Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 alors voilas ma petite collection de civic : petite dedicasse pour civicwhite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 belle collection didon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour la dedicasse elle est superbe en plus avec les feux que je veux mettre :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 jolie galerie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 derien pour la dedicasse voilas le reste de ma collection : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 la dernier me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est clair qui il aurrait du boulot pour la retapez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 oh c'est facil a faire le style burn,si tu veux je peux t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 pour etre burn c'est burn mais crois moi il est rester sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi je dis qu'il a voulu craché des flammes en fesant des grandes ruptures. Ca a telement bien marché que le par choc a pris feu, et il ete telement content de voir des flamen da,s son retro qu'il a pas calculé qu'il avait le "feu au cul" CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Tres belle collection. C'est vrai que la derniere c'est assé special La rouge nacrée elle est pas malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:Moi je dis qu'il a voulu craché des flammes en fesant des grandes ruptures. Ca a telement bien marché que le par choc a pris feu, et il ete telement content de voir des flamen da,s son retro qu'il a pas calculé qu'il avait le "feu au cul" CQFD tres bonne deduction,c'est tres possible en plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 purée tu imagine que c'est vrais le gars doit avoir les boule d'avoir fais sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sympa ta collec merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 cool les tof j'aime bien le degrdé de couleur de la dener joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites