hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et celle si elle dois surment bien avancer et oui tu as bien vu c'est le moteur de la nouvelle civic type r cool :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 encore quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 hondamania a écrit:et celle si elle dois surment bien avancer et oui tu as bien vu c'est le moteur de la nouvelle civic type r cool :afro: c'est la civic que JFK (président de notre club kamikaze) a swapé. à la base c'est une civic 1400cc et tout a été modifié pour reçevoir le K20 avec ITB, ligne inox, reprog, etc...elle tourne aux alentours des 280cv et roule du côté de Mons. reste qu'à bien l'alléger et ce sera le top 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 imola2 a écrit:hondamania a écrit:et celle si elle dois surment bien avancer et oui tu as bien vu c'est le moteur de la nouvelle civic type r cool :afro: c'est la civic que JFK (président de notre club kamikaze) a swapé. à la base c'est une civic 1400cc et tout a été modifié pour reçevoir le K20 avec ITB, ligne inox, reprog, etc...elle tourne aux alentours des 280cv et roule du côté de Mons. reste qu'à bien l'alléger et ce sera le top 8) bien beaux taf qu'il a fais ça dois pousser a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 celle de couleur or est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dans la premiere il y a un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 j'adore la sixieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 quelle battle de photos les gars c est genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 héhéhé j'ai bien fait de le lancer alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui terrible et chaque semaine on devrais changer de voiture tu vois ? comme ca on fait tourner les photos ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 oui je vois pas mal l'idée mais est ce que tout le monde va suivre la parce que imagine parfois chercher une caisse qui nous plait pas faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi t facons tant que c est honda ca m plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:moi t facons tant que c est honda ca m plait ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 alors ca va si c'est honda moi aussi sa me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 civicwhite a écrit:alors ca va si c'est honda moi aussi sa me convient si sa serait le contraire on serait tous pas sur ce forum MDR PS: marc j'adore ta new signature touge powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 bien vu et faut metre des photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 attender 10min je vais arriver avec les plus belles photos de ma collections attacher vous powwwwwaaaaaaaa ca va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 et voillaaaaaaaaaaa powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila c'est fait alors magnifique toute ces civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 que du lourd sa fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oufffff tout les monstre elle arrache toute en voici qu'elle que une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 la deuxieme est un regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 voila j'espere que ca vous a plu et n'hesiter pas a en mettre plus merci sebasss la deuxieme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 street41100 a écrit:civicwhite a écrit:alors ca va si c'est honda moi aussi sa me convient si sa serait le contraire on serait tous pas sur ce forum MDR PS: marc j'adore ta new signature touge powaaa a fond j ador lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Y'a que un mots pour décrire ca: TERRIBLEEEEUUUHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ten a quand un sacrée paquet civicwhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 elle me fait peté de rire la photo derriere la civic le mouton qui mets le cochon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 street41100 a écrit:ten a quand un sacrée paquet civicwhite j'ai pas tres bien compris et mon paquet oui il est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 oki tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 nan je voulais dire que t'en avais un sacrée paquet de photo MDR faut pas avoir les idée mal placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 street41100 a écrit:nan je voulais dire que t'en avais un sacrée paquet de photo MDR faut pas avoir les idée mal placée mdddrrrr en excuse moi je croyais que tu me flatter et oui j'ai un gros paquet ...de PHOTOS de civic je suis amoureux de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 civicwhite a écrit:street41100 a écrit:nan je voulais dire que t'en avais un sacrée paquet de photo MDR faut pas avoir les idée mal placée mdddrrrr en excuse moi je croyais que tu me flatter nan nan je ne te flatter pas MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 des que j'en aie je vous en remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle deboite tous !!!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca piquueeeee!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 olala le blanc va si bien a honda :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 signe de pureté au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 civicwhite a écrit: signe de pureté au japon exact !!!!! et sa tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 a mortttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bouhhhh,on est qd meme petit en belgique vive la californie :cheers: terrible les caisses las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ju vti a écrit:bouhhhh,on est qd meme petit en belgique vive la californie :cheers: terrible les caisses las bas tout a fait d'accord avec toi y sont vraiment trop fort et continue a nous faire baver civicwhite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 t'inquiete des que j'en é je te poste ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 waw la coupe me plait beaucoup la bleu la :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites