Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ottofan60130

Peut être ma préférée

Messages recommandés

Maintenant, il va falloir un jour que je retrouve la rouge que j'ai vendu aussi !!!....quel c..!!!
Pour l'instant, celle-ci est hors de prix....
Les photos de la rouge vendue...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ces Mercedes de compétition, pour les Citrons je suis franchement moins emballé mais l'important c'est qu'elles te plaisent ... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un craquage pour cette ALFA qui va bientôt enrichir ma riche collection...
Photos perso à venir...
Alfa Romeo Giulietta 1300 Spider blanc 1:18 AUTOart
   Numéro d'article: 70156
   OFFRE SPECIALE: 49,95 € seulement au lieu de 99,95 €


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas mettre en marche tes plaques de cuisson ... mrgreenLaughingLaughingLaughing

Plus sérieusement, une bien belle venue qui retrouve de vieilles amies dans ta collection. Beau trio d'Alfa. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Attention à ne pas mettre en marche tes plaques de cuisson ... mrgreenLaughingLaughingLaughing

Plus sérieusement, une bien belle venue qui retrouve de vieilles amies dans ta collection. Beau trio d'Alfa. top


Comme il fait nuit très tôt, pour faire des photos en intérieur originales, j'ai trouvé que l'aspect miroir des plaques de cuisson ainsi que la couleur noire donnaient pas mal.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Très sympas ces 2 modèles qui ont bercé notre enfance, la rouge va être sous mon sapin Wink



eehhh starski !!!! angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là sa me rappelle mon enfance, cette Torino et dodge charger. faudra bien qu'un de ses jours je les trouve avec le camion gmc de l'Agence tous risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes, moi c'est k2000 qui me manque, mais trop chère pour l'instant, il faudrait qu'ils sortent une version simplifiée et plus abordable... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui,de grands souvenirs télévisuels ces 2 autos. top
En France,on avait çà :


LaughingLaughingLaughing Vu dans Autoplus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un morceau de Christine Wink 
Très bon choix, je vois que tu fais dans les voitures de film, c'est un très bon thème...je rêve de voir un jour la Plymouth Valiant et le camion citerne Peterbilt de Duel...Là je casserai la tirelire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 conceptions différentes mais fort bien représentées. Y'à des lustres que je n'ai pas revu ce film...
@Hervé : Duel est l'un de mes films préférés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos Gilles, toujours aussi cultes, moi aussi Johnny j'adore Duel, je l'ai vu la semaine dernière sur la 17 il me semble... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...