Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y a t il un changement ou ses pour la frime?????

Messages recommandés

Invité

voilla je me demandais si la poulie qi est juste devant la distri en gros la poulie qui entraine sur les esi la direction assistée et l alternateur si en la renplacent par une en allu sa y change qlq chose etang donnée que l origine est assée lourde et celle en allu moin enfin je le suposse j en ai jms sous pesée lol oui bien si ses juste une questio d estetique qui ne se voit finalement quasi pas lol!

Invité
ouep ca change plus leger donc bcp mieu .. hé he

t atend pas a sentir une difference quand meme Laughing
certe c est mieux car tu diminues l inertie mais c est le genre de truc qu on fais dans une prepa poussee pour gratter un peu partout Wink
si t as pas l intention de sortir des cv met plutot les sous dans autres choses style un volant moteur allege la tu vas sentir la difference et tant qu a faire un embrayage qui grip un peu mieux fera pas de mal!
maintenant si c est juste esthetique met la Wink

Invité
niveau budget ses rien de precis je me renseigne pour voir se que je peux lui mettre qui change mon moulin et d apres les conseil donnée je me dirige vers se que l on me dit mnt faut voir lr prix d un vollant moteur allégée et un embreyage?lol

Invité
tu gagne beaucoup sur les parties mobile
pour info 1 kg en moins sur la partie modif est environ égale a moins 30 kg a l'accélération et en reprise
mais comme dit plus haut tu ne vas pas gagner énorme en changeant que sa , en premier VM

Invité
marc B16A2 a écrit:
oui comme changer un volant moteur fait beaucoup sur une voiture par exemple ^^

je sai spas pourkoi me sens viser d un coup

attention ke si on allenge trop il y a riske de casse et aussi moin de frein moteur,car c est jstement le poid ki fait ralentir au retrogradage,donc il faut trouver un bon compromis.par contre un equilibrage du moteur va lui faire le plus grand bien et pas de casse,et tourne mieux

• Créer...