Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour a tous et a toutes, je viens de rekkem en belgique.j ai 30 ans.je suis papa d un petit gars de 3 ans.j ' ai eu la chance de possede 4 crx(2 ed9 et 2 eh6).pour l instant,je roule en accord de 2003 et en cbr 929 rr fireblade ainsi que ma femme en civic de 1987. je recherche un echange de ma moto contre une crx del sol ou du modele precedent.on revient toujours a ses premiers amours . voila. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 slt et soie la bien vennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue a toi aussi moi aussi je papa d'une petite fille de 2ans1/2 et aussi fan d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenu a toi et bonne chance ds ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenu a tout les papa alors ^^ dit t fou d echanger ta cbr !!! sacrilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci a vous pour l accueil. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 de rien et amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites