Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 voilla je me demandais si la poulie qi est juste devant la distri en gros la poulie qui entraine sur les esi la direction assistée et l alternateur si en la renplacent par une en allu sa y change qlq chose etang donnée que l origine est assée lourde et celle en allu moin enfin je le suposse j en ai jms sous pesée lol oui bien si ses juste une questio d estetique qui ne se voit finalement quasi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 ouep ca change plus leger donc bcp mieu .. hé he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 t atend pas a sentir une difference quand meme certe c est mieux car tu diminues l inertie mais c est le genre de truc qu on fais dans une prepa poussee pour gratter un peu partout si t as pas l intention de sortir des cv met plutot les sous dans autres choses style un volant moteur allege la tu vas sentir la difference et tant qu a faire un embrayage qui grip un peu mieux fera pas de mal! maintenant si c est juste esthetique met la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 +1 avec chris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 donne aussi le budget que t as on pourra un peux mieux cerner ce que tu peux faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 niveau budget ses rien de precis je me renseigne pour voir se que je peux lui mettre qui change mon moulin et d apres les conseil donnée je me dirige vers se que l on me dit mnt faut voir lr prix d un vollant moteur allégée et un embreyage?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 tu gagne beaucoup sur les parties mobile pour info 1 kg en moins sur la partie modif est environ égale a moins 30 kg a l'accélération et en reprise mais comme dit plus haut tu ne vas pas gagner énorme en changeant que sa , en premier VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui comme changer un volant moteur fait beaucoup sur une voiture par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:oui comme changer un volant moteur fait beaucoup sur une voiture par exemple ^^ je sai spas pourkoi me sens viser d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 attention ke si on allenge trop il y a riske de casse et aussi moin de frein moteur,car c est jstement le poid ki fait ralentir au retrogradage,donc il faut trouver un bon compromis.par contre un equilibrage du moteur va lui faire le plus grand bien et pas de casse,et tourne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites