Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 bon voila,apres tout ce temps inscit ici,un personne ma rappelé que je n'avais pas de presentation de ma voiture,alors maintenant que j'ai de tofs,ben je vais faire ca donc c'est une ej9 de 96,elle a actuellement 180000km,je l'ai depui un ans et c'est un pur bonnheur! bon,place au tofs voila,je posterais des new tofs quand j'aurais monté mes rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 jobezzz a écrit:nice èh hè,il estait temps que je mette des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 de rien pour le rappelage mdr .. jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 jdm_styl a écrit:de rien pour le rappelage mdr .. jolie caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 nickel ta tuture et je l'aie vu de pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 civicwhite a écrit:nickel ta tuture et je l'aie vu de pres lol merci,oui,y faudra que tu me paye les droits pour avoir pris une tof avec sans l'acord du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 je decline toute responsabilité je n'est rien a voir avec la personne qui se trouve sur la photo sité dans votre message mdr je parle bien quand je veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 civicwhite a écrit:je decline toute responsabilité je n'est rien a voir avec la personne qui se trouve sur la photo sité dans votre message mdr je parle bien quand je veux lol waw,repect monsieur l'avocat!! mais j'y pense,un avocat ca a de la tune,mum,alors ca fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 mdr mais je suis l'avocat du diable pfff n'importe quoi je delire c'est pas grave c'est la fatigue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 civicwhite a écrit:mdr mais je suis l'avocat du diable pfff n'importe quoi je delire c'est pas grave c'est la fatigue lol mouai,on va dire ca c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 je pense aussi lol mais je vais pas trainer demain debout a 7h faut deposer la petite a l'ecole lol et quand tu prens tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 je vais voir demain chez un conssecionnair honda voir a combien y sont,autrement je prendrai autre part ou en allemagne au essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 tu as quand meme plusieurs magasin d'accesoire dans ta region non? si pas on s'arrange une fois pour que tu viennes a technicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 civicwhite a écrit:tu as quand meme plusieurs magasin d'accesoire dans ta region non? si pas on s'arrange une fois pour que tu viennes a technicar bof,y a pas grand chose et ceux qui a y connaisse rein,je leur apprendrais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 lol ben ecoute si tu veux on s'arrange pour technicar une fois ainsi t'attend pas essen c'est comme tu veux on en parle demain et tu reflechis on se donne rendez vous la ou tu connais par exemple la ou il a eu la reunion des kamikaze et on part ensemble jusque la et moi j'habite tous pres de technicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ok,on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 pas de probleme aller a demain bonne nuit :sleep: :sleep: ciaooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 civicwhite a écrit:pas de probleme aller a demain bonne nuit :sleep: :sleep: ciaooooooooooo bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 voila les feux que j'ai echangé a hondamania y sont trop beau,je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 :afro: la classe mec merci a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 hondamania a écrit::afro: la classe mec merci a toi a+ ouai,la classe,je kiff vraiment l'arr de ma civic,y plus un bequet spoon carbon et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 JDM !!!!!!!!!!!!!! u^p je change aussi si qqun veux mes lexus -- voir presentation de la ej9 j echange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:JDM !!!!!!!!!!!!!! u^p je change aussi si qqun veux mes lexus -- voir presentation de la ej9 j echange aussi oui,y plus qu'a ce que tu me trouve de repetiteur et que j'achete les feux avant chez autostyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 ils sont beaux t'es feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 mais ou sont t'es jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 civicwhite a écrit:mais ou sont t'es jantes bah j'attend,normalement bientot et la ligne inox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 je sais mais une photo de ce que tu vas vas prendre comme jante et pouir la ligne tu l'as prends ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 voila ce qie me reste encore a mettre et c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 les jante sont trop trop belle j'aimerai trop en mettre des comme ça sur ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 j'adore ce que tu comptes mettre que du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 civicwhite a écrit:j'adore ce que tu comptes mettre que du bon matos oui,je sais que ca coute,mais je prefere mettre le prix et etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 t'as raison et au moins c'est sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 civicwhite a écrit:t'as raison et au moins c'est sur mesure ben sur mesure je sais pas,mais bon c'est fais pour mon model quoi,sur mesure,y faut aller chez tonynox ou BFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 oui mais justement toute ta ligne est faite pour ton model tu n'as qu'a enlever ta ligne d'origine et la remplacer par l'autre c'est sur mesure t'inquiete c'est sans probleme aucune soure rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 civicwhite a écrit:oui mais justement toute ta ligne est faite pour ton model tu n'as qu'a enlever ta ligne d'origine et la remplacer par l'autre c'est sur mesure t'inquiete c'est sans probleme aucune soure rien du tout oui,c'est vrai j'espere l'avoir ds max 15 jours,vroummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 j'espere pour toi aussi etla powwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 civicwhite a écrit:j'espere pour toi aussi etla powwwaaaaaaa oui,c'est clair poooowwwwaaa a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 salut cedric, alors comment vas, franchemment ta caisse vas dechirez, la tanto j'étais au mediamark a jemappe et quesque je voit sur le parking une civic ek full jdm elle etais mechamment tapée au sol siege bacquet en carbone, capot toit et coffre en carbone et un belle arceaux une vraie tuerie, mais vus les modif que tu compte mettre, steve (civicwhite) ma montrez dans le bouquin autostyle des jante hyper legere sa t'interese pas se genre de jante. allez a+ et on se verras au barrage de l'eau d'heurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est ca donnerais pas mal bien steph sa donne en quelle dimention tu vas les mettre en 17 selon le model elle pese de 6 a 7 kg et en 15 plus ou moins 4 a 5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 stefi a écrit:salut cedric, alors comment vas, franchemment ta caisse vas dechirez, la tanto j'étais au mediamark a jemappe et quesque je voit sur le parking une civic ek full jdm elle etais mechamment tapée au sol siege bacquet en carbone, capot toit et coffre en carbone et un belle arceaux une vraie tuerie, mais vus les modif que tu compte mettre, steve (civicwhite) ma montrez dans le bouquin autostyle des jante hyper legere sa t'interese pas se genre de jante. allez a+ et on se verras au barrage de l'eau d'heurre. salut, bah oui,j'espere qu'elle va bientot dechirer pour les jantes,je vais avoir mes rota d'ici peux,donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 mais new jantes sonr arrivée,je vais le chercher demain chez marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bo choix pour les jantes 8) c est du 16"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ju vti a écrit:bo choix pour les jantes 8) c est du 16"? merci,non c'est du 15",j'ai longtemps esité entre 15 et 16,mais voila j'ai prix 15 et pour mon petit 1.4l,c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 allala,c'est la 6eme fois que je revient pour matter la tof,j'en suis amoureux,vivement demain que je monte ca sur ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mais non ta dit que t allais pas les monter de suite monsieur est presser ... sinon tu viens plus tot au garage j y serais vers 10 h 30 j ai plein de boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:mais non ta dit que t allais pas les monter de suite monsieur est presser ... sinon tu viens plus tot au garage j y serais vers 10 h 30 j ai plein de boulot ^^ ben oui,je serais bien venu plus tot,mais y a pas moyen,mais je prendrais le temps de les monté sur place,c'est decidé!!! je tiendrais pas jusque chez moi avec les jantes ds le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 enfin mes petites jantes montée,alors tofs plus shooting avec marc en plein milieu de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 japan racing représente :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 super tofs splendide japan racing :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites