sebasss11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 houla que du beau joli si je voi bien y a quelque tof de ciney et une de tunix(la louviere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 celle de flo design est magnifique avec l'adaptation de phare de civic ek et de feux de RX-8 une des rea sur del sol que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 ah ma del sol lol la brune sxm- 052 lol elle est a vendre au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 golfoo a écrit:ah ma del sol lol la brune sxm- 052 lol je t'avais dit que je l'avais en photo et le jour ou je l'aie vu tu etais en train de l'asthiquer elle est a vendre au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 je savais que je l'avais en photo et le jour ou je l'aie vu tu etait entrain de l'asthiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Magnifiques, j en ai vu quelques une en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ah bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 celui look german a son proprio j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 la blanche avec l avant ek :affraid: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 hmmmmmm toutes plus belle les une ke les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Pas mal. Certaines sont jolies, d'autres beaucoup trop chargées à mon goût. Mais quelles réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi perso j'ai vas celle de flo design en vrais et c'etait super mal fait ce boulot. couleur sur les phares, manque de vernit, couleur sur les joints ect.... elle est belle en photo uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites