Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic eg4 by DC one

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, voici mon bébé:
il s'agit d'une civic eg4 1l5 16v lsi, 160 000 km, je la possède depuis 3 ans et ai fait 30 000 km avec.
J ai installé des jantes Borbet X8 Black polie en 16", montées avec des Yokohama SDrive en 195/45, et je projète une lame et un becquet Spoon, des feux cristaux, des répétiteurs de clignotants blancs, la peinture de mon coffre et eventuellement du capot en noir+quelques élémént à refaire dans la teinte d'origine comme le pc avant et une aile, un glastint, une double sortie en 2x60 et peut être une petit rabais de 30 ou 40mm .
Maintenant, place au photos!

[img:0085]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46c5c85c09417/images/dsc02551.jpg



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel tout ca vivement les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment bien,je sais je me repette lol!

c'est un bouchon 1,3 bar que tu as sur ton rad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous!

Pour le bouchon sur mon rad, c'est un 1.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici un petit photo-montage concernant la peinture de mon coffe et de mon capot en noir, qu'est-ce que vous en dites?




et des différents éléments prevus:



la lame:

et là une photo qui montre une civic avec la lame et le becquet que je projète de mettre:

et ça ce sont mes hp eliptiques déjà montés:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est good tout ca,vivement que ce soit monté,c'est du tres bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!

Pour le becquet et les lames, je suis déjà en contact avec Zara.
Pour la peinture je passe voir mon carossier jeudi soir pour faire un devis et voir ses disponibilités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le pot d'échappement je ne mettrais pas ca tu vas etre décu ....

enfin si tu aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne sera pas ce modèle mais c'est le même principe, ça sera un 2x60 qui a à peu près cette gueule là. Pourquoi je devrais en être déçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy tout à coup je me dit qu'l faut absolument que je la rabaisse! (à ce sujet j'ai posté dans la section chassis, donc si vous pouvez aller y faire un tour pour répondre à mes questions , je vous en serais tres reconnaissant Wink )
Pour le capôt noir, ça le fait pas mal mais je pense que les clignotants orange y sont pour beaucoup dans le rendu. (d'ailleurs les clignotants se détaillent ou il faut changer tout le bloc?)
Autre question technique, quel logiciel as tu utilisé pour changer la couleur du capot? (photoshop + saturation?)
Enfin, un grand merci à Zara et maintenant j'attend vos avis sur ces modifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement ca donne bien.

Sinon pour repondre a ta question, les cligno son independant du phare, ils reunis seulement par une petit "glissiere" mais ils sont souvent collé entre eux

Les cligno son tenus par deux ecrous si mes souvenir son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils le sont ^^ marrante la lip ^^

Pour le logiciel c'est totoshop, desaturate et brightness/contrast en jouant beaucoup sur le contraste pour assombrir correctement.

et encore la plupart du temps ca donne mieux





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki, merci du tuyau.
Sinon elle est sympa ma lame hein? (faut que tu me trouve la même zara Laughing ) non, plus sérieusement, celle qu'on voit sur la tienne, elle y est vraiment ou c'est un montage? ( de toute façon , j'attend tes propos à ce sujet pour voir laquelle mettre parceque j'en ai pas vu des masses sur showoff)
pour les modifs, 2 solutions, soit je mets des cligonants ambre et je garde mes répétiteurs et mes feux d'origine, soit je garde mes phares d'origine et je mets des répétiteurs blancs et des feux cristaux.
A votre avis? (pour l'instant je suis plutôt orienté vers la 2ème option...)
A part ça elle est pas mal non plus ta tite civic, tu l'as déjà rabaissé? (si oui comment? (ressort ou kit complet?)
Pour la peinture je vais voir mon carossier ce soir donc je vous en dirais + à mon retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors mon pote carossier trouve aussi l'idée pas mal pour le coffre et pense que je devrais aussi faire le capôt en noir.
Il va me sortir un devis pour voir car j'ai d'autres "retouches" à faire.
En tout cas pour le noir ça sera un noir "brillant", pas métal ni nacré. (on s'est demandé pour un noir mat mais finalement non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après relfexion, finalement je vais la faire repeindre dans sa couleur d'origine car elle me plais bien comme ça.
De plus vous aurez une petit surprise Samedi soir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la lip je l'avais en vrai, une copie spoon qui ne se vends que sur e-bay etc, malheureusement je me la suis faite piquer au gti de magnycours ( t'y crois ca ? lol! )

Pour le rabaissement c'est de simples resorts apex en -40 qui doivent etre a -45 maintenant .

Pour la petite anectote après mon efroyable vol de lame je vais me prendre une Vraie Spoon en urethane d'ici quelques jours histoire de faire les choses en grand, yepa! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des cons partout! remarque, quitte à choisir il fallait mieux que tu te fasses piquer celle là que ta prochaine!
Pour tes ressorts, t'as fait combien de km avec et comment tes amortisseurs accusent le coup? Et au niveau conduite, ça rend quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi mais ressorts ne sont pas encore tassé mais je ne suis sorti qu'une seul fois avec Rolling Eyes combien de temps faut il pour qu'ils se tassent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt à tous, voici ma civic avec celle de mon pote (c'est tout frais, on a été la récupérer samedi!) il s'agit d'une eg5 donc esi (vtec!!!!!!!!!!!!)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, mon projet risque de prendre un peu de retard car je vais devoir changer mon embrayage, j'en serais sûr demain. Enfin je pense quand même toujours faire ma peinture d'ici la fin de l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon devis peinture vient d'arriver, dites moi ce que vous en penser: capot+pavillon+coffre+aile av dte+les 2 pc = 980€ TTC, il me fera aussi un lustrage complet. (il compte environ 11h de boulot) du coup si je fais repeindre mon pavillon(car le verni commence à se barrer), je me demande si capot+coffre+pavillon en noir ne serait pas une bonne idée quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah il y a 2 petits jetons sur le capot, mais avec un petit peu de rouille donc il doit le poncer à blanc, le parechoc avant doit être mastiqué et le parechoc arrière doit être un peu redressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand elles sont côte à côte, c'est vrai que ça se voit beaucoup, mais sinon, quand elle est toute seule, ça passe mieux, maintenant mes amortos n'ont même pas 30 000km donc ça n'est pas la priorité même si je pense la rabaisser dans le futur de 40 mm, mais pas avant l'été prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
instal que des ressorts non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au vu du prix c'est clair que du coup je pourrais le faire sans le attendre, le problème c'est que mon garagiste me le déconseille, et ça n'est pas le seul. Le truc c'est qu'ils n'ont aucun repère à ce sujet mais moi non plus donc je suis plus ou moins aobligés de leur faire confiance à ce sujet...J'avais posté pour avoir des infos sur l'expérience avec le recul de personnes qui l'avaiebt fait ( changer uniquement les ressorts ) mais j'ai pour ainsi dire pas eu de réponse, en fait j'aurais voulut savoir si niveau tenu de route ça ne se dégradait pas trop et combien de temps les amortos pouvaient tenir dans ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut compter combien pour 4 ressorts -40mm? et question en } déjà posées précedemment, c'est ok pour le ct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense +- 150€ et oui au ct no problemo si ils sont homologués! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà un petit montage du projet que j'avais, mais je suis pas convaincu donc je pense que je vais fait refaire la peinture comme à l'origine...qu'est ce que vous en dites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne t'inkiète pas pour les ressorts du moment qu'ils sont de bonne qualité ( tu peux peux faire confiance a autostyle, ils sont bien connus pour ca, a 150 euros t'en aura des -4), sur certaines voitures ca ne pourait q'user très prématuremment les amortisseurs vu leur souplesse, par chance, sur civic les amortisseurs d'origine sont déjà très bon. surtout un truc a respecter c'est de ne pas mettre plus de -4 cm de rabaissement car tes amortos pouraient taper et tu pourais niquer ta suspension sinon alz ya pas de problemes j'en connais plein qu'ils l'ont fait et ils en sont très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi Sanboy, mais bon comme ça n'est pas pour tout de suite, je verrai ça plus tard, c'est la dernière modif prévu dans l'odre des priorités que je pense faire, d'abord la peinture, puis les clignotants blancs+feux cristaux, ensuite le silencieux et enfin rabais, tout en sachant que mon siège conducteur va bientot rendre l'ame et qu'il faudra que je le remplace (soit pour un d'origne, soit les 2 de devant pour des baquets, je verra ça le moment venu, pour l'instant, tant que ça tient, c'est pas la priorité).
Pour le moment mon projet est un peu au ralenti car achat maison+impots+fetes de fin d'année qui approchent=projet qui ne reprendra surement que debut 2008 (objectif : faire au moins la peinture en janvier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiie moi aussi le siege conducteur est déchiré c'est la prochaine chose que je fais ...sieges baquets ou autre chose on verra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...