Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Voici un site que j'ai decouvert en debut d'année, j'ai deja passer deux trois commandes, et honetement a chaque fois que j'y fait j'ai une tri*** de fou quand je vois tous ce qu'il y as http://www.andysautosport.com/honda/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est un site de ouf que tu nous a mis la,y en a pour trois jour a regarder toutes les pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Et encore, il y a des nouveautés presque toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Ha oui carrement le nombre de piece qui a...Mais j'ai vu quelque piece qui sont plus cher la bas que iciMais bon y'a des trucs qu'on trouve pas ici :bounce: merci pour ca site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Sinon pour les FDP je sait pas trop ce que ca donne pour les "grosses piece" Quand j'ai passer commande, j'en est eu pour 10$ de port (environ 8E) pour deux retros et deux logo Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 terible le site mais bon pas grand chose pour b16 en pieces perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 franchement terrible, ils demandent cher pour l'export? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci pour ton site bcp de choix et sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 super site mais attention au réf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ahhhhhh dommage qu il n y et pas ca chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites