marc b18c611 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ahh elle est super comme ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hou fait attention avec les moins 60, je voulais mettre ça aussi mais ça risque de taper et tu risque de niquer tes amortisseurs et ta suspension en même temps. si tu as des amortos d'origine il faudrait que tu mette du -4 maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ne t'injkiète pas j'atends bien d'avoir mes amortos pour mettre plus tard sinon je sais les réglage et j'ai juste a retravaillé sur les pare boue mais 2cm rien de plus sinon je suis en train de voir pour une bar av sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 salut a tous je viens au nouvelle j'ai ratqué mon coffre je suis a présent en train de voir pour une BAR AV SUP jcar j'avais commandé des rétro type F1 mais aucune platine n'existe pour la mienne mdr.... sinon j'ai pour proget avant la fin d'année déja de passé mon permis et après peu etre de voir pour quelque autre modif estétique voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 assure pour ton permis alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 oui merci sinon j'ai réusi a trouvé une foto d'une MA8 avec l'aileron de l'ITR donc l'enpatement du coffre serait suffisant mais bon le prix est assez coquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j en ai de mitsubishi evo7 si ca tinteresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 merci mais c'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 voila le boulo fait dessus aujourd'hui je mis suis consacré pandent que le temps était pas trop mal voila les fotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c est pour mettre dans le coffre ? tu fini comment en fibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oui c'est pour mettre dans le coffre et non sa ne sera pas fait en fobre mais en bois de 10mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mais tu le recouvre quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ouiu plus tard avec du skaï bleu roi mais je vais voir encore pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 bon alors j'ai rataqué le coffre voila le résultat a cette heure sachant que j'ai collé mes tasso derrière le fond pour le fixé redécoupe de l'emplacement de la PS2 pour facilité la mise en place mise en place du fond et de la PS2 pour faire une butée et une fixation en hauteur de face voila le rendu pour le moment on renlève le fond pour bien poncé le tout et la on dispose les ventilo et la une petite idée me passe derrière la tète vu que mon logo présent sur ma tablette arrière a pété je vais mettre les autre en bas avec des led bleu derrière et je vais voir avec un pote si au dessus de mes 2 ventilo y'a pas moyen de me faire mon surnom en relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 salut sympa le post continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 CarSaX a écrit:salut sympa le post continue comme ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ah oui dit ca avance bien !! beau boulot c est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 merci sinon voila la suite des photos nettoyage des bas de caisse voila les petit pète c'est vraimen légé et j'ai mis un coup de pate durcisante on véra se que sa donera une fois poncé petite mise en place histoire de voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 les bas de caisse sont a vendre bon bah voila l'achat secret un écran DVD 7" montage se weekend et voila je voulais voir si c'était un 7 pouces mais j'en avait pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 bon voila les photos de se matin après avoir constaté que la peinture était bien sèche je vais me rabatre sur plusieur petite pièce moteur montage cette après midi après avoir fait quelque petit controle sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 lol genial ton cache soupappe j ai fait le mien aussi jolie couleur spoon on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 merci un peu plus clair le la couleur spoon mais sa claque c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 belle évolution travail propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 imaginounours a écrit:belle évolution travail propre merci ton ED7 est pas mal lus sinon jvous met un shoot de cette aprem avec un pote en Ibiza et un autre en saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 tien kmikz t la aussi :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 alors salut les gars compte rendu du matin mes feux qui n'éclairais pas grands chose et la la différence entre la vieille et la nouvelle ampoule type xénon et qui on été posé voila le coup que je vous plais le frtaoge avecmon pare choc et les coup de porte et donc au dessus la peinture se casse puis la pose de accéssoire moteur que j'ai reçu avec un peu d'adaptation a faire pour le cache fusible et le bouchon spoon un peu moin gros en diammètre alors on rélargie un peu et hop c''est monté une petite vu générale avec le bouhcon d'huile chromé en meme temps et puis je mesuis lancé dans le nétoyage des jantes a cose du sel elle commencais a noirsir et puis la stupéfait les disque dans un sale état AVANT APRES et puis on voit un petit truc que l'on n'as jamais montré avant la ligne titine sur cale :ange: une fois les roue et disque nettoyéa l'avant je suis passé a l'arrière qui est dans le meme état voila le boulo de cette aprem nettoyage des tambours AVANT APRES titine une fois posé sur ses roulettes pose du convertisseur passe au cm près le weekend prochain je vais surment continué dans le compartiment moteur peinture des support de bocal refroidisement, DA et embrayage et puis poli ma rampe d'injection et nettoyle collecteur d'admission car je ne peut plus travaillé su le coffre avant d'avoir la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 salut les gens désolé pour mon absence mais j'avais perdu le liens du forum (formatage ordi il y a 4 mois) donc la civic a bien changé j'ésèrais de vous mettre tout se qui a bougé depuis le temps et il y en a!!!! déja fini Tuning bonjours JDM :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bien ca y a moyen de faire un tres be&u projet ah j ai bien fait de t envoyer ce petit mail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 marc B16A2 a écrit:bien ca y a moyen de faire un tres be&u projet ah j ai bien fait de t envoyer ce petit mail alors oui car j'ai pas retrouvé tout les forum ou j'était mais au moin j'ai retrouvé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 les nouveauté en photos sa sera plus simple permis passé le 23 janvier et réusi du premié coup :afro: le rendu avec les nouvelle ampoule pose de la BAR AV SUP réglage de la BAR donc voila sa se décolais tout et puis c'était plein de plie et puis la le bac en bleu voila a la fin une fois bien ponçé et le bac bien revenue bon voila se que l'on peu aplé avoir une feuille a cigarette petit pasage des tambour sur le tour pour les ratrapé un peu et aussi les nétoyé comme il faut j'ai démonté le pare choc pour le nétoyé un coup a l'intérieur et le remettre corectment un bon nétoyage le silenscieux pour ceux qui ne l'aurais jamais vu de profil en on vois une legere fuite sur le manchon mais rien d'alarmant mon poste de travail :lool: et la début du pasage en JDM le coffre aussi vide que quands je l'es acheté 53kg en moin : ENSUITE!! un bon retour au source :^^: - 47kg encore : donc sa avance bien : la course au kilo ne fait que comencé : kit de frein neuf démontage le nouveau roulement démonte l'autre coté on nettoie et on remonte le kit coté droit remonté le roulement coté droit tout neuf remonté donc simultanément réception de deux colis mais qu'est ce que sa peu etre oh mais qu'il est beau : au tour du deuxième : et la grosse deception un qui est fendu :-( et mon petit achat au PTRS08 un tout nouveau filtre bleu : montage des feux avec l'aileron posé comme sa : et photos du moulin avec le nouveau oil aps et le nouveau filtre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 pasage a la pollution au lyçée au ralentit a 2500tr/mn valeur homologué EURO II apres 93 pour vehicule catalisé CO : 0.5 CO2 : < 15 HC : < 300 alors bon je polu pas tant que sa sachant quel est décatalisé : sinon se matin après un coup de fil hier me disant "j'ai tout recu, tu viens quands tu veut" moi le sourire au lèvre :-p voila se que c'est et oui mon manchon coudé a 45° et le rajout inox : le montage : l'aileron est arrivé : et voila le petit cadeau en meme temps un joli pot avec 200mL de peinture pour les retouche de la carrosserie : l'aileron est posé et je vous es fait quelque photos de l'intérieur sobre a présent : le siège est remonté mes outil de cette ( je fait avec les moyen du bord) :cyp: allez hop au travail pour regardé cette vilaine bosse on commence en y alant doucement :bah: sa commence a reprendre forme on continue et voila au résultat final plus d'infiltration d'eau :-p le nouveau brin d'antenne de MB6 mon totocolant a 0euros de japancar la nouvelle poignée de porte (heureusement que je l'es changé en démontant elle c'est cassé dans mes main) le nouveau feux de MB6 phase 2 arrivé et nikel celui la : un beau bouchon d'huile aimanté commandé chez le mec qui m'a vendu le oil caps violence vraiment top comme mec : et oui la vidange étant a faire 5000km oblige il a falu prendre des affaires : et la sur le parking de feu vert que vois-je la belle MB1 (1,6i V-tec) de greg : joli duo n'est ce pas : on dirais 2 soeur jumelle : ensuite 2eme colis mais sa peu etre quoi :ange: au que c'est beau des fils de bougie NGK Haute Performance : et hop direct au montage : et donc se matin encore 2 colis les derniés pour le moment mais sa peu etre quoi :cyp: :cyp: le premié mes beaux fourreaux de ceinture SPOON : après au tour du deuxième et oui ma plage arrière d'origine tant attendu est enfin arrivé : la plage arrière mont enfin : on vois plus le fond du coffre tout moche :-p et après c'est au tour des foureaux : sa fait sympas je trouve et sa m'évitera d'avoir la gorge un poil tranché avec ma ceinture :pouf: VOUS VOILA REMIS AU GOUT DU JOUR en se moment j'atends ma BAR AR SUP seulement j'attends de vendre ma sono pour des ressort court -40mm voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 put1 jolie travaille mec mais sui pas trop fan des element peint en bleu sur tes panneux de porte je trouve qe tu aurait du les laisser en noir c est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 boulot effectué avec brio juste le souflet et le bas des panneaux de porte que j'aurrais laisse d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 x_dav a écrit:boulot effectué avec brio juste le souflet et le bas des panneaux de porte que j'aurrais laisse d'origine misterkris a écrit:put1 jolie travaille mec mais sui pas trop fan des element peint en bleu sur tes panneux de porte je trouve qe tu aurait du les laisser en noir c est plus beau regardé bien les photos de l'intérieur il sont de nouveau noir hein il me reste plus que le soufflet de bleu mais j'attends de trouvé un de EK9 pas trop cher le moin cher que j'ai vu c'est 55euros livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 terrible les mousse de ceinture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 niak 01 a écrit:terrible les mousse de ceinture, question de gout j'avais toujours la marque de la ceinture sur le coup alors sa évite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 la BAR AR SUP qui part de chez le mec lundi donc reception semaine prochaine sinon voila les photos du nétoyage on commance par le moulin qui en avait bien besoin et voila l'extérieur fini et après un légé coup de polish mais pas partout comme il y a les retouche peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 journée Meeting (Saint Cyr Sur Menthon) aujourd'hui avec la nsx de Alain malheureusement le coupé de Sleep_R n'as pas pu etre présent a cause de..... off un problème d'allumage :cyp: mais Sleep_R est venu avec la clio de sa copine et très bonne journée de passé :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle cette NSX :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour lui a l'heure actuelle on lui cherche un diffuseur et lame arrière NSX-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 voila les travaux d'aujourd'hui continuation de la réstaut et remise en état pour la deuxième couche je pense la passé d'ici 1 a 2 semaine étant donné le temps qui recommance ses caprice :bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cool bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 t'a enlevé les plaques insono?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 oui j'ai viré le blaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca doit gueule mnt dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 nan franchement pas plus que sa meme les vitres fermé j'arrive large a entendre ma musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mai 2008 gain de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites