Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ssalut a vous je mapel mickael j'ai 17ans bientot 18 (le 19 octobre) je possède une civic MA8 avec le D14H8 légerement préparé^^ et voila sinon passionné de toutes les japs je suis le président d'un club officieux qui se nomme la Team Kmikz voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu atoi et ta ma! tu veux dire quoi par legerement preparée,prepa moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 CDC-civic a écrit:bienvenu atoi et ta ma! tu veux dire quoi par legerement preparée,prepa moteur? pas grands cose pour le momment rectification des orifice de culasse , polissage des conduits d'admission , reprogramation de l'ECU (ceci fait par un pro) et une ligne inox avec un filtre tenzoR voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 kmikz71 a écrit:CDC-civic a écrit:bienvenu atoi et ta ma! tu veux dire quoi par legerement preparée,prepa moteur? pas grands cose pour le momment rectification des orifice de culasse , polissage des conduits d'admission , reprogramation de l'ECU (ceci fait par un pro) et une ligne inox avec un filtre tenzoR voila ok,j'ai vu apres que tu avais mis le detail avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 to a écrit:bienvenu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 street41 a écrit:bienvenue avec un peu de retard pas de problème merci mais bon mon projet intérèse peu de monde :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 kmikz71 a écrit:street41 a écrit:bienvenue avec un peu de retard pas de problème merci mais bon mon projet intérèse peu de monde :| non interressent mais c'est vrai pas courant,continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 to a écrit:kmikz71 a écrit:street41 a écrit:bienvenue avec un peu de retard pas de problème merci mais bon mon projet intérèse peu de monde :| non interressent mais c'est vrai pas courant,continue merci de toutes fason les sous me manque alors la belle histoire va certainement sarèté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 slt et soie la bien vennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 merci mais c'est "LE" bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites