -Alors sur ce modèle très bien équipé d'origine, il y a la clim', quatres airbags, direction assistée, système hi-fi 6 hp + subwoofer dans le coffre, vitres et rétros éléctriques, système de navigation GPS intégré, etc... c'est bien non? CDC-civic: - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui,ou la tete des mecs a la chaine de montage quand a la commande on va leur dire que apres le montage primaire de la caisse,c'est directe a la peinture 2 siege et c'est tout,on embale et hop on livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 a poil l'auto si j comprend bien ta civic c'est une phase 1 avec feu arrière de phase 2 et volant de phase 2 remis ou bien c'est une phase 2 et tu a remis par choc et sièges de phase 1 ? edit : non j'ai rien dis c'est mis au début de 96 donc ta foutu un volant de phase 2 et les feu c'est plus beau déja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui,c'est une 96,les feux sont bien de phase 2,mais le volant est d'origine,j'ai rien touché!!!j'ai l'air bag,mais je savais pas qu'il ressemblais au phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 vire la radio es le siege convoyeur madame a cas prendre le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 CDC-civic a écrit:oui,c'est une 96,les feux sont bien de phase 2,mais le volant est d'origine,j'ai rien touché!!!j'ai l'air bag,mais je savais pas qu'il ressemblais au phase 2 bah oui c'est justement vis a vis du volant que sa m paraissait bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 24 février 2010 civic_EJ9 a écrit:CDC-civic a écrit:oui,c'est une 96,les feux sont bien de phase 2,mais le volant est d'origine,j'ai rien touché!!!j'ai l'air bag,mais je savais pas qu'il ressemblais au phase 2 bah oui c'est justement vis a vis du volant que sa m paraissait bizard Moi j'ai le même volant et c'est une phase 1 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 white girl a écrit:civic_EJ9 a écrit:CDC-civic a écrit:oui,c'est une 96,les feux sont bien de phase 2,mais le volant est d'origine,j'ai rien touché!!!j'ai l'air bag,mais je savais pas qu'il ressemblais au phase 2 bah oui c'est justement vis a vis du volant que sa m paraissait bizard Moi j'ai le même volant et c'est une phase 1 aussi...ah ouf,ca me rassure,j'avais deja peur que se soit un biesse volant remis quand je l'ai acheté et qu'il n'y ai plus l'airbag!!enfin,j'aurais pus le virer en meme temps si c'etait le cas lolnon zun,je garde ma madame pres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 CDC-civic a écrit:white girl a écrit:civic_EJ9 a écrit:CDC-civic a écrit:oui,c'est une 96,les feux sont bien de phase 2,mais le volant est d'origine,j'ai rien touché!!!j'ai l'air bag,mais je savais pas qu'il ressemblais au phase 2 bah oui c'est justement vis a vis du volant que sa m paraissait bizard Moi j'ai le même volant et c'est une phase 1 aussi...ah ouf,ca me rassure,j'avais deja peur que se soit un biesse volant remis quand je l'ai acheté et qu'il n'y ai plus l'airbag!!enfin,j'aurais pus le virer en meme temps si c'etait le cas lolnon zun,je garde ma madame pres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 CDC-civic a écrit:white girl a écrit:civic_EJ9 a écrit:CDC-civic a écrit:oui,c'est une 96,les feux sont bien de phase 2,mais le volant est d'origine,j'ai rien touché!!!j'ai l'air bag,mais je savais pas qu'il ressemblais au phase 2 bah oui c'est justement vis a vis du volant que sa m paraissait bizard Moi j'ai le même volant et c'est une phase 1 aussi...ah ouf,ca me rassure,j'avais deja peur que se soit un biesse volant remis quand je l'ai acheté et qu'il n'y ai plus l'airbag!!enfin,j'aurais pus le virer en meme temps si c'etait le cas lolnon zun,je garde ma madame pres de moi bah première fois que je vois un volant comme le mien sur une de 96 pourtant c'est de ceux comme sur la civic de KEVIN CIVIC , sans airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 civic_EJ9 a écrit:CDC-civic a écrit:white girl a écrit:civic_EJ9 a écrit:CDC-civic a écrit:oui,c'est une 96,les feux sont bien de phase 2,mais le volant est d'origine,j'ai rien touché!!!j'ai l'air bag,mais je savais pas qu'il ressemblais au phase 2 bah oui c'est justement vis a vis du volant que sa m paraissait bizard Moi j'ai le même volant et c'est une phase 1 aussi...ah ouf,ca me rassure,j'avais deja peur que se soit un biesse volant remis quand je l'ai acheté et qu'il n'y ai plus l'airbag!!enfin,j'aurais pus le virer en meme temps si c'etait le cas lolnon zun,je garde ma madame pres de moi bah première fois que je vois un volant comme le mien sur une de 96 pourtant c'est de ceux comme sur la civic de KEVIN CIVIC , sans airbag ah ben voila,tu as appris qulque chose,nous aussi on a un beau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu remettra pas les panneau ? Je trouve que sa fait sale ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 non,je remet rien,je veux pas que ca soit beau,je veux que ce soit leger donc voila,ca repond a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'adore tes phares, j'avais flashé dessus à Ciney Mais je copierais pas, promis! C'est comme ça que je reconnais la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Mat a écrit: J'adore tes phares, j'avais flashé dessus à Ciney Mais je copierais pas, promis! C'est comme ça que je reconnais la tienne lol,c'est comme ca que tt le monde me reconnait,je les ais retiré pour le ct et y a plein de gens qui faisais plus signe bah tu peux le faire,mais chaque photos que je vois,c'est 5€ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 héhé sa claque bien les jantes =D normal c'est les mêmes que moi sauf que toi c'est noir matte moi c'est brillant et tes phares par contre je cherchai déja depuis plusieurs semaines ou allé pour faire le même lettrage de par brise ' japan racing avec le drapeau tu pourrai m'en dire plus par MP etc combien sa ta couter et tout ? merci car moi dans un mag de tuning pas loin de chez moi y savent pas faire mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui,moi je voulais des matte,mais les tiennes sont belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Son pare-soleil c'est le nom de leur club Sinon Ced, regarde un peu ce que j'ai retrouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ohh une EJ2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ah terrible,c'etait au barage,la ou y a des blocs pour empecher les voiture de passer!!!!j'ai dit les voitures,mais ca arrete pas une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 sa claque les photos retrouver par contre si jamais, un petit conseil et je trouve ça beaucoup plus beautu vois au milieu des jantes ya un trou, j remarque sur tes photos qu'il y ai toujoursmoi sur les miennes ' next2009 ' avait collé par derrière 4 beau capuchon noir pas derrière et franchement sa fait vachement plus propre si jamais sa te dis si jamais ta besoin de photo pour voir, demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 civic_EJ9 a écrit:sa claque les photos retrouver par contre si jamais, un petit conseil et je trouve ça beaucoup plus beautu vois au milieu des jantes ya un trou, j remarque sur tes photos qu'il y ai toujoursmoi sur les miennes ' next2009 ' avait collé par derrière 4 beau capuchon noir pas derrière et franchement sa fait vachement plus propre si jamais sa te dis si jamais ta besoin de photo pour voir, demande ah ouai,pq pas,je savais vraiment pas quoi faire pour cacher ca et je voulais pas mettre les gros cache noir qui etait livré avec,c'est trop moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 CDC-civic a écrit:civic_EJ9 a écrit:sa claque les photos retrouver par contre si jamais, un petit conseil et je trouve ça beaucoup plus beautu vois au milieu des jantes ya un trou, j remarque sur tes photos qu'il y ai toujoursmoi sur les miennes ' next2009 ' avait collé par derrière 4 beau capuchon noir pas derrière et franchement sa fait vachement plus propre si jamais sa te dis si jamais ta besoin de photo pour voir, demande ah ouai,pq pas,je savais vraiment pas quoi faire pour cacher ca et je voulais pas mettre les gros cache noir qui etait livré avec,c'est trop moche!alors la tu m'etonne c'est horrible ses caches je vais te posté une photo ici j vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 nikel,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila voila désoler de ce temps, l'ordi est lent avec limewire c'est bien plus beau tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 boila,c'est ca que je voulais faire,mais le prob que j'ai,c'est de trouver les caches!!!!merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 boh tu peux prendre s que tu veux pour faire ça t sais et j précise sur les photos avec le flash le cache parait pas noir , mais en réel il est bien noir et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ok,ben je vais vraiment me lancer a decouper les vilain gros cache qui avait avec pour recuperer que le centre,ca devrais le faire,surtout qui me faut du mat quoi!merci hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 CDC-civic a écrit:ok,ben je vais vraiment me lancer a decouper les vilain gros cache qui avait avec pour recuperer que le centre,ca devrais le faire,surtout qui me faut du mat quoi!merci hein mouais, comme tu le sens ^^ je prendrai autre chose que les vilain cache quand même moi ^^ mais a toi de voir esseye plusieur façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bah oui,je vais deja test en decoupan le centre et si c'est tjs moche ben poubelle,mais bon on verra tu avais pris quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 CDC-civic a écrit:bah oui,je vais deja test en decoupan le centre et si c'est tjs moche ben poubelle,mais bon on verra tu avais pris quoi toi?je sais pas du tout, c'etait next2009 , quand il les avais sur sa EJ2 qui a fait sa lui même en tout les cas regarde bien mes photos que j t'ai mise, ou on voit de l'intérieur, c'est d'office 4 petits capuchon de je sais pas quoivu qu'on voit bien les sorte de 'clips" a l'intérieur je saurai vraiment pas te dire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bah je verais bien alors,pas grave oui,j'ai vu les clipses,donc c'est surement des center caps fait pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 vire tes hp es ta radio es investi dans un mp3 et tu gagnera encore du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 johnb16a2 a écrit:vire tes hp es ta radio es investi dans un mp3 et tu gagnera encore du poid mmmmm,a reflechire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 CDC-civic a écrit:johnb16a2 a écrit:vire tes hp es ta radio es investi dans un mp3 et tu gagnera encore du poid mmmmm,a reflechire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi j'ai une seule chose a dire : je plains madame !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 white girl a écrit:Moi j'ai une seule chose a dire : je plains madame !!!!!!moi je dis elle a cas s acheter une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme moi !! Au moins c'est clair que comme ca, pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 white girl a écrit:comme moi !! Au moins c'est clair que comme ca, pas de problème !!! exactement surtout une " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 johnb16a2 a écrit:white girl a écrit:Moi j'ai une seule chose a dire : je plains madame !!!!!!moi je dis elle a cas s acheter une voiture faut deja le permi et j'ai pas trop envie de la voir sur la route non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 CDC-civic a écrit:johnb16a2 a écrit:white girl a écrit:Moi j'ai une seule chose a dire : je plains madame !!!!!!moi je dis elle a cas s acheter une voiture faut deja le permi et j'ai pas trop envie de la voir sur la route non plus!!!!vive la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites