Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ottofan60130

Peut être ma préférée

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
Merci pour ces vidéos Gilles, toujours aussi cultes, moi aussi Johnny j'adore Duel, je l'ai vu la semaine dernière sur la 17 il me semble... Cool

J'adore aussi ce film que j'ai en DVD. mrgreenmrgreenmrgreen

Sinon, ça me rappelle un avatar d'un certain Midlum sur FA. LaughingLaughingLaughing

On m'a appelé? je me trouve magnifique dans cette teinte rouge  heulol

Sérieusement superbe miniature Top
une Cadillac que j'apprécie énormément!

Belle Mustang mythique. top

J'ai toujours aimé cette poursuite ... où on voit la même coccinelle 4 ou 5 fois. LaughingLaughingLaughing

Voiture mythique produite à 351 ex entre 1967 et 1970....il y avait longtemps que je la cherchais celle là : TOYOTA 2000 GT

maximax67 a écrit:
Jolie tes arrivages Gilles, la Toyota est vraiment sympas et superbement détaillée ... Wink

Pour l'anecdote, j'avais lu sur un magazine auto (que je ne retrouve pas) que Sheila avait possédé cette voiture...
J'ai retrouvé une photo sur internet  ...

Gilles il est magnifique ce Cayman, c'est le tout dernier? Je le trouve superbe, je vais sûrement craquer, très belles jantes et posée par terre, j'adore!

Et une des 2 Best of Show de ma collection : VW PASSAT TS 1ère génération
A cette époque, les voitures n'étaient pas toutes grises ou blanches, surtout en Allemagne !!!

Magnifiques modèles, la passat 1ere génération me fait penser à la renault 20/30, elle est superbe dans ce coloris!

Un beau choix chez Gilles , des autos bien rares sur le forum ! j'aime tes deux modèles en résine et la 904 GTS de Minichamps est bien sympathique

C'est quelle matière pour la NSU et la WV ? Résine ? La WV on dirait clairement une OttO,dans la même lignée de finition ! affraid Elle me fait penser aussi à un mélange de R20 et R17...
Et la GS,je suis toujours en admiration devant ce modèle... love

kincemaz a écrit:
C'est quelle matière pour la NSU et la WV ? Résine ? La WV on dirait clairement une OttO,dans la même lignée de finition ! affraid Elle me fait penser aussi à un mélange de R20 et R17...
Et la GS,je suis toujours en admiration devant ce modèle... love

Toutes les BoS sont en résine, donc la VW PASSAT.
Pour la NSU, elle n'est pas métal....elle semble plus être en plastique qu'en résine....

Gilles a découvert une nouvelle pièce chez lui : celle où était entreposée toutes ces beautés. Laughing

Merci de nous offrir toutes ces belles photos. toptoptop

ottofan60130 a écrit:
2 OTTO toutes chaudes....

Attention à l'antenne de l'Espace....très fine et longue...déjà fragilisée à l'ouverture du colis, car elle dépasse de la fenêtre creusée dans la boite polystyrène....donc peut être abimée lorsque le modèle a été mis dans la boite cartonnée blanche....

L'espace 1 est magnifique, j'ai loupé cette vente et m'en mords les doigts chaque jour.
magnifique collection avec des marques que je ne connaissais pas!

• Créer...