Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Voici quelques photos du dernier civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 oula,de profil on dirais une megane cabrio!!! la derniere tof est good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est clair elle est super belle de face agressive et moderne, magnifique Parcontre l'arriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sublime cest la plus belle $ en version si waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 dans le genre comme ca http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=92366288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 jobezzz a écrit:dans le genre comme ca http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=92366288 deconné,c'est deja en occaz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 perso mon avis , ses affreux comme toute les nouvauter honda , on remarque bien que ses n'est plus pininfarina qui les dessine et conçoit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ARTDRAG a écrit:perso mon avis , ses affreux comme toute les nouvauter honda , on remarque bien que ses n'est plus pininfarina qui les dessine et conçoit . merci mon cher j'ai une civic new model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 moi je la trouve super comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 se n'est pas une critique sur ta voiture , juste mon avis sur les model honda ,desoler si je t'ai vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 en si elle est pas vilaine mais pour moi pareil les vraie honda c est celle debut annee 90 apres c est devenu la voiture qui doit plaire a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ARTDRAG a écrit:se n'est pas une critique sur ta voiture , juste mon avis sur les model honda ,desoler si je t'ai vexer non moi je dis ca pour rire aussi tracasse,mais je suis comme vous je prefere les anciennes honda aussi et j'ai un petit faible pour les EG, mais il me fallais une caisse neuve alors j'ai pas chipotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 en coupé elle est pas mal franchement tu la met a terre une bonne paire de jantes double sortie lissage et la voila partie pooowwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 prq on ny a pas droit nous aussi en europe :affraid: sinon je vais faire direct un bon de commande pour une si direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:prq on ny a pas droit nous aussi en europe :affraid: sinon je vais faire direct un bon de commande pour une si direct +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jobezzz a écrit:moi je la trouve super comme ca Je la trouve trop bien, je la verrais bien dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 août 2008 miiikkkeee a écrit:jobezzz a écrit:moi je la trouve super comme ca Je la trouve trop bien, je la verrais bien dans mon garage Franchement, je l'adore celle là, j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 août 2008 jobezzz a écrit:moi je la trouve super comme ca tu a raison je trouve qu'elle déboite comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites