Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je les vue a mons devant le garage suzuki c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:tiens tu na pas de bas de caisse a monter ? si mais je les accrochez.. :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 vtec-man a écrit:sympa la couleur merçis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:je les vue a mons devant le garage suzuki c est possible salut, oui c'est sa je travaille chez eux en carrosserie, qui est a jemappe (flenus), et j'étais donnez un coup de main, tu ma vus quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vers 14 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 aujourd'huis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 stefi a écrit:aujourd'huis? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est bien ta civic en prepa qui est a vendre dans les annonces ? car elle pourrait interrésse un pote a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la couleur s'annonce bien attend d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites