marc b18c611 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je sais bien que ca ne concerne pas nos ptit honda mais ja i trouver cette video trop abusee allais quoi comme y va ecraser la gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 roooh put** ké des finte de pute il essaye pour les semer mdrrrrrrrrrr c'est clair il roule encore a 200 avec la porsche explosée capté quand meme lol il lache pas l'affaire les flic en allemagne :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est pas en allemagne ca, je sais pas ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est en Hollande ca. En fait ont eu la Porche? J'ai lu que celui qui conduisait la Porche avait changé ca place avec le conducteur de la Golf. C'est son capot qui s'ouvre quand il roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui c est son capot ^^ ben vi on voit qui change de pilote mais pk ?? et il l on eu la porsche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Si vous voyez bien quand ils suivent la golf5, a la sortie d'autoroute y a la porsche crashée dans le ravin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites