Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 tien la ca devrais aller,celle en rouge http://www.rotawheels.com/trackr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est clair elle est magnifique mais elles sont a combien?? ca c'est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 voila je viens de finir a90%les finition de la goutiere droite il me reste plus que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 civicwhite a écrit:voila je viens de finir a90%les finition de la goutiere droite il me reste plus que l'autre vite des tofs :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 j'en fait? je trouve que mes photos se ressemble toutes mais si tu insiste je vais en faire de suite aller j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 civicwhite a écrit:j'en fait? je trouve que mes photos se ressemble toutes mais si tu insiste je vais en faire de suite aller j'arrive ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 desole pour la qualité faut que je fasse un reglage de mon apn voila ici la goutiere droite a 95% finie il me deus trois petit truc a faire puis je doit bien passer a la souflette puis appliquer de l'antirouille mettre au primaire voila ensuite nous avons photo montrant l'effet lisse effectuer par mes soins puis nous avons deux trois photo tentant d'etre design et biensur il ne faut pas oublier sa soeur qui est en train de se geler le carter dehors toute seul c'est une brave petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ah que c'est lisse de chez lisse,rien a dire,toujour aissi beau pauvre civic qui fais dodo dehors,c'est pas gentil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 oui mais au soir elle rentre aussi et elle se met derriere sa soeur je ne suis pas bourreau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 civicwhite a écrit:oui mais au soir elle rentre aussi et elle se met derriere sa soeur je ne suis pas bourreau non plus ca va alors,moi aussi elle va retourné ds sa maison,l'ete est fini alors au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 tu ne l'a sort pas l'hiver? tu penses que je pourrais faire encore quelque chose dessus a part les feux du coffre ca je laisse comme sinon me revoila parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 civicwhite a écrit: tu ne l'a sort pas l'hiver? tu penses que je pourrais faire encore quelque chose dessus a part les feux du coffre ca je laisse comme sinon me revoila parti si,mais je la rentre pour la nuit,en ete c'est moin grave y fais pas froid mais en hiver,bouhhhh moi je serais toi,je la laisse comme ca,sinon tu es reparti pour 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ouais t'as raison je pense mais j'adore faire du detail tu vois mais c'est vrai pour l'interieur se sera blanc et noir ou carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 civicwhite a écrit:ouais t'as raison je pense mais j'adore faire du detail tu vois mais c'est vrai pour l'interieur se sera blanc et noir ou carbonne blanc et carbone,sinon t'es pas un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 oui mais faut penser a tous a l'exterieur je n'aie aucune touche carbone hahaha donc a penser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 :face: c'est tous! bien traivaillez, et les nouvelle bougie que ta installez dans la civic bleus sa donne quois sa a changez quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 civicwhite a écrit: oui mais faut penser a tous a l'exterieur je n'aie aucune touche carbone hahaha donc a penser ca trappe carbone,et bequet spoon carbone,ca sera suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 reponse a tout toi et il va falloir que je prepare l'autre refaire les petit fonds puis logiquement elle passe en peinture en meme temps que la mienne elle sera toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 voila encore deux trois exeple pour les rouge en plus des rota moi j'adore ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 vraiment magnifiques les ROTA rouges 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 a l'aise elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je n'aime pas trop ce style de jantes mais si sa te plait temps j'ai vraiment hate de la voir fini cette caisse elle va cartonner bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 merci ca fait plaisir mais franchement je ne sais pas si je vais mettre ce type de jantes j'adore mais les miennes sont nouvelles et je vais plutot les peindre surement en noir ou rouge mais je ne sais pas ce qu'elle pourrais donner dans cette teinte :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 civicwhite a écrit:merci ca fait plaisir mais franchement je ne sais pas si je vais mettre ce type de jantes j'adore mais les miennes sont nouvelles et je vais plutot les peindre surement en noir ou rouge mais je ne sais pas ce qu'elle pourrais donner dans cette teinte :| tu me fais une belle tof de ta jante bien en face et je vais voir ce que je peux faire pour la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ok je vais faire de suite ou de coté ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 civicwhite a écrit:ok je vais faire de suite ou de coté ca va? comme tu veux,meme les deux si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 en voila deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 je vais tenter pour l'autre petit probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 voila et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi je pense qu'en noir sa ferait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 on verra le virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 j'aimerais quel ressemble a ca une fois finie a part deus trois detail comme j'ai lissé le p-c retro et mes cligno sont cristal mais le reste commec'est la je l'adore elle est trop belle elle donne trop bien sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est clair que la sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 comme tu dis elle claque bien moi je suis dingue de cette photo elle dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 civicwhite a écrit:comme tu dis elle claque bien moi je suis dingue de cette photo elle dechire tout toi apparament t'aurai des cligno cristal moi je prefere avec ceux d'origine mais apres faut voir avec les cristal sa fera pe etre encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 oui je pense j'espere cristal blanc transparant qui suis le blanc carroserie et les feux qui suiveront le capot noir comme sur la photo c'est ceux la que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 voila je vais avoir des lexus merci jdm-style donc voila il aura une modification des feux vous verez bin je ferais des photos au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 voila quelques photo que j'ai oublier de mettre elle date de quelques mois mais bon voila le volant de la maque isotta et voila quand elle ete toute blanche lors de la premiere mise en primaire et bientot de nouveaux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 no com? aller demain je fini le toit et fini :cheers: il me restera le reste du depolissage et primaire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ahh j aime bien avec le pc lisser une petite lyp dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 non je ne pense pas je l'a laisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est vrai qu'avec une petite lame en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 voila j'ai quasiment fini les finition et commencer le depolissage et prepareation pour la mise au primaire avec les goutieres placer et quelques petites photos et voila et pour le 28 je ne serais pas avec je serais avec celle de ma femme qui doit justement etre reparer le 29 pour la face avant donc voila je suis degoute de ne pas aller avec la mienne et lacher vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 salut pourquois tu ne vas pas avec la tienne, sa na rien avoir avec celle de ta femme dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 ben je ne veux pas prendre le risque de mettre ces plaque et j'ai ete pour faire un transfert d'assurance pour 1jour (28 oct) mais comme mon control tech n'est plus valide il ne peuvent pas me le faire donc je peux quand meme mettre ces plaques et aller vu que ces les deux meme mais si je me fait controler et qu'il vrifie le num de chassis la je suis mort donc je prefere pas prendre de risque mais de toute acon au mois de janvier je l'assure donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ta raison vaut mieux pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 comme tu dit je l'avais deja fait une fois pour aller chercher mes jantes mais bon vaux mieux pas tenter le diable donc je vien avec celle de ma femme qui est d'origine j'aurais encore de vous montrer la mienne par apres dans de nouveaux rassemblement et meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 plus personne ici je me fais un monologue je vais bientot apporter des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mais nn t'inquiete pas t'est pas tous seul lol (mais moi etant a l'internat difficile de venir sur le forum ,donc je passe que une fois tous les deux jour et vu qu'il y a pas mal de message a chaque fois je ne peux pas tous les voir) on attend des news rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 t'inquiete je gere les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites