Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 salut je viens de la region de mons fan de honda je prepare une eg3 et j'ai egalement une deuxieme eg pour rouler tout les jour et vous pouver la decouvrir dans presentation de ma voiture si vous aver des question n'esiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Salouté i bienvenous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 merci a toi en tous cas genial comme forum et vive les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 civicwhite a écrit:salut je viens de la region de mons fan de honda je prepare une eg3 et j'ai egalement une deuxieme eg pour rouler tout les jour et vous pouver la decouvrir dans presentation de ma voiture si vous aver des question n'esiter pas voila qui es mieu! bienvenu a toi,tu es de ou a mons,moi je suis pres de chimay,tu va au kamikaz day dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 héhé bienvenu a toi sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 merci a tous de l'acceuil oui je vais au kamikase day et vais faire plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 slt et bien vennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 merci en tout cas genial ce forum et beaucoup de photos de qualité et encore merci de l'acceuil civic powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut à toi civic white! t'avais raison, m'a l'air pas mal ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 tu vois je te l'avais dit il a beaucoup de photos ici c'est genial comme forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu sur le forum le plus zen de la planette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites