Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

honda civic EK

Messages recommandés

Invité

super propre comme ca j'adore Wink meme si je ne suis plus tuning la elle est belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voilas d'içi fins du mois debut novembre je rechange de pare-chocs pour un style plus racing voilas en photo :

pc avant :



pc arrière :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super Smile nice

dommage je vais revendre le mien arrière mais vers juin 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oue je trouve que sa pete trop j'aurrez du prendre ces pare-chocs au lieux de ceux que j'ais maintenant, bon j'ais fais les photo des jante qui depasse, dis marc tois qui a mis du 18 tu a du mettre des elargisseur pour que sa depasse pas la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu met des elargisseur ca depasse justement ^^

ou c est peur etre une faute de frappe que tu as faite avec " pas "

oui moi 18 sans elargisseur mais j ai bouger les coquilles d aile sinon ca frotte partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pasque mois j'ais un soucis, j'ais achettez des 17 en 205/40zr17, et sa depasse l'egeremment de la carrosserie c'est trop bizarre, je posterez des photo tanto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilas les photo du soucis que j'ais avec mes jante :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne pour me dire se que je doit faire?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faudrait la surbaisser et tu verras sa ne sortira plus crois moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ne le crois pas mdr si tu la rabaisse tes ailes vont complettement frotter tes pneux a chaque virage ou bosse lol !

C'est entrain de m'arriver c'est très chiant

Le truc a faire ben c'est relargir un peu tes ailes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui mais avec un leger surbaissement les jantes vont rentrer un peu dans les ailes parceque des 205-40-17 ne devrait pas ressortir ssauf peut etre suspension d'origine faut voir au niveau du carrossage si pas faut tirer un peu tes ailes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super sympa ton projet...bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est du combien en largeur tes jantes ??? moi c'est des 7.5 avec des 205/40/17 et rabaissée -35 et ca dépasse pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilas un petit shooting fais la tanto:



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool,jolies tofs!

tu vas laisser l'interieure rouge???

y vont bien dessus les angels,j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut merçis, pour l'interieur des portes je les mettrais en primer le mois prochain en meme temps que les finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sory j'avais loupez la question pour la taille des jante se sont des 7x17 donc pas bon, mais j'ais vus des HH en 7,5x17 ET35 ece que c'est bon ou pas, voilas la photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ais teintés les feux arrière sa change completement a par 2-3 petite coulée sa eclate sa race,

voilas les photo:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salout, pas grand monde sur mon topics, suite a un virus j'ais u des probleme, bon au sujet de la civic j'ais installez les neons sous le chassis, j'ais mis dans les intérieur d'aile de l'anti-rouille, demain je vais allez chez honda pour des petite ampoule du compteur car elle sont cramez voilas pour les news je vais faire des photo tanto pour les neon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilas les ptite photo :





voilas l'intérieur j'ais demontez tous pour voir ou ete la panne car j'ais plus de lumiere dans le compteur quand j'allume mes phare etc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau taf ca a ete pour tes neons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salout, oui le mois prochain quand je reffets les defaut + finition je repeind tous les interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut marc, enfait les 10 derniers leds sont petez a parraments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est dommage mais bon je les ai payez 25 €, en neuf sa peut variez entre 40 et 50€ voir plus pour des simple donc des tube, les miens se sont des leds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est pas cher pour des néons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salout, alors d'içi 2 -3 grosse semaine gros gros gros changement, je vous explique tous sa:

je me suis dis du gros tuning comme j'ais fait on en voit a tous les coins de rue et ainssi qu'aux meeting alors me suis dans ma ptite tete
et si j'enleve tous donc le kit carrosserie et je retape les pare-chocs d'origine, donc j'ais passé commande d'un pare-choc avant neuf je vais le cherchez mardi, et j'ais passez commande d'une rajoute avant type'r, alors les modification prevues, lissage des pare-chocs au niveaux des moulures et moulage des rajoute, refaire toute les finitionet peut-etre faire un bizeaux de capot, je vais voir pour des ressorts courts, et passez commande de jante en 16 ", et la peindre en marron palletes et le toit en noir brillant retaintez toute les vitres etc demain je profite que j'ais congez pour m'occupez du pc arrière et vendredi a la carrosserie je ferais le poncage etc et puis mise en primaire du pc arrière voilas pour les toute toute derniere infos sur la civic @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un fou ce stefi quand il arrive a la fin de son projet il recommence tout enfin bonne merde a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geektelol! et oue, voicis deux photo de jante soit en 15 :




et une autre en 16 :



lundi je vais sonez chez nox pour avoir un rendez-vous pour faire soudez le pots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je préfère les premières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PROJECT A VENDRE :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salout bon dejas une bonne new je garde ma civic, bon suite a un soucis d'eaux dans l'habitacle j'ais tous demontez l'interieur complet les plastique j'ais tous enlevez deblaxonez et j'ais mis une bonne couche de anti-rouille qui fait insonorisation, je vais telechargez les photo et je vous montre tous de suite, et j'ais remis juste les deux siege avant mais purrées elle avance la petite avant elle se trainait mais maintenant le coup de peids qu'elle donne j'ais meme bouffe une g3 tdi dans une montee trops fort HONDA allez a tous de suite pour les tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais me prendre un diesel mais avec un moteur de 110 ch mais je suis bloquez a l'assurance donc je prefere economisez jusque a mez 23 ans et m'achettez une nissan 350z mon petit reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc on voit que tous les plastic sont demontez :



et hop plus de moquette :





voilas dejas un probleme environ 1 cm d'eau dans l'emplacemment de la roue de secour :



voici le 2e point un petit d'eaux sur le sol de la banquette



deblaxonage, demain je deblaxone l'avant :





tous la merdouille du blaxonage



voicis le bordel dehors avec tous les plastique, les siege, la sono etc....





et la le debut du traitemment :

içi on voyez les point de soudour et sa avait commencez a piquez donc il me restez un fond d'une bombe anti-rouile j'ais fais sa sur les deux cotez :

cotes passagez :




cote conducteur :



et mise de l'anti rouille sur tous l'arriere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros boulot tout ca pfff aller courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçis, et la tienne ta trouvez tes pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouver le goupillon de porte j'ai pris sur une mazda 323 lol
lundi j'ai la bombe orange et je commande les feux aussi lundi j'ai trouver ma futur assurance aussi et le reste des pieces la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool comptens pour tois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salout je vais donnez un peux de news, donc voilas deux petite photo by night :







et voilas en exclusivites la teinte finale c'est un rouge aubergine fonce legerement pailletez or c'est magnifique comme teinte :affraid: :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...