Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut a vous tous je me nomme Jerome et je vien de Bordeaux (pas taper!!!! pas taper!!!!) Je suis l'heureux proprietaire d'un "petit" civic coupé de 94 (EJ2) Amoureux des Honda depui mon plus jeune age, je ne pouvais pas ne pas etre inscrit a ce forum J'espere que chacun de vous me donnerons la fois de rester fidele a nos belle petites z'Honda!!! Sur ceux pour finir je n'aurais que deux mot: EJ2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bien cool la presentation ^^ soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 aloha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites