Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 le rest bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 no comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a force on ne sait plus quoi dire tellement c'est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 deux chtit comme mon futur projet sauf qui manque la lame en carbone j'en est d'autre mais faut que je verifi si y a pas deja les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sa promet pour ton projet sa va bien donner parce que cette civic blanche et tout bonnemet superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mmmmmm civic avec des jantes VOLK ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 la premiere et l'avant derniere sont trop belle dommage qu'on en voit pas beaucoup en france et en belgique aussi bien sur(bien qu'y en a deja plus qu'en france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 en belgique je trouve qu'il en a de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 civicwhite a écrit:en belgique je trouve qu'il en a de plus en plus faudrait suivre le mouvemet a fond en france sa serait cool de voir des caisse comme ça sur le route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 t'en a pas une autre de la rouge pour qu'on la voit mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 non je n'ai que celle la mais j'ai celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oh domage mais elle n'est pas mal du tout la derniere civic sur ta derniere serie est superbe j'aimerais avoir ce genre de rendu sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Ha il la massacré,.... :x pas belle du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Je trouve pas ca si vilain... ya pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 moi aussi je l'a trouve pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 street41100 a écrit:sa promet pour ton projet sa va bien donner parce que cette civic blanche et tout bonnemet superbe merci mec mais elle serai faite seulemnt pr l'ete prochain efin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 quelque un de mon album j'en est d'autre mais faut que je regarde si elle sont pas deja sur le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 j'en ai mis tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Superbe la Civic orange et grise Je la vois mieux avec de retro's Porshe et des autres jantes,... A part ca elle est superbe, comme toute les autres bien sur :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 encore de belle vic que tu montre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 merci que veux tu j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 civicwhite a écrit: j'en ai mis tellement ouais c vrai ca c de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 waw moi j adore la civic EE trop agressive turbo n plus et la eg orange trop top !!! la deco est originale en plus j ferais bien pareil prochain salon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 a l'aise que c'est une belle deco je sais que ces ma faute mais je continuerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 civicwhite a écrit:a l'aise que c'est une belle deco je sais que ces ma faute mais je continuerais sans probleme sa fait toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 la grise avec les jantes rouge :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 la nouvelle civic orange est tres reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi en plus je suis fan de la dreniere generation donc si vous avez des tofs je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sa c'est poser par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas mal le Virtual tuning pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 superbes photos tu as enrichi ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 si ca te fait plaisir vais encore en remettre mais je doit trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 no probleme moi j'en ai trop je sais meme plus ceux que j'ai deja mis ou pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais j'ai remarquer ca j'ai etait revoir et y a qq double enfin 2 bon en voici encore pour ta calection voila les autre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 superbe photos le jaune lui va bien aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci ouais c vrai elle dech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben voila je fais un peu tout les post civic , pour voir des photos d EP et que vois je ici la civic civic de florian " airwais " sur le forum , fin l ancienne il la vendu d ou son absence maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 vendu a dblok na? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sebasss a écrit: Tiens je suis impressionné par le compartiment moteur de celle là. Rien ne dépasse, pas un cablage, pas un boitier, juste l'essenciel! Très clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 edjie a écrit:vendu a dblok na? non sais pas celle la , dblok sais une 3portes celle la sais une coupé , et la coupé et au luxembourg maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pfiou ya des beau projet dans tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 A la page 13 l'eg noire prise de face, on dirait la mienne lol j'ai exactement les même pièces! j'ai bloqué lolsauf que moi j'ai des bacquets noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites