Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjours donc j'ai une civic MA8 avec le D14H8 avec un petite prépa (rectification des orifice de culasse, polisage des conduit d'admission, reprogramation de l'ECU, ligne inox en diam 52 et un filtre tenzoR) voila sinon ma voiture est mo show car perso car je trouve que cette voiture est superbe et non exploité ^^... sinon niveau multimédia je vais faire la total télé 19", ps2, ecrann plafonnié... sinon niveau sono 2sub alpine SWL1242 avec 4hp type E. et niveau extérieur je vien d'ataqué seulement les jantes en cour de choix voila 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ok pour la prepa tu as deja quoi comme ideé de jantes? on peut t'aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci a vous pour les jantes je veux du 15" pluto style drift ou JDM j'avais vu des cesam superbe mais le prix était moin joli j'ai un budget de 400 euros je sais c'est sérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 dis,tu as des tofs de ta vic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 CDC-civic a écrit:dis,tu as des tofs de ta vic? oui j'en est quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ok postes les dé que tu sais,on aime les tofs chez nous 400€ pour des jantes,ca va etre short ca,mais y a moyen de trouver,vais regarder a ca pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 CDC-civic a écrit:ok postes les dé que tu sais,on aime les tofs chez nous 400€ pour des jantes,ca va etre short ca,mais y a moyen de trouver,vais regarder a ca pour toi! ok c'est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 voila quelque petite fotos qui reprennent la majeur parti de mon boulo fait pour le moment et donc voila les jantes que j'avait vu mais un peu trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 c'ets bien beau tout ca! t'es jantes,tu veux quoi,15"16"17"? et en mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 CDC-civic a écrit:c'ets bien beau tout ca! t'es jantes,tu veux quoi,15"16"17"? et en mat? je veut du 15" et pas de chrome j'ai horeur de sa mais après je peut y faire repeindre par le beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ok,donc 15" et pas de crome! moi je temontre ce que j'ai commandé,c'est un plus que 400€ mais ca va veritablement dechiré, su ca t'interesse, regarde si tu veux plus de renseignement,mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ok superbe mais tu veut dire quoi par un peu plus de 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bon sinon j'ai oublié de vous dire j'ai réservé vers un pote de meeting des ressorts en -60mm et sinon voila le projet que je réalise tout doucement dans le coffre mais l'écran et la ps2 seront dosposé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ca va bien peter ca cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci mais bon j'ai quelque problème de santé qui fait que je ne peu pas faire comme je veut alors sqa se fait doucement sinon je cherche des schéma electrique de moteur de volet de recyclage d'air de laguna 1 si quelqu'un connait ou trouvé sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 exellent le ptit montage c est bien fait ahhh les rota grid !! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 oui mais bon ^^ pas facile a trouvé un acheteur qui veut se déplaçé ou pas trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est bon j'ai truové les jantes que je vais prendre tampi pour le mpoids j'en ai trouvé a 200 euros les 4 sans pneu alors je passerai un coup de peinture et on les reconnaitra meme pas je vais voir pour l'argent cette semaine et si c'est bon semaine prochaine je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 bon j'ai pas vraiment l'impréssion que mon projet intérèse grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 voila un gros shooting que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est quoi comme jantes que tu as pris? apres je te conseil une petite suspension et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 pour le moment c'est des jantes de mégane après j'ai vu des jantes sympas un fois repeinte pas trop cher c'est des targa après niveau amortiseur j'ai 4ressort en -60mm qui me sont réservé et après restera plus que les amotos pour cette année mais bon dur dur a se rithme :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 bon je pase juste pour dire que j'ai acheté mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 kmikz71 a écrit:bon je pase juste pour dire que j'ai acheté mes jantes des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oui mais pour plus tard en plus je n'est pas la boulonnerie adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle sont quelle couleur ? vite des tofs c est vrai que des ressorts seront le bienvenu ca fera bcp mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 les amortisuer on véra après noel et les jantes sont noir mat et poli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 pas mal c'est du combien??? vivement voir ca montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Franchement elle sont trop trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oui elle sont superbe bon sinon mon pere va surment me les monté samedi ou vendredi mais de toutes façon j'ai pas les ecrou adéquate alors on patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 felicitation elles sont belles je me rejouit de voir ca monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 bon je vais bossé demain alors je vais voir sinon mes ancienne jantes sont a vendre et j'ai possibilité de les repeindre en noir mat et vu le prix que j'en demande c'est donné mais il faut venir les cherché se qui fait reculé les vendeur bon sinon petit souvenir de moi et mon pere a mon dernié meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oh les poseurs lol fait des tofs pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 des tof de quoi des jantes ? peu pas elle sont plus chez moi mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ah ok tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bon ayè j'ai mes écrou donc montage dès que je peut monté mes pneu sur les nouvelle jantes :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 superbes les jantes que t'as acheté, suis impatien de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 moi aussi je suis très impatient mais bon pas trop de temps ni le matos cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bon sa c'est arangé peu etre samedi montage des pneu donc montage des jantes :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 qui veut des fotos? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 bon alors personne ne veut de lmes fotos les jantes sont monté depuis bientot une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ben on les attend les photos ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 pas mal manque plus que le rabaissée pour plus que ca fasse 4x4 ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ba les ressort attendes les sousou pour les amortos mais je le dit c'est du -60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 cava etre bien -60 8) (c'est quel marque les ressorts ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 sa doit etre des eigbach ou un truc dans le genre il ont 3 mois et il sont a 50 euros les 4 donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites