Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 salut voila plusieurs photos de civic comme je dis pour certaines on aime ou un aime pas voila les feux que je vais placer sur la mienne :cyclops: voila la premeire foulée j'en mettrais par apres j'en ai tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 alors qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi je les aime bien tousc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Mes préferer c'est la rouge et la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 moi aussi aller j'en remais d'autres d'autres suiverons plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 la derniere j'aime pas du tout par contre la 4eme :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 aller en voila d'autres mais la derniere est space quand meme mais bien dans son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Ha oui les retros Porche sur la deuxieme ca style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 cette serie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 si tu en veux plus en voila tu vas demain aux kamikaze day? [img]http://i21.servimg.com/u/f21/11/56/27/13/27602310.jp[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11562713]g[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oula nn je sui tres loin de chez vous mais c'est pas l'envie qui manque toute celle qua ta mise sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 je te comprend demain je ferais plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sa je veux bien c'est sympa sa m'enerve de trop parce que des evenement genre JDM comme sa yen a pas par chez moi alors que en belgique y'en a quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est clair par chez nous il en a quelques un mais hereusement qu'on a les kamikaze mais je pense qu'en france le jdm a du mal a s'installer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ba sa vien tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est quoi le style qui s'impose le plus en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ba ya un peu de tout pe etre un peu plus du dub apres c'est du tuning quoi tu vois ce que je veux dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 ho que oui le dub j'aime assez bien mais rien de telle que le jdm ou alors tuning mais en street racing tu vois comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oué c'est exactement sa les deux la :affraid: :affraid: whOOOOOOO elles sont mechantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 elle dechire tout moi j'aaaadoooorreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 civicwhite a écrit:elle dechire tout moi j'aaaadoooorreeee moi la meme mais la verte la pfffffiouuuuuu elle deboite serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 waw,j'ai les yeux qui pique,que m'arrive t'il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 CDC-civic a écrit:waw,j'ai les yeux qui pique,que m'arrive t'il??? ya de quoi la parce que comme la verte j'en ai pas vu beaucoup des aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est vrai ca elle deglingue mechant,y a pas a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 et l'autre jour en face de chez moi une superbe civic toute blanche regardez moi ca dans le meme style que la mienne juste en dessous j'aurais du mettre ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oh les tofs sont terrible mais tout n'es pas beau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ha oui c'est pour ca que j'ai mis comme titre civic a toutes les sauces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 La deuxieme et troisieme trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 moi j'aime bien la toute blanche pur jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je suis pas fan du vert mais la EK verte j'en suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est vrai que celle la elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et ben quelle plaisir de regarder toute ces photos les gars superbe on voit meme la mienne ou y a une coupe orange en face la delsol a xdav et la mienne encore ss capot héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 lol tu vois pas fait expres comme le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:et ben quelle plaisir de regarder toute ces photos les gars superbe on voit meme la mienne ou y a une coupe orange en face la delsol a xdav et la mienne encore ss capot héhé bien vu .. avec les petite chaine et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 les petit decors qui tue ca sa fait beaucoup parfois ca pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Apart l'EJ blanche ca manque de JDM style!!! Elles sont trop belles ces "VIC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 enorme le vt sur la troisieme,bien realisé,respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est pas moi lol qui l'aie fait lol t'as vu je fait la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 civicwhite a écrit:c'est pas moi lol qui l'aie fait lol t'as vu je fait la pub oui,m'en doute que c'est pas toi qui la fait,tu aurais pas demandé d'en realiser un pour toi +1 pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 demain je metrais d'autre photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 ok,on attend ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu n'as pas des nouveaux models par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 hippp en parlant de ca hier j ai croiser deux FK to !!! une type R rouge un ptit jeune avec ca compine tranquille .... et l autre une FK grise tout le kit type R avec jantes noir 19 une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:hippp en parlant de ca hier j ai croiser deux FK to !!! une type R rouge un ptit jeune avec ca compine tranquille .... et l autre une FK grise tout le kit type R avec jantes noir 19 une tuerie !!! et tu as vu ca ou toi moi j'en croise jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 belle photo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 civicwhite a écrit:belle photo alors? oui,moi je kif le vt sur l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 elle est magnifique hein moi j'adore et toute blanche comme sa c'est vrai que le blanc colle bien aux jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites