Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 civicwhite a écrit:elle est magnifique hein moi j'adore et toute blanche comme sa c'est vrai que le blanc colle bien aux jap tu as vu,c'est les feux la que je vais mettre sur la minne,y sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 je sais c'est pour ca que j'ai mis cette photo et sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 L'EG full black est trop banda*** je veu le meme avant sur mon EJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 je ne sais pas laquelle choisir le prepare le carnet de chéque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 La dernière je l'ai vue en vrai au GTI internationnal de cette année, peinture super bien foutue, tu m'enleve les ptit chromes et quelques détails et je la prends de suite. EG3 par conter dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle était pas a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 j'adore l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 pur jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 jdm insiiiiide, meme le mec est jdm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Zara a écrit:jdm insiiiiide, meme le mec est jdm! [right] c'est vraiment du full JDM la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 lol moi j'adore et le dernier vt j'aime bien elle est classe mais j'aurais mis une autre peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 sa donne trop biennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 la derniere magnifique,allez civicwhite comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 +1 avec to la dernier elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 d'accord avec vous mais faut voir pour le control lol mais peut etre demander si je peux mettre les fx de recul et anti brouillard sur ma plage arriere on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouh la non c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Pourquoi t'en de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oooo lala c'est quoi ça le gars a craquer son slip !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 cette civic vti appartenait à un gars de notre club(thkamikaze). à son achat elle était rouge. thomas l'a démontée complète et l'a repeinte en blanc intérieur/extérieur. le proprio actuel travaille au concess suzuki moto sur la grand route à wasmuel. ça c'est mon ancienne civic tuning. je l'avais achetée d'origine à un vieux. j'ai eu un accident avec et c'est en la refaisant que j'ai décidé d'en faire un projet tuning complet. elle a été refaite complète intérieur/extérieur/moteur: kit mugen personnalisé, capot et paupières carbone import us, ligne inox sur mesure avec sortie de moto, intérieur cuir complet en 2tons identique aux couleurs extérieures. elle est parue dans plusieurs tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 imola2 a écrit:cette civic vti appartenait à un gars de notre club(thkamikaze). à son achat elle était rouge. thomas l'a démontée complète et l'a repeinte en blanc intérieur/extérieur. le proprio actuel travaille au concess suzuki moto sur la grand route à wasmuel. ça c'est mon ancienne civic tuning. je l'avais achetée d'origine à un vieux. j'ai eu un accident avec et c'est en la refaisant que j'ai décidé d'en faire un projet tuning complet. elle a été refaite complète intérieur/extérieur/moteur: kit mugen personnalisé, capot et paupières carbone import us, ligne inox sur mesure avec sortie de moto, intérieur cuir complet en 2tons identique aux couleurs extérieures. elle est parue dans plusieurs tuning http://img218.imageshack.us/img218/337/21ua4.jpg" border="0" alt="" /> ben ecoute en parlant de cette civic ... /civic-f16/avant-apres-t475.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Donc si j'ai bien suivi, elle a eu un premier accident qui en lancer une prepa complete, et en voyant les photos j'en deduit qu'elle a eu un deuxieme accident. C'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oui c'est bien mon ex-civic! j'avais pas vu qu'elle avait été postée sur ce forum. moi je l'ai vendue quand j'ai eu mon premier bébé. moi je l'ai vendue à un copain près de chez moi et après elle a encore eu 2 autres proprio du côté de liège. le gars qui l'a crashée s'est pris une façade (une voiture lui a coupé la route et il a essayé de l'éviter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:Donc si j'ai bien suivi, elle a eu un premier accident qui en lancer une prepa complete, et en voyant les photos j'en deduit qu'elle a eu un deuxieme accident. C'est bien ca? oui c bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Je suis pas si con que ca finalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 que le monde est petit n'est ce pas pour la civic blanche elle est souvent comme tu dis et quand je l'aie pris en photo elle ete en face de chez moi mais il a laisse le petit autocollant kamikaze a l'arriere elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 la la dernier elle fait mal !! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 magnifique sauf la derniere j'aime pas trop mais les eg et ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah oui au fait concernant l'avant derniere, c'est un EJ2 avec un D15B7, mais regarder bien le bloc moteur rien de suspect?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ouep prepa turbo.. ces a un francais.. il est sur le forum qebec;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 perso je le connai de l'EJsquad C'est un breton!!! et oui il en faut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 meme pas une a jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 elles sont toutes magnifique :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 bon sur la dorée beaucoup de details, voir a mon gout trop, mais elle est quand meme ultra racée... wow ^^ Sinon pour l'ek croix-rouge euh voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je ne l'a trouve pas terrible la ek et pour la jaune dorée un peu exagerer mais sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 -1 pour les feu ar sur la premiere +1 pour la deuxieme +2 pour la plaque derreire la vitre +10000 pour la derniere (et oui c'est de la descrimination, EG EJ!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 houuuuuuu pour un coffre en plus eg et ej c'est le meme moi je vais mettre les meme feux que la troisieme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 no comment?faut mettre des photos aussi les gars surtout des eg :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui comme il dit, "surtout des EJ" :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 non non non vous avez bien lu eG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites