Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ottofan60130

Peut être ma préférée

Messages recommandés

2 OTTO toutes chaudes....




Attention à l'antenne de l'Espace....très fine et longue...déjà fragilisée à l'ouverture du colis, car elle dépasse de la fenêtre creusée dans la boite polystyrène....donc peut être abimée lorsque le modèle a été mis dans la boite cartonnée blanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
de bien belle miniature , la cadiad fait sacrément grosse à coté de l'alpine affraidaffraidaffraid

si tu a fait une belle affaire tant mieux pour toi , sinon celle que j'aime bien c'est l'alfa 1750 , un beau modèle jap


si pascal nous lit ( melissa333) , et s'il possède la volvo ( break de chasse !!! ) , un petit duo avec la 504 riviera de chez bos models serait cool jap



La 504 Riviera fait partie de mes futurs achats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire que la Jaguar vaut les moins de cent euros pour une superbe finition ! la Mustang a le mérite de donner référence a cette course poursuite ! lovetop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle celle-ci, original les vitres remontées pour un cab...et toujours une finition à tomber Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés fois ça bug, soit la taille des photos qui va pas, soit l'hébergeur qui déconne...ça m'est arrivé plusieurs fois confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ces SL encore plus belle que les récentes SLS, en tout cas de belles pièces dans ta collection... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très belle, en fait pour moi c'est une des plus jolies avec la Testarossa de 1984...subtile évolution de la 348... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 bien belles réceptions. toptop

Comme Melissa, petite préférence pour la Mc Laren fort bien détaillée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une RENAULT ! arrivée hier....
J'aime beaucoup CITROEN...mais pas seulement...cette FLORIDE a beaucoup de charme...
Et ça change des GOLFSSSSSS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amateur de CITROEN que je suis ne pouvait laisser passer cette deuxième série de DS Chapron de chez METAL18 (Tacot.com)....
DS 21 Chapron Palm Beach


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme je suis touche à tout, j'ai racheté une miniature que j'avais regretté d'avoir vendu (pour acheter autre chose)....
Donc reçue hier : MERCEDES 300 SEL 6.8 AMG de chez MINICHAMPS



Belle bête n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...